le contrat intégral Dac
Bonjour,CONTRAT INTEGRAL DAC HYBRIDE80000 km que comprend l'entretien? Balais essuie-glace ?Merci

Bonjour,CONTRAT INTEGRAL DAC HYBRIDE80000 km que comprend l'entretien? Balais essuie-glace ?Merci
Bonjour à tous, Sur mon Jogger neuf, Les 4 prises USBC ne lisent pas les clés 8go, 16go, 32go, 64go et ce, malgré des MP3 et des clés formatées en FAT32? exFAT ou NTFS. En plus, mon téléphone Androïd fonctionne parfaitement en bluetooth mais pas les MP3's... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai endommagé mon feu arrière droit (bêtement) et un garagiste local me propose de le monter si j'achete la pièce moi même (sur internet). J'ai trouvé quelques offres à des prix variés que dois je vérifier avant de commander ?... voir la suite
Bonjour,Les essuis glaces fonctionnent mais le produit ne sort pas. Ni à l'avant, ni à l'arrière. Le niveau du produit dans le réservoir à bien évidemment été vérifié. De quoi cela peut il venir ?Merci
bonjour à tous, je suis à la recherche de silent bloc de barre stabilisatrice pour mon Dacia jogger 2022 ecog cependant Renault ne les vends qu'avec la barre stabilisatrice savez vous où je pourrais les trouver ? Ou obtenir une quelconque information sur ... voir la suite
Bonjour! Je souhaite utiliser mes barres d'origines de ma Jogger, pour pouvoir y fixer des portes-skis. Quels modèles sont compatibles? faut-il un adaptateur spécial ? Merci d'avance!
Bonjour à tous , suite à un accrochage j'ai dû faire changer ma portière début Aout, ce qui s'est fait très rapidement même si la carrosserie n'était pas renault . Le problème s'est qu'ils m'ont rendu le véhicule sans les stickeurs de porte car le magasin... voir la suite
Bonjour Avez vous déjà eu des dégâts sur les fils électriques causés par des rongeurs Merci
Bonjour, Je m'intéresse au jogger pour remplacer mon vieillissant Gd scenic 3. Quelles sont vos retours en matière de fiabilité sur les différents modèles ? Quels sont les points faibles de ce véhicule ? Le modèle hybride est-il vraiment plus agréable que... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, nous avons acheté un jogger neuf en mars 2025. La cartographie nous indique qu'elle doit être mise à jour. Comment faire pour profiter des 3 ans de mis à jour gratuite indiqué lors de l'achat du véhicule ? Merci d'avance. PLe