Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11856 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8327 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Plus de voyant sur ma dacia sandero

Bonjour a toutes et à tous, Un soucis sur ma dacia sandero speed way. Il nya plus de voyants qui s'allume plus rien. Au début, le tableau de bord s'allumait avec des message vitre arrière déverrouiller,frein serré,faites contrôler le vehicule puis par la ... voir la suite

Répondre

Dacia Sandero expression 2026

Bonjour j'ai acheter une Dacia Sandero expression eco g et elle s'ouvre mais quand je veux verrouillée la voiture il n'y a aucun voyant qui s'allume pour dire qu'elle est fermé et elle ne ferme pas les deux clés essayer et ça ferme pas . Le déverrouillage... voir la suite

Question résolue

Sandero 2026

BonjourParmi vous ; qui possèderait une Sandero III Ecog120 Auto Journey modèle 2026 (nouvelle) ? J'aurais une question pertinente à lui poser .Merci pour vos réponses

Bip dacia sandera

Bonjour a tous , je possède une ancienne dacia sandero, j'ai un souci avec le bip de gpl je vien de faire le plein pour la deuxième fois et il ne fait que biper et ne veux pas passer en mode gpl. Que faire merci beaucoup

Centralisation

Bonjour je viens d acheter une Dacia,sandero de 2012 quand je ferme la porte a clé (il n'y a pas de bouton pour fermer de loin) Elle se ferme bien on entends la centralisation donc toutes les portes fermées je verifie bien et quelques heures après la vo... voir la suite

Durée garantie batterie dacia sandero neuve

Bonjour à tous, J'ai acheté un véhicule neuf dacia sandero en mai 2023. Au mois de mars 2026, le véhicule ne démarre plus plein de voyants allumés (rouge/orange). Je l'emmène en concession: test de batterie effectué, la batterie est bonne. Je tombe en p... voir la suite

Huile preconisé pour le climat de maghreb

BonjourDacia sandero stepawy eco g 100 1.0 tce. Modele 2024 ..... Quel huile preconise pour le climat de maghreb? Le constructeur preconise 0w20 pour les temperatures de au dela de [ -15 °]....?Merci pour votre réponse.

Corrosion réservoir gpl dacia Sandero 2010

Bonjour,ce jour le contrôle technique refuse ma voiture suite au réservoir rouillé,je viens de voir qu'une prise en charge est possible,pourriez vous m'informer Merci

Répondre

Disparition du "suivi de commande " sur le site My Dacia

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une information sur la disparition du "Suivi de commande "sur le site My Dacia ?

Répondre
Question résolue

PAS DE PACK DE NAVIGATION DANS SANDERO III - Origine ESPAGNE

bonjour, J'ai une question relative au pack navigation. Je viens d'acheter une sandero stepway qui n'a pas de pack navigation d'installer. La voiture vient d'Espagne et elle est de mars 2025. Est il possible d installer un pack navigation et si oui commen... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.