Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1879 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1238 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Avis avant achat

Bonjour la communauté. Je vais bientôt penser à acheter un Dacia Jogger, en remplacement de mon Lodgy vieillissant. On me conseille, la concession, selon mes besoins/budget, le Dacia Jogger avec une motorisation essence-GPL. Je souhaiterai avoir des retou... voir la suite

Nettoyer siège

Bonjour j'aimerais savoir comment nettoyer les sièges si il des tâches et le tableau de bord

Répondre

Bavette de Dacia

Bonjour à tous , la perte d'une bavette de Dacia , fait elle partie du contrat d'entretien et cela est il gratuit ?

Tente de toit

Bonjour j ai une tente de toit swissking elle fait entre 60 et 70kl puis je la mettre sur les barre de toit du jogger ou dois je acheté des barres de toit. Merci.

mySafety perso

bonjours à tous et à toutes, je viens d'avoir mon dacia jogger extreme, seulement une fois sélectionné les differents mode au sein de my Safety perso, les modes fonctionne, mais dès que je coupe le contact il faut toujours que je double clic sur le bouton... voir la suite

Jogger Refermer les tablettes aviation en rang 2

Bonsoir Je ne parviens pas à refermer les tablettes en rang 2 de mon Jogger acquis hier. Je n'ose pas forcer... Qui a l'astuce à partager ? ;-) En vous remerciant de votre lecture. Cordialement

Pb electrique apres mise a jour logiciel

Bonjour, J'ai du mettre a jour la version logiciel pour pouvoir mettre a jour les carte GPS. Je suis passée de la version 6.10.1 à 6.12.2 Mais ce matin j'ai du faire appel à l'assistance DACIA , car tous les voyants allumés : Problème électrique, STOP, ... voir la suite

Absence de consommation instantanée

Bonjour, sur l'ordinateur de bord de mon jogger hybride il n'y a que la consommation moyenne qui se remet à zéro en même temps que le compteur journalier . Absence aussi des km parcourus entre deux pleins. Est-ce normal ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Jogger bruit aérodynamique portière conducteur

Bonjour à tous, Au dessus de 100km/h mon Jogger tout neuf fait un bruit aéro assez fort en haut de la vitre quand elle est fermée. Avez-vous ça aussi?

Rallonge ceinture de sécurité Jogger

BonjourNous avons deux enfants en bas âge et le troisième est prévu pour bientôt. Il va donc y avoir un cosy et deux sièges auto à l'arrière (c'est serré mais ça passe) .Cependant, pour le siège du milieu, l'attache de la ceinture se retrouve en dessous. ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.