Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2061 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1419 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Message erreur

Bonjour, je possède un dacia jogger eco g-100 essence / GPL. Après 45 minutes dans les des bouchons et une accélération normale pour repartir sur une nationale, j'ai eu droit à un défilé de messages d'erreur et une perte de puissance moteur. 57000km. ESC ... voir la suite

Frein à main

Bonjour, sur mon Jogger TCE 110 après un lavage en station le frein à main ne se desserre plus, après plusieurs marches avants et marches arrières celui-ci se débloque et fonctionne normalement, le problème se pose après chaque lavage. Merci pour votre ré... voir la suite

Problème reconnaisse panneau, date, heure et position gps media display

Bonjour, Depuis un certain temps la reconnaissance des panneaux de vitesse semble défectueux: reconnaissance aléatoire, indication de panneaux allemands ( limite 100 sur réseau secondaire, panneau de fin de limitation type allemand) alors que nous sommes ... voir la suite

Accoue au démarrage a froid

Bonjour mon véhicule dacia jogger essence gpl fait des accoue a froid au démarrage pendant 500 mettre environ puis sa redevient normal avait vous une réponse à se problème Merci

Direction qui craque en freinant

Bonjour, Pamis les problèmes rencontrés sur mon jogger de 2024, j'essaye depuis plusieurs mois de faire réparer le soucis sur le train avant. Il s'agit du craquement de la direction lorsque je tourne et freine en même temps. Ce problème à été évoqué par q... voir la suite

une marche arrière qui devient marche avant

Hier, lors d'une manoeuvre pour garer ma Jogger gaz-essence achetée en juillet 2025 dans un créneau dans une rue pentue, la marche arrière s'est brutalement transformée en marche avant et j'ai percuté l'arrière d'une camionnette garée devant munie d'une b... voir la suite

Problème radar de recul / aide stationnement Jogger ECO G 2023

Bonjour, Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Jogger EcoG Extreme de 2023, acheté d'occasion à un particulier. Je rencontre un problème: le radar de recul ne fonctionne pas. De plus, le bouton d'activation / désactivation ne s'allume pas non plus! ... voir la suite

Chaîne neige

Bonjour, Pouvez-vous me dire : chaîne polaire steel grip 40 réf : 7711940848 est compatible pour un véhicule Jogger ? Merci beaucoup Sylvie

Barres de toit Bigster Extreme

Bonjour à tous, J'ai acheté un Bigster Extrême et une tente de toit rigide, la coque fait 2,10m de long. Problème actuel: il n'y a que 60cm de jour en dessous des barres de toit longitudinales ce qui créé un empattement ridicule, insuffisant pour mettre l... voir la suite

message "mode sauvegarde de batterie"

bonjour mon véhicule Dacia Sandero Stepway 2022 moteur 1.0 TCE affiche le message "mode sauvegarde de batterie" après avoir coupé le contact et puis un autre message "Batterie en charge" après l'avoir démarré" , le dernier message est restée affiché plu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.