Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1930 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1282 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

assistant maintien dans la voie

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver durablement l'assistant au maintien dans la voie. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

Répondre

Les feus Diurnes de ma Dacia Jogger ne s'éteignent pas après coupure du moteur

Bonjour, Je possède une Dacia Jogger Extreme depuis fin 2023. Il m'est arrivé de constater que les feux diurnes ne s'éteignent pas après coupure du moteur et ouverture d'un ouvrant. C'est comme cela que je me suis retrouvé batterie déchargée après plusie... voir la suite

Bruit sous la voiture

Bonjour. J'ai un Dacia Jogger depuis décembre 2024. Depuis un peu plus d'un mois, je rencontre un souci. Lorsque je tourne doucement en gardant le pied légèrement sur les freins, un bruit se fait entendre sous le bas de caisse : ce sont des claquements di... voir la suite

Répondre

PANNE ELECTRIQUE SUR DACIA JOGGER

Bonjour sur dacia jogger voyant stop allume ainsi que la clef le tableau de bord indique panne électrique démarrage en cote a comtroler

Répondre

Radio qui coupe

Bonjour J'ai une Dacia jogger et la radio coupe tout le temps qu est-ce que je dois faire

Prix vidange

Bonjour, J aimerai savoir le prix pour une vidange sur un jogger. Merci

Mise a jour hybride

bonjourSavez vous si une mise à jour est prévue Pour la version hybride pour le boîte de vitesse ainsi que le frein moteur Merci

Répondre

Prise USB du MediaNav ne fonctionnant plus.

Bonjour à tous. Je rencontré un problème sur mon DACIA JOGGER XTREME depuis quelques semaines. La prise USB C qui est couplé à mon MediaNav ne fonctionne plus . Impossible de connecter mon téléphone Samsung S13 au MediaNav alors que durant 15 mois celu... voir la suite

Vérin coffre dacia jogger

Bonjour, Le vérin de mon coffre c'est tordu, savez vous où je peu acheter un nouveau? Pièce d'origine de préférence. Merci d'avance

Fusible prise accessoires coffre

Bonsoir a tous Je n'arrive pas à trouver le fusible de la prise accessoire du coffre sur Ma Dacia jogger extrême plus J'ai regardé dans la boîte à fusible sous le volant mais rien du tout Je vous remercie d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.