Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2066 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1425 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Fiabilité

Bonjour, Je m'intéresse au jogger pour remplacer mon vieillissant Gd scenic 3. Quelles sont vos retours en matière de fiabilité sur les différents modèles ? Quels sont les points faibles de ce véhicule ? Le modèle hybride est-il vraiment plus agréable que... voir la suite

Répondre

maj cartographie gratuite pendant 3 ans

Bonjour à tous et à toutes, nous avons acheté un jogger neuf en mars 2025. La cartographie nous indique qu'elle doit être mise à jour. Comment faire pour profiter des 3 ans de mis à jour gratuite indiqué lors de l'achat du véhicule ? Merci d'avance. PLe

Répondre

PB alarme antipollution

Bonjour à tous, depuis 2 semaines mon Jogger hybride est immobilisé dans un garage Renault suite à une alarme fixe (orange) pour un pb d'antipollution. Malgré réinitialisation et mises à jour de logiciel le défaut persiste. Ce problème a été remonté au ... voir la suite

JOGGER - liste des fusibles habitacle

Bonjour à toutes et à tous Je possède un JOGGER et je souhaiterais savoir à quoi correspondent les fusibles indiqués par les termes FHX où X est un nombre (exemple : FH3, FH4, ...,FH59,FH60), pour les fusibles repérés par un pictogramme leur fonction est ... voir la suite

Dacia jogger hybride 140 extrême 2024

Bonjour à vous, après plusieurs Zoé, de la 1ere à la dernière génération, me voici chez Dacia avec la jogger hybride 7 places 140 de 2024 en finition et extrême. savezvous si il est possible de faire monter le nouveau poste gps de 10 pouces ? J'ai vu l'éc... voir la suite

Répondre

Choix dacia jogger pour famille de 5 personnes

Bonjour Actuellement propriétaire d'un suv 7 places nous envisageons l'achat d'un dacia jogger Nous sommes parents de 3 enfants en bas âge (6, 3 ans et 8 mois) par conséquent 3 sièges auto isofix Je sais déjà que la banquette AR n'a que 2 fixation ISOFIX,... voir la suite

Message erreur

Bonjour, je possède un dacia jogger eco g-100 essence / GPL. Après 45 minutes dans les des bouchons et une accélération normale pour repartir sur une nationale, j'ai eu droit à un défilé de messages d'erreur et une perte de puissance moteur. 57000km. ESC ... voir la suite

Frein à main

Bonjour, sur mon Jogger TCE 110 après un lavage en station le frein à main ne se desserre plus, après plusieurs marches avants et marches arrières celui-ci se débloque et fonctionne normalement, le problème se pose après chaque lavage. Merci pour votre ré... voir la suite

Problème reconnaisse panneau, date, heure et position gps media display

Bonjour, Depuis un certain temps la reconnaissance des panneaux de vitesse semble défectueux: reconnaissance aléatoire, indication de panneaux allemands ( limite 100 sur réseau secondaire, panneau de fin de limitation type allemand) alors que nous sommes ... voir la suite

Accoue au démarrage a froid

Bonjour mon véhicule dacia jogger essence gpl fait des accoue a froid au démarrage pendant 500 mettre environ puis sa redevient normal avait vous une réponse à se problème Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.