Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Huile moteur

BonjourQuelle huile moteur pour un jogger eco G100 5 portes ? Merci pour vos réponses

A Quoi cer de prendre un pack open&go

Bonjours je devais disposer de mon jogger le 16 mais du a mon pack option du coup on m'annonce la semaine dernière que je l'aurai aujourd'hui le 06 juin et hier on le dit non problème de reprogrammation donc aujourd'hui pas de jogger mon véhicule Duster p... voir la suite

Tarif contrats de services

Bonjour à toutes et tous, Savez-vous où trouver les tarifs détaillés des différents contrats de services Dacia (intégral / sérénité ...) décrits ici : https://www.dacia.fr/contrats-services.html Merci et bonne journée

Question lpg

Bonjour , je viens d'acheter une dacia jogeer et hier je n'ai pas pu mettre plus de 30 litres alors qu'il est annoncé 40.!!!!!!!!!

Changer hauts parleurs sur jogger 2023

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle Jogger extrême modèle 2023. Très content des premières sensations, je constate une mauvaise (voir très mauvaise) qualité des hauts parleurs à bord. j'aimerais améliorer la situation et je souhaiterais savoir si l'... voir la suite

Répondre

Stylo Retouche Jogger <Brun Terracotta>

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé (en ligne) un stylo retouche ou un kit de peinture retouche pour Dacia Jogger ‘Brun Terracotta' et peut me conseiller un vendeur. J'ai essayé de m'en procurer un chez le concessionnaire qui m'a vendu le véhicu... voir la suite

Question résolue

Quel adaptateur Gpl pour une Jogger ?

Bonjour, J'ai une Jogger depuis début février. Je vais souvent à l'étranger et j'ai découvert à mon dernier voyage en Belgique qu'il y a 4 normes différentes pour les pompes Gpl en Europe et qu'il me fallait donc un kit d'adaptateurs. Visiblement les Sand... voir la suite

Mise a jour medianav

Bonjour a tous j'ai reçu mon jogger il y a un mois, je voulais mettre a jour medianav , j'ai suivi la procédure et quand j'ai mis la clé il y a un message, aucun fichier trouve.

Dimensions barres de toit JOGGER

Bonjour, Je souhaite installer un coffre de toit sur mon jogger et voulais savoir si les barre de toit modulables du jogger sont compatibles avec les fixations type masterfit ou équivalent car le profilé a l'air non standard. D'ailleurs il impossible de t... voir la suite

probleme GPL

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un jogger Eco-G depuis avril 2023. Hier, alors que la jauge GPL indique encore plus d'un niveau de carburant, ma voiture ne passe pas sur le GPL et se met en carburation essence. Lorsque j'active le GPL, le voyant clignote... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia