Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2201 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1608 questions sur Dacia Jogger - Thermique - DACIA

Question résolue

Ecran et appli

Bonjour à tous, Au départ j'ai enregistré deux appli pour la navigation, Waze et Plan, et j'ai trouvé une autre plus "nationale" Roole Map; Comment supprimer une appli sur l'écran ? Merci de votre soutien. Maintenant si c'est pour me dire "Moi, j'ai pas ... voir la suite

Jogger ECO G 1.0 - 7/2023

Bonjour, 3e véhicule GPL chez Dacia et je suis toujours étonné du bruit lors du remplissage de la cuve Gpl. Sifflement, bourdonnement…, et ce, quelle que soit la pompe ou encore, le niveau de gaz résiduel. J'ai même déjà constaté, que le débit se trouvait... voir la suite

Problème boite auto Dacia Jogger 1.2 Eco Gpl

Bonjour, Ma fille possède un Jogger 1.2 Eco Gpl boite Auto depuis avril 2026. Le problème : en circulation, passage au neutre intempestif, impossible de repasser en mode D sans couper le contact et redémarrer. Problème déjà rencontré ? Merci de vos retour... voir la suite

datede livraison estimée sur my dacia fiable ou pas

Bonjour a tous d'après votre expérience es tce que la date de livraison estimée sur my Dacia est fiable? ( il me donne le 2 septembre 2026) il faut que je vende l'ancien véhicule, avec une date floue ça ne va pas être facile !

Aviez-vous des soucis avec votre Jogger tout de suite au début?

Bonjour, pour ma part plusieurs petits soucis. Quelque chose qui bouge derrière les caches de la colonne de direction, un détecteur d'obstacle qui sonne sans arrêt quand je suis arrêté, éclairage plaque ne fonctionne pas, défaut peinture dans le hayon, à ... voir la suite

Raccourci My Safety

Bonjour à tous, Je souhaite partager une petite curiosité que j'ai constatée sur mon Dacia Jogger concernant le raccourci My Safety. Lorsque j'ai pris livraison de mon véhicule, j'ai cherché à personnaliser le mode My Safety Perso, notamment pour désactiv... voir la suite

Alternateur HS après trois ans

Bonjour, j'ai ma Dacia jogger essence qui a son alternateur HS alors qu'elle n'a que 3 ans et moins de 50 000 km, quelqu'un d'autre a connu la même chose ?

Contrat d entretien ou paiement de l entretien ? Qu est ce qui est le plus interessant?

Bonjour. J achète un jogger neuf. J hésite à prendre un contrat sérénité ou intégral? Ou payer les entretiens et changements de pièces d usure. Qu es5vce qui est le plus intéressant pour moi financièrement ? Merci !

Carte main libre.

Bonjour, ma carte se désactive après quelques heures de non utilisation. Dans la notice c'est après huit jours qu'elle se désactive. Comment c'est chez vous? Merci.

A quand les mises à jour ?..

Bonjour, j'ai un Jogger essence /GPL . Problème de radio et aujourd'hui problème avec le GPL " système GPL à contrôler " Le véhicule à une semaine ?... Pas un problème avec mon ancien Jogger essence /GPL gardé 3 ans .merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.