Jogger

Jogger

 - 
1615 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1045 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Charge maxi Attelage Jogger

Bonjour, J'envisage d'acheter un Jogger et de prendre l'option attelage (celui démontable avec outil) savez vous qu'elle est la charge maxi (flèche) admissible. Je n'ai rien trouvé sur le site et le commerciale n'a pas su me dire précisement le poids. Mer... voir la suite

Consommation jogger autoroute ville et montagne

Bonjour Quelqu'un a-t-il une idée de la consommation du dacia jogger TCE 110ch en conduite rapide ou sur les rapports intermediaires ? : autoroutes, ville, montagne ? Cordialement François

Question résolue

Bande Pare-soleil

BonjourParmi les veinards qui ont été livrés , quelqu'un peut il me dire à combien de centimètre du haut du pare-brise passe le plus grand des essuie-glaces . Je pense mettre une bande pare-soleil transparente comme on avait tous dans les années 70 - 80 c... voir la suite

Question résolue

Blocage...

Bonjour, Ma curiosité n'arrête pas de me poser des questions concernant ce blocage et sa raison d'être, vu qu'aucun vendeur ne veux me le dire ... Je viens de regarder sur le site Dacia, configurer le Jogger en Extrême et surprise, une option "vitres éle... voir la suite

Question résolue

livraison longue

J'ai vu plusieurs sujet sur les livraisons et j'envie certains qui ont recus leur jogger en 4 ou 5 mois.moi commandé le 8/12 et livraison prévue le 4/6 normalement .version xtrem option pack confort. de plus la semaine dernière la commerciale m'a appelé m... voir la suite

Poche aumônieres

Bonjour à tous et à toute, Juste une question pour les heureux possesseurs du Jogger. Avez vous de poches aumônières sur votre voiture et quel est votre version. En effet avant notre commande, nous avions essayé une version "Confort" qui en était équipé. ... voir la suite

avis sur votre jogger

bonjour a toutes et tous , Je souhaiterais avoir des retours au sujet du jogger : la consommation au 100 et combien de kilomètre avec un plein en essence et GPLl'utilisation au quotidien! Nous avons commandé un jogger en GPL version extrême plus qui sera ... voir la suite

Pince support smartphone

Bonjour, maintenant qu'un certain nombre de Jogger ont été livrées, avez vous eu , au même titre que la clef des barres de toit, le support smartphone ? Certaines nouveaux possesseurs de Sandero 2022 l'ont eu, d'autres pas. Quid des Joggers?

Question résolue

porte boite a gants bloquée

Bonjour , nous avons un Jogger dont la porte de la boite a gants est bloquée bien que la palette d'ouverture fonctionne. Est ce un défaut ou bien est ce un objet qui peut bloquer le pêne intérieur? Impossible de passer un carton fort ou une carte plastifi... voir la suite

Signification SD - SR

Bonjour, Je cherche à acheter une roue de secours galette pour mon DUSTER ECO- G de fin 2020 (je la mettrai dans mon coffre). Sur certains site d'achat ils proposent de choir dans une liste le modèle Duster SD ou Duster SD - SR. Sauriez vous à quoi corre... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia