Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2280 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1665 questions sur Dacia Jogger - Thermique - DACIA

goujon de roue

bonjour j ai achete un jogger noir nacre avec les gantes noir et j ai recu la voiture avec des goujon couleur acier sur la brochure les goujous sont noir ce qui est plus jolie .j en est parle au garage j attend toujours la reponse Merci!!!!!

Répondre

Revision quel kilometrage ??

Bonjour Je dois faire un revision sur Dacia Jogger mais je me demande quelle revision ? La voiture a 72300 kms ? Merci d'avance. Nathalie

Aides à la conduite indisponibles

bonjour, depuis 2 semaines nous avons ce message : Aides à la conduite indisponibles. le pare brise est propre et nous avons redémarré la voiture plusieurs fois donc. Rien n'y fait. que faire svp ?Merci

Panne electrique danger

Bonjour Mon dacia jogger eco g gpl annee 2022 40000km me mets sur le tableau bord panne electrique danger,sa bip fort,plus d ecran .passage valise rien detecter mais le lendemain rebelote.

Porte ouverte sur Dacia Jogger

Bonjour à tous/toutes, Je suis propriétaire d'une Dacia Jogger GPL depuis juillet 2025. Elle marchait très bien jusqu'à cet été et nous en étions très content. Puis tout d'un coup, elle s'est mise à détecter la porte conducteur ouverte par erreur et donc ... voir la suite

Bonjour , Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Jogger Hybride 2026 mi-Février, Durant les premiers mois, j'ai été pleinement satisfait de mon véhicule. Il s'agit notamment de mon premier véhicule équipé d'une boîte automatique et, jusqu'au mois de septembre, je n'avais r... voir la suite

quel type et quelles années

bonjour Tous ces post sont intéressants, ce qui serait parfait, ça serait de préciser le type de moteur à chaque fois, ainsi que l'année, il semblerait qu'il s'agisse le plus souvent du 110 chevaux. J'ai un éco g 100 gpl de 2025, 20 000km , pas de pb pour... voir la suite

Seuils Topographiques

Bonjour D'après la brochure officielle mon Dacia Jogger Extrem 2026 aurait dû avoir des seuils de porte topographiques en équipement intérieur. Ce n'est pas le cas est-ce que quelqu'un a eu le même soucis ? Merci

Répondre

Dacia jogger extreme et pompe a eau => moteur hs

Bonjour a tous, j'ai un jogger extrême essence et gpl, acheté en avril 2024 alors qu'il ete model d'expo, avec 10km au compteur. entretient Renault. Il y a un mois, sur la route des vacances, sur voies rapide, un gros boom est survenue alors que nous roul... voir la suite

Fréquence de plein essence par rapport au GPL

Bonjour Pour ma Jogger Eco120 GPL Essence A quelle frequence/distance doit on faire un plein d'essence lorsqu'on roule toujours en GPL ? Exemple 4 pleins GPL pour un plein essence Merci d'avance pour votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.