Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Carburant E85

Bonjour, Est ce que la Sandero peut accepter le carburant E85? Merci

changement d'huile

Bonjour, tous les combien changez-vous l'huile de votre moteur ? merci

Bruyante & problème de puissance en côte

Bonjour, - J'ai fait, pour la 1ère fois, plus de 1100 kms en 3 jours avec ma Dacia Sandero Stepway Prestige essence. Surprise est de constater un habitacle bruyant au dela de 110 km/h. Ma fille pensait que nous n'avions pas fermé les fenêtres tell... voir la suite

comment creer son compte

bonjour comment creer son compte dacia pour suivre sa commande merci

Répondre

compatibilité des feux entre les versions

Bonjour, Est-ce que les nouveaux feux de la version de la sandero stepway restylé (led) sont compatible avec l'ancienne version (phase 2) les dimensions semblent les même... merci

compatibilité feux Dacia

Bonjour ! ma question est la suivante, les feux avant et arrière sont ils compatible entre la dacia sandero stepway 2 et la version restylée avec les feux à led. la dimension me semble la même a vue de nez mais c'est du pifomètre. est il donc possible de ... voir la suite

Code autoradio

Bonjour, Suite à un changement de batterie ,je ne peux plus utiliser mon autoradio car je ne connais pas le code. Pouvez vous m'aider? Merci

Confort sur modèle Logan

Bonjour, Qu'en est-il du confort sur Logan en meilleure finition lors de longs parcours et sur autoroute à 130 kms/h ? Au niveau sonore et confort des sièges . Merci

Cartographie

Bonjour j'ai acheté en France une Sandero Steepway que j'ai exporté durant 1 an et demi à l'étranger. Je suis rentré en France et je m'aperçois ici que le GPS a plusieurs carte dont certains pays de l'est la guyanne française etc... mais pas la cartogra... voir la suite

Prix des mises à jour GPS

Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'une sandero mais un point me chiffonne : j'ai vu que les mises à jour du gps sont payantes (sauf la première) mais je n'ai vu aucune indication du prix des mises à jour. Pouvez-vous me donner une idée même approxima... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia