Problèmes liés au GPL
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une Dacia Sandero II City ECO-G 100 (GPL) de 2020. Depuis 2 ou 3 ans, j'ai un voyant orange (style électrocardiogramme) qui s'allume systématiquement quand je roule au GPL à des températures extérieures supérieures à 28°... voir la suite






