Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6307 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Type carburant

Bonjour,Je viens de commander un Sandero Techroad essence, quel carburant dois-je mettre ? SP98 ou SP95 ? Quelle différence y a-t'il ?Merci

accélérateur qui s'emballe

bonjour, je viens d'acheter une Sandero SCE 75 essence. l'Accélérateur s'emballe quand je relache la pédale. Je suis passée au garage Renault et on m'a informé que c'était normal car c'était à cause du filtre anti pollution et que le problème n'avait pas ... voir la suite

Tremblements basse vitesse

Bonjour,Ma dacia essence (automatique) année 2017 qui a 18000km maintenant.En basse vitesse et en marche-arrière, je ressent un fort tremblement au niveau moteur.J'espère que cela est couvert par la garantie constructeur et qu'au moins c'est réparable .Qu... voir la suite

a-coups a froid sur dacia sandero stepway 90 tce 2019

bonjour, je viens de prendre en livraison une dacia stepway 90 tce neuve.a froid en 2 eme et en 3eme j'ais un a-coup a l'acceleration a 2500 tr/mn. au depart de je croyais que c'etait parce que je n'avais pas la voiture en main, la je suis a 750 kms au co... voir la suite

Pare brise fissuré

Bonjour a tous.J'ai mon pare brise qui a fissuré en haut et la fissure est passé derrière le rétro.J'ai lu de nombreux commentaires d'autres utilisateurs sur d'autre sites faisant la plainte de la meme chose.Je le ferais bien réparé par mon assurance bris... voir la suite

Sandero qui broute en GPL

Bonjour,Suite à des trous d'accélérations et la voiture qui broute dans les bas régime (en essence et en GPL) j'ai emmené ma DACIA SANDERO Ess/GPL de 2012 au garage où un grosse révision a été faite sur la partie essence (changements de tous les filtres, ... voir la suite

Comment réinitialiser compteur vidange

Bonjour, je vien vers vous car je ne c est pas comment réinitialiser le compteur vidange dacia sandero 2018, merci

Connection Waze

Bonjour, comment puis-je me connecter avec Waze sur IPhone au Média Nav Évolution de ma Sandero ? Je n'ai pas le son pour le moment, merci

Répondre

appoint huile moteur

Bonjour j'aurais aimer savoir quel huile d'appoint je pourrais mettre dans une dacia sandero de 2018cordialement

réglage de l'heure

Bonjour, ma question est l'arbre qui cache la forêt : je viens d'acquérir une Sandero Lauréate et je n'ai eu aucune explication des réglages du tableau de bord ! Je cherche donc les explications ! Quelqu'un a-t-il trouvé une page où les différentes possib... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia