Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2184 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1588 questions sur Dacia Jogger - Thermique - DACIA

Acquisition d'une Dacia GPL

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion et je penche pour un Dacia GPL. Au départ, je pensais au Duster. Mais le Jogger m'a tapé dans l'oeil. Quelles sont les pannes récurrentes sur ces 2 modèles à court et à long terme... voir la suite

bruit d'air

bonjour J'ai acheté recemment un dacia Jogger gpl 7pl, j'entend un bruit d'air au niveau de la porte avant en circulant fenêtre fermée. Avez-vous le même problême? Avez-vous une solution? Merci

GPL indisponible

Bonjour, mon DACIA JOGGER de mai 2026 a 3400 Km. Pour la 2ème fois après avoir effectué le remplissage du réservoir et roulé environ 25 Km en mode GPL, le moteur est passé automatiquement sur l'essence avec affichage du message "GPL indisponible" et ensu... voir la suite

Consommation GPL sur Bigster

Bonjour à toutes et tous. J'ai un bigster G 150 4x4 depuis mars 2026 avec à ce jour 3500km. Je consomme 6,5 lt en essence et 10,4 lt en GPL. Cette consommation GPL me semble énorme. Remarque : quasi pas utilisé en 4x4 à ce jour. Avez vous une idée ou déjà... voir la suite

zuivi de comm1nde

bonjour à tous, comment puis-je suivre ma commande de véhicule dacia s'il vous plait? merci jb

Répondre
Question résolue

Probleme dacia jogger 7place 2023

Bonjour je voudrais savoir si tout les dacia jogger 2023 ont le probleme de boîte a vitesse car je viens d en achete une avc 80000km est les changements de vitesse deconne Merci

Antipollution

Bjr, J'ai à peine 6700km sur mon dacia jogger GPL version extrême et déjà un défaut moteur, antipollution à contrôler. Pensez-vous que je puisse rouler ? Demain je dois faire plus 600km. Car je suppose que quand le voyant se met au bout d'un moment quand ... voir la suite

Programme entretien

Bonjour, Je souhaiterai trouver le programme d'entretien d'un DACIA JOGGER ECO G, pourriez vous me dire ou le trouver sur le site DACIA ? Merci pour vos réponses à venir...

Longueur chargement Jogger 2026

Bonjour à tous, Je serai d'ici septembre l'heureux propriétaire d'une jogger eco G 120 5 place. Pourriez vous me confirmer que les assises des sièges arrières peuvent se basculer pour offrir un plancher presque plat ? Connaissez vous la longueur de charge... voir la suite

Hybride 140 et caravane

Bonjour à tous, Nous avons un Jogger Hybride 140ch (de moins de 2 ans). Nous regardons les caravanes. Est ce que cette voiture est capable d'en tracter une dans de bonnes conditions ? Niveau consommation ? je suppose que l'utilisation de l'électrique doit... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.