Voyant jaune Jogger 18000 KM
bonjour Un signal en jaune indique: boite de vitesse à contrôler, antipollution à contrôler. Puis-je rouler avant d'aller au garage? Merci
Bonjour, mon Jogger tce 110 de 2024 est équipé d'un bouton d'appel en cas d'urgence, il semblerai que celui-ci fonctionne avec le réseau 2G, de plus en plus ce réseau est abandonné par les opérateurs en France et sera obsolète en 2030, qu'en est il pour l... voir la suite
bonjour Un signal en jaune indique: boite de vitesse à contrôler, antipollution à contrôler. Puis-je rouler avant d'aller au garage? Merci
Bonjour j'ai cassé l'antenne de toit et le bout est resté a l'intérieur du pas de vis, forcément impossible à enlever... comment démonter l'antenne de toit ? Par le ciel de toit ?
Bonjour à tous et a toutes Au bout de 100 à 200 km nous avons un mal de dos La dureté des suspensions classique sur un véhicule break n'est pas compensé par les sièges. C'est dommageable pour une routière. Nous l'avons acheté pour voyager en Europe. Même ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Dacia Jogger TCe 110 essence 7 places (neuf), et je roule environ 9 000 km/an avec une conduite plutôt tranquille principalement en milieu urbain. On me propose un contrat d'entretien à 30,68 €/mois sur 5 ans (soi... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai commandé un Dacia jogger extreme 7 places en essence boîte manuelle. En plus d'arriver avec deux mois de retard, il a un défaut de boîte de vitesse. Le véhicule est à l'atelier depuis deux semaines et je ne sais pas quand est-ce que j... voir la suite
Bonjour, Nous venons d'avoir une offre pour un Jogger. Pouvez vous me dire ce que comprend le pack prêt à partir qui est quand même facturé 229 euros! Nous allons faire aussi supprimer les deux options de gravages et waxoyl, Merci d'avance pour vos répons... voir la suite
bonjour à tous et toutes, tout s'était bien passé durant la 1ère année de notre Jogger hybride (près de 14000 km au compteur, avec une conso sur route de 5L/100... un peu s'il y a des côtes ou sur autoroute) jusqu'au retour des vacances, après lesquelles ... voir la suite
Bonjour à tous, Après avoir hésité avec un Prius , je roule depuis décembre 2024 en Dacia Jogger GPL. J'ai écarté l'hybride car je n'avais pas envie de la boîte auto 4 rapports et ses montées en régime. Je viens d'un Citroën Berlingo 1.6 essence de 2005 e... voir la suite
bonjour à quand le nouveau modèle Jogger 2026 hybride? merci