Dacia Sandero

Dacia Sandero

 - 
12096 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8538 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

PROBLÈME LOGICIEL MÉDIA NAV

Bonjour. DACIA Stepway livre en 05/2026. Malgré une mise à jour logiciel il y a quelques jours, toujours des problèmes audio. Avez-vous aussi des dysfonctionnements ? Jean-Luc

Répondre

Accoup Dacia sandero

Bonjour à tous, en roulant, j'ai eu plusieurs à-coups comme des trous d'injection. je précise que j'étais en mode éco et j'avais mis la clim. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? merci pour vos réponses

Répondre

Compresseur de Clim se met en marche puis en arrêt en boucle

Bonjour, ‘J'ai réceptionné ma Sandero III hier. Je suis surpris par la climatisation auto. Le compresseur de Clim se met en marche et s'arrête en boucle à une fréquence de 20 ou 30 secondes. C'est très désagréable : au ralenti on a l'impression que le mot... voir la suite

Répondre

Alarme simutanément de tous les voyants du tableau de bord

Bonjour, quelqu'un aurait il rencontré le problème de l'allumage simultané de tous les voyants du taleau de bord ? et surtout quelle solution Renault Dacia a t'il préconisé. Merci PhBV

pas de son de la radio

Bonjour, j ai une sandero dacia . le son de la radio disparait de temps en temps que faireMerci

Question résolue

Problèmes liés au GPL

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une Dacia Sandero II City ECO-G 100 (GPL) de 2020. Depuis 2 ou 3 ans, j'ai un voyant orange (style électrocardiogramme) qui s'allume systématiquement quand je roule au GPL à des températures extérieures supérieures à 28°... voir la suite

Passage de GPL à essence sur Dacia Sandero

Bonjour à tous, Ma Dacia passe du GPL à essence quand je ralentis à un rdv point par exemple...je me demande si la très grosse chaleur actuelle (du fait de la clim en marche) ne perturbe pas le système ? Merci pour vos réponses cdlt

Pompe GPL ne se déclenche pas

Bonjour, les pompes GPL ne se déclenchent plus et ne répondent pas sur mon véhicule, et je ne peux plus m'approvisionner en GPL, alors qu'elles se déclenchent pour les autres véhicules.

sandero automatique avec nouvelle commande de boite electronique

Bonjour sandero eco g 120 automatique Comment mettre au point mort N moteur en panne ( par exemple) pour bouger la voiture avec la nouvelle commande electronique de vitesses car tout se bloque en position P. Les anciens leviers avaient un bouton de debloc... voir la suite

Répondre

MAJ bug radio

Bonjour,Voilà, la mise à jour a été faite en forçant la recherche manuelle car pas de message au tableau de bord donc je suis passé par paramètres véhicule puis mise à jour assistant, mise à jour du véhicule et enfin recherche mise à jour.... 10mn pour té... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.