Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11828 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8306 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Bruit vrombissement avant droit

Bonjours je possède une dacia stepway diesel 1.5 dci de 2014 j en tend un bruit vrombissement coter passage qui fait du bruit jusque dans la portière le garagiste n à rien trouvé coter moteur,ni roue le bruit se fait quand il fait froid comme si il y avai... voir la suite

Répondre

Mise a jour via le smartphone

Bonjour les Daciennes et Daciens je voulais savoir comment faire une mise a jour normal du medianav via le smartphone je n'y arrive pas , Je vous remercie pour vos conseilles Bon Wk a vous

câbles éclectiques situer sur hayon

Bonjour a toutes et a tous j'ai un soucis les câbles éclectiques situer sur hayon arrière sont sectionné je n'arrive pas réparer je voudrais savoir si la réparation chez DACIA risque de me couter cher je vous remercie pour vos aides et conseilles Bonne jo... voir la suite

Problème détecteur vigilance avec lunettes de soleil

Bonjour à toutes et à tous , je viens de récupérer ma nouvelle Dacia Eco G120, malgré le fait de déconnecter le détecteur de vigilance dans my safe perso : j'ai le message « suivie vigilence à contrôler » en plein milieu du tableau de bord , dès que je po... voir la suite

Bruit d'air sur la vitre avant de ma sandero 3

Bonjour, avez vous un bruit d'air sur la vitre avant conducteur sur une sandero 3 ? J'ai fait changer le joint de votre et il y a souvent un souffle d'air assez fort. Il sort en haut de la vitre sur ma sandero 3 Merci.

consommation de liquide de refroidissement

Bonjour. Propriétaire d'une Dacia Sandero Journey, j'ai effectué la première révision des 1 an à 18 400 kms en novembre 2025 : RAS Devant effectuer un long trajet, j'ai fait mes niveaux à 24 600 kms et constaté que le bocal du liquide de refroidissement é... voir la suite

Bruit fin de plein Gpl

Bonsoir j'ai ma sandero eco g 120 depuis une quinzaine de jours je suis censé avoir un réservoir de 50 litres Premier plein arrivé à 38 litres vibration dans le pistolet ou le réservoir j'ai donc arrêté le remplissage deuxième plein aujourd'hui, j'ai atte... voir la suite

Bio éthanol

Bonjour a tous Puis je mettre du bio éthanol dans ma dacia 3 1.0 hybride Merci

Problème faisceau électrique

Bonjour, j'espère trouver de l'aide auprès de vous. Notre dacia sandero 1.5 dCi eco2 70 cv rencontre un problème de voyant concernant le frein à main toujours allumé. Nous avons testé le capteur de serrage, qui est fonctionnel. Avec un multimètre nous avo... voir la suite

Upgrade Medianav

Bonjour à toutes et à tous, Dans 2 jours je vais acheter un Sandero Lauréate SCe de 2017. Elle dispose du MediaNav de base. Pour passer à CarPlay quelles solutions ?passer au MediaNav plus récent ou bien autres systèmes ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.