Acquisition d'une Dacia GPL
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion et je penche pour un Dacia GPL. Au départ, je pensais au Duster. Mais le Jogger m'a tapé dans l'oeil. Quelles sont les pannes récurrentes sur ces 2 modèles à court et à long terme... voir la suite






