Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13046 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7902 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

fuite lr sur rampe injecteurs gpl

bonjour bon dimanche jai une fuite de liquide de refroidissement sur la rampe d injecteurs gpl sur ma sandero 2 steepway de 07/2020 77000 km moteur eco g100 100chv bi carburation la concession preconise un remplacemement complet de la rampe 650 euros puis... voir la suite

Voyant moteur eclairer sur dacia sandero de 2018

Bonjour Mon voyant moteur ne s eteint pas depuis 2 semaines, je l'ai emmener chez le garagiste pour faire une revision et en même temps un diagnostic et il n ont rien trouvé du coup il me la eteint. Voilà 2 jours plus tard et la il est denouveau eclairer ... voir la suite

Voyants tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous! Depuis quelques temps j'ai constaté la présence de deux voyants orange sur le tableau de bord ( le voyant préchauffage et le voyant moteur) de ma dacia sandero 1,5 dci de 2016 edition musique. Je précise que le fap a été nettoy... voir la suite

Conduite automatique

Bonjour Je viens d'acheter une sandro automatique. Je n'ai jamais conduit de véhicule automatique Questions: Je suis au feu rouge. Je freine, passe en N,mets le frein à main et retire le pied du frein en attendant le feu au vert. Je freine,passe en P et r... voir la suite

Attache remorque sandero gpl ou tce 90

Bonjour je voudrais savoir si nous pouvons poser une attache remorque pour une sandero classique essentiel ou journey de 2025 svp Merci d'avance

Camera avant sans visibilité

Bonjour J'ai un soucis depuis quelques jours sur ma dacia Sandero III acheté il y a 3 mois, qui m'indique parfois "camera avant sans visibilité". J'ai regarder sur le pare brise et tout est ok, Et ça n'est pas en continue. Quelqu'un à une idée du problème... voir la suite

sous gonflement pneus

Bonjour, le voyant et le texte "Gonflement pneus et init" s'affiche sur mon tableau de bord. Les pneux étaient à 2, 2, je les ai gonflés à 2, 4 mais le signal reste affiché. Que veut dire INIT ? Merci par avance de votre retour ! cordialement, Fred

Démontage assise banquette arrière

bonjour Je voudrais faire partager l'astuce pour démonter la banquette arrière ( assise ) sur une Sandero Stepway Phase 3 . La banquette est maintenue à l'avant par 2 fixations , à l'arrière pas de fixations car elle "s'enquille" sous les dossiers. Glis... voir la suite

Filtre à particules

Bonjour je voulais savoir si sur ma dacia sandero stepway 1.5 dci90 blue 2019 si il avait un filtre à particule merci

CLAQUEMENT VOLANT

Bonjour, J'ai remarqué depuis le début, quand je tourne le volant vers la droite, j'entends un claquement au niveau du volant mais de façon aléatoire. Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.