Jogger

Jogger

 - 
1446 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 930 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Attelage pour Jogger

Bonjour les Joggistes , je cherche une piste à souffler à l'oreille de mon garagiste pour trouver un attelage , vendredi il a essayé même en adaptable avec l'accord de plus haut , sans trouver ...

Boîte à gants bloquée

bonjour , j'ai bloqué la boîte à gants du jogger tout neuf . Quelquechose fait obstacle. comment puis-je débloquer ? merci pour vos conseils

Quel porte velo de toit?

Bonjour! J'ai acheté 2 portes vélos Thule soi disant adaptés à toutes barres de toit. Il semblerait que les barres d'origine du jogger extreme n'en fassent pas partie. Connaissez vous des porte vélos adaptables sur les barres du jogger svp? Merci!

Répondre

commande jogger

Bonjour j'ai commandé ma voiture jogger Le 21 mars 2022 et j'aimerais savoir quand exactement je pourrai aller chez mon concessionnaire la récupérer

Suivi de commande disparu

Bonjour, Sur le site Dacia, je n'arrive plus à voir le suivi de ma commande. Il a disparu du jour au lendemain. Avez vous eu le même soucis et si oui, que faut il faire? Merci et bon week end!

Statut en préparation

Bonjour à tous les membres Dacia, Ce matin ma Dacia jogger est en statut " en préparation " . Statut juste après transport. En moyenne, combien de temps doit-on attendre pour une livraison chez mon concessionnaire ? Merci pour votre réponse

commande jogger

Bonjour à tous, sachant que ma voiture est déjà immatriculée je voudrais savoir si elle se trouve en France ou non merci. cordialement.

Risque de fuite du liquide de refroidissement

Bonjour, je viens de recevoir ma Jogger lundi mais quelques jours avant j'ai reçu un mail m'indiquant un « risque de fuite de liquide de refroidissement » et me demandant de prendre contact avec un garage Dacia pour un contrôle et l'éventuel changement du... voir la suite

Délai jogger extreme

Bonjour, J'ai commandé un jogger gpl extrême le 4 avril... Livraison prévue fin octobre. À ce jour, pas de VIN ni autres info. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a commandé à la même période ? Et qui est plus avancé ? Cordialement

Isofix jogger

bonjour, quelqu'un saurait nous dire combien de fixation isofix il y a dans le jogger extrême plus ? Merci d'avance y'a t'il une possibilité d'option justement ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia