Passage de GPL à essence sur Dacia Sandero
Bonjour à tous, Ma Dacia passe du GPL à essence quand je ralentis à un rdv point par exemple...je me demande si la très grosse chaleur actuelle (du fait de la clim en marche) ne perturbe pas le système ? Merci pour vos réponses cdlt






