Moisissures dacia jogger
Bonjour J'ai un problème de moisissures dans ma jogger . Avez vous eu le même problème ? Certe j'habite dans une région pluvieuse et venteuse mais à ce point, je ne sais pas quoi pensez. Merci

Bonjour J'ai un problème de moisissures dans ma jogger . Avez vous eu le même problème ? Certe j'habite dans une région pluvieuse et venteuse mais à ce point, je ne sais pas quoi pensez. Merci
Bonjour! Les sièges avant des Dacia sont ils très différents ? Puis je adapter des housses en principe destinées à d'autres modèles sur mon Jogger ? Quitte à faire une légère modification pour une adaptation parfaite ? Merci
Bonjour a vous nous avons acheté une dacia jogger en juillet 2022. Nous voilà en 2026 et en décembre 2025 nous avons dû changer l'alternateur car il était mort. Aujourd'hui, on nous annonce que le turbo est également cassé. Pour tout ca ca nous revient as... voir la suite
Bonjours, à quoi servent les position D et B sur une Dacia automatique jogger hybrideMerci
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon tableau de bord dès que je démarre la voiture, il ne s'allume pas même les aiguilles ne tournent pas tout le reste fonctionne écran tactile de la radio les feux fenêtre clignotant. D'où de problème p... voir la suite
bonjour à tous je n'arrive plus à remplir mon réservoir GPL cela ne vient pas des pompes; j ai entendu parler de la bille merci de m'en dire plus sur la solution à apporter. cordialement Hervé
Bonjour, Sauriez vous me dire si les sièges de 3ème rangée de Jogger sont compatibles entre les Jogger année modèle 2023, 2024 et 2025 ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, Mon jogger est très récent (novembre 2025) et en voulant faire le plein de GPL (hier), le pistolet s'est mis de travers et le gaz s'est mis à gicler sans que fasse quoi que ce soit. 15€ de gaz dans l'atmosphère... Le mécanicien R... voir la suite
Bonjour,ma garantie finie dans 1mois mais d après concessionnaire Dacia si on fait les révisions annuelles chez eux la garantie est de 7ans ou 120000 km,est ce vraiment réelle et fiable ? Merci
Bonsoir, sur mon jogger, lorsque la caméra est en défaut, une alarme s'affiche sur le tableau de bord. Cette alarme ce disparaît pas mais elle masque les indications de kilométrage.Programmation à reprendre. Merci