Radio ne fonctionne pas sur
Bonjour Est ce que c'est normal que la radio ne fonctionne pas ? Je réinitialise et cela tient 2 jours. Merci

bonjour a tous je souhaite avoirs des avis possitif ou negatif sur le joggers GPL ou c est mieux le Hybride merci a vous
Bonjour Est ce que c'est normal que la radio ne fonctionne pas ? Je réinitialise et cela tient 2 jours. Merci
Ma voiture à 3 ans et quelques mois et depuis 2 semaines elle présente des difficultés à passer certaines vitesses. Souvent de la marche arrière à la première ou de la première à la seconde ...ça se bloque quelques secondes impossible de passer la vitesse... voir la suite
Bonjour, ce sujet a déjà été évoqué mais je ne retouve pas la conversation. Quelles jantes acier sont compatibles (Renault ?) avec celles du Dacia Jogger Eco-G ? pour mémoire : 4 trous, diamétre 16", largeur 6,5 ", déport 43, entraxe 100 mm Merci pour vos... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je doit faire changer mais disques et plaquettes de frein avant sur mon dacia jogger ecog, Si certains l'ont déjà fait changer, auriez vous une fourchette de prix, car depuis ce matin je voit avec les garages et j'en n'est a to... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté en avril 2026 un jogger hybride 155 et je rencontre plusieurs problèmes depuis la sortie de la concession. 1. Vitre qui s'ouvre après fermeture suite a un problème de lève vitre défectueux : problème réglé après 2 passage en concessio... voir la suite
Bonjour J'ai trouvé en loa un dacia jogger essence/gpl en eco g 100 de 2023 avec 43000 km qu'en pensait vous ? Question confort de conduite, confort général,conso Merci
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, un bruite de couinement (genre bruit de vieille suspension) survient de l'arrière à chaque torsion du véhicule. Donc en virage léger ou fort et quelle que soit la vitesse. On dirait que ça vient du coffre. A l'arrêt,... voir la suite
Bonjour, Sur ma Jogger G120 Auto, j'avais une indication de 90km restant en GPL. La voiture refusait de passer en mode GPL (le voyant GPL restait au gris). Le niveau trop bas de GPL empêche-t-il le passage Essence vers GPL ? Merci pour votre réponse
bonjour Galet cassé en roulant Heureusement je me suis arreté à temps avant casse moteur. Dacia ne veut pas prendre en charge le remboursement ni le diagnostique ni de rappel sur ce moteur car réparé en urgence Chez Midas.