Jogger

Jogger

 - 
1404 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 904 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Jogger hybride recharge batterie démarrage

Bonjour, Je possède un jogger hybride. Lors du démarrage de la voiture, le moteur thermique s'enclenche rapidement pour recharger la batterie du moteur électrique. Ce cycle de recharge se remet en route à plusieurs reprises (avec parfois pas mal de gaz d'... voir la suite

Problèmes boite de vitesse

Bonjour, le problèmes des boites de vitesse sur le Jogger est il spécifique au Jogger ou à d'autres modèles de la marque.

Répondre

Problème passage de vitesse JOGGER

Bonjour à tous et à toutes, Comme beaucoup je suis confrontée au problème d'embrayage sur le Jogger. Impossibilité de passer les vitesses, très dures pour certaines carrément impossibles, moteur tournant. Ce serait bien de recenser les modèles et leur ann... voir la suite

Question résolue

Coupelle gpl

Bonjour j ai acheté une Dacia jogger et je voudrais savoir si pour le remplissage du gpl en France il faut acheter un adaptateur ou si il est d origine sur la voiture merci de votre réponse

Pile carte main libre HS en 18 mois

Bonjour, moins de 8000 km en 18 mois et les piles des cartes mains libres HS. C'est la première fois que j'ai ce type de clé et c'est vide d'un coup, pas d'alerte, le message à l'écran au moment où ça arrive ! Et bien sûr pas en partant du domicile. Obli... voir la suite

Probleme d ouverture sur le GPL

Bonjour, je rencontre un probleme de switch sur le GPL. le vehicule a 1500km. Il fait -2 j ai suppose un probleme de froid, mais quand meme j ai un doute. d autre personne aurait rencontre ce soucis?

Problème jogger

Bonjour tout le monde, j ai un problème sur mon jogger comme beaucoup de personne ici, problème de passage de vitesse ,les vitesses sont tres dure à passer, je l ai amener 3 fois au concessionnaire dacia et c est toujours pareil on me balade avec des hist... voir la suite

Batterie en Charge

bonjourJogger EcoG extreme de juillet 2023 4500km J'ai eu ce message "Batterie en charge" et "Batterie Faible démarrer" D'après le garage la batterie est bonne et la recharge se fait bien , mais c'est parce que je roule en mode eco !!!!!!!! Cela me semble... voir la suite

immatriculation

Bonjour, J'achète une jogger GPL/extreme et on me demande 179 € de frais d'immatriculation et pas négociable. Est-ce compliqué de le faire soi-même sachant que j'ai trouvé tous les documents sur internet mais que j'aurai besoin des certificats de conform... voir la suite

Question résolue

Coffre bloqué

Bonjour,le coffre de mon jogger 2700 km qui est bloqué fermé et je ne peux plus fermer mon véhicule ? avez-vous une idée ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia