Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1885 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1244 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Icône inconnu tableau de bord

Bonjour a toutes et à tous, Ma voiture Dacia jogger hybride sort du garage suite à un accident, l'avant à été refais à neuf... Depuis la réparation j'ai un icone rouge en forme de voiture avec un point d'exclamation dessus qui s'allume de temps en temps, ... voir la suite

Répondre

Message rappel revision

Bonjour. J'ai effectué la révision de mon dacia jogger. Depuis deux jours j'ai le message de rappel qui est apparu. Impossible de le retirer. Auriez vous une astuce. Merci

Claquement au démarrage

Bonjour, Au démarrage de ma dacia jogger hybride tout va bien, mais dès que je commence à rouler il y a un claquement, juste un clac clac. Et après tout va bien. Mais ça m'inquiète ça fait 2 fois que cela arrive. Merci de vos retours Béa

Des rongeurs sous le capot

Bonjour, je viens de faire ma 1ére révision 19 000 km on me signale que l'isolant capot est mangé par des rongeurs. En effet il ne reste plus que des lambeaux ....jamais eu ça avec mes autres voitures ....et vous ?

Chaîne de distribution

Bonjour j'aimerais savoir à quel kilomètres il faut changer la distribution pour jogger essence 2022. Cordialement

Affichage ecranGPS

Bonjour, sur mon jogger extreme , l'écran GPS n'affiche pas les limitations de vitesse. Sur l'écran "avertissement" je n'ai pas les choix alerte si vitesse excessive et afficher vitesse limite. La voiture est passée chez dacia pour un contrôle valise, san... voir la suite

capteur de pression

Bonjour J'ai une Dacia jogger sommet de gamme depuis le 16 février 2024, j'ai mis des jantes alu sur des pneus d'hiver, il y a bien des capteurs de pression prévus sur ma voiture, et comme on n'en a pas mis, le voyant du tableau de bord est allumé. Pour v... voir la suite

Rangement plage arrière Jogger

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais juste savoir si une place est prévue dans le coffre pour ranger la plage arrière quand on ne l'utilise pas ? Cordialement

Avis avant achat

Bonjour la communauté. Je vais bientôt penser à acheter un Dacia Jogger, en remplacement de mon Lodgy vieillissant. On me conseille, la concession, selon mes besoins/budget, le Dacia Jogger avec une motorisation essence-GPL. Je souhaiterai avoir des retou... voir la suite

Nettoyer siège

Bonjour j'aimerais savoir comment nettoyer les sièges si il des tâches et le tableau de bord

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.