Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13105 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7977 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Plein de questions pour un novice :)

Hello à tous, Actuellement avec un Jogger Finition Extreme en tant que voiture familiale, il est temps pour ma compagne de remplacer sa vieille Suzuki Alto de 2009. Nous portons très sérieusement notre attention sur la Sandero. Mais comme on est un peu de... voir la suite

Attelage Sandero Steepway

Bonjour, ma Dacia Sandero Steepway 2012 est déclarée sinistrée. Récupérer l'attelage me permet-il de le faire poser sur une Sandero Steepway 2022 ? Sinon est-il revendable d'occasion avec ou sans faisceau ? Merci beaucoup d'avance pour vos éclairages ? Ma... voir la suite

Voyant message !

Bonjour un voyant avec une bulle message suivi d'un point exclamation est apparue.mais aucun moyen d'accéder a ce voyant.

Répondre

couroi ou chaine?

bonjour je viens d acheter une Dacia Sandro de 2023,je voudrai s avoir si j ai un e couroi ou une chaine. Sandro 3 Eco 100 " je n ai pas vu. :-) merci pour vos réponses. "juste au passage très bonne voiture.

voyant moteur

bjr a tous mon voyant moteur s allume apres quelques kms des que je passe en gpl defaut affiche sonde n2 air sensor j ai change les 2 sondes 1 et 2 idem je repasse en essence et apres plusieurs kms le defaut s enleve dacia sandero 2009 1,4 mpe merci

Répondre

Panne électrique

Bonjour, J'ai démonté mon alternateur 3 fois, j'ai toujours le témoin panne électrique dés que je mets le contact sans démarrer le véhicule, l'alternateur ne fournit pas d'électricité quand je fais tourner le moteur. J'ai fait des tests alternateur démont... voir la suite

Bruit moteur claquement à l'arrêt cache ?

Bonjour, Depuis quelques temps j'étends dans l'habitacle, à l'arrêt, moteur tournant, un claquement assez fort provenant du moteur. J'ai pensé peut-être au cache moteur ou autre pièce qui serait éventuellement desserrée ? Du jeu dans un carénage ? La vibr... voir la suite

Question résolue

Bruit arrière droit au passage de dos d'âne

Bonjour, Ma Sandero 3 a un bruit arrière droit depuis le premier jour. ( Mi octobre 2025) Un resserrage des tuyaux GPL n'a rien changé. Le changement d'amortisseur non plus. Le garagiste ne trouve pas l'anomalie. Avez vous connaissance de ce type de dysfo... voir la suite

Problème électrique dacia sandero 2

Bonjour à tous , actuellement je repars une dacia sandero II 1,5L DCI 90cv que je vais acheter. Sur un pré contrôle un garagiste à noté feu de position avD arD ne fonctionne pas,je les et démonté mais il sont bon ,par la suite j'ai vue l'éclairage tableau... voir la suite

Répondre

Additifs carburant essence

Bonjour j'ai une Dacia Sandero essence qui a 3 ans on m'a conseillé de mettre dans le carburant un additif. Dois je en mettre. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.