Accoup Dacia sandero
Bonjour à tous, en roulant, j'ai eu plusieurs à-coups comme des trous d'injection. je précise que j'étais en mode éco et j'avais mis la clim. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? merci pour vos réponses






