Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13046 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7906 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

voyant anti-pollution allumé

Bonjour, sur le véhicule de ma fille (DACIA SANDERO STEPWAY 2019) ce voyant reste allumé en orange sans que l'on en comprenne la ou les raisons, ayant fait préalablement à cet allumage l'entretien courant ( bougies vidange et filtres divers et variés) Que... voir la suite

Problème électrique sur sandero

Bonjour J'ai un sandero de 2014 et depuis quelques temps l'essuie glace ar et le dégivrage ne fonctionnent plus De plus ça fait 2 ans que le hayon ar ne verrouille plus avec la commande à distance Quelle est la solution ? Merci

Heure changement

Bj comment changé t'ont l'heure sur ordinateur sandero. Merci

Effacer voyant vidange

Bonjour a tous, Je viens de faire ma vidange sur ma sandero 2 de 2019 et je n arrive pas a réinitialiser le témoin de vidange. J ai essayé la technique accélérateur frein et le commodo de droite mais rien ne fonctionne. J ai aussi essayé via un obd 2 elm3... voir la suite

fuite lr sur rampe injecteurs gpl

bonjour bon dimanche jai une fuite de liquide de refroidissement sur la rampe d injecteurs gpl sur ma sandero 2 steepway de 07/2020 77000 km moteur eco g100 100chv bi carburation la concession preconise un remplacemement complet de la rampe 650 euros puis... voir la suite

Voyant moteur eclairer sur dacia sandero de 2018

Bonjour Mon voyant moteur ne s eteint pas depuis 2 semaines, je l'ai emmener chez le garagiste pour faire une revision et en même temps un diagnostic et il n ont rien trouvé du coup il me la eteint. Voilà 2 jours plus tard et la il est denouveau eclairer ... voir la suite

Voyants tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous! Depuis quelques temps j'ai constaté la présence de deux voyants orange sur le tableau de bord ( le voyant préchauffage et le voyant moteur) de ma dacia sandero 1,5 dci de 2016 edition musique. Je précise que le fap a été nettoy... voir la suite

Conduite automatique

Bonjour Je viens d'acheter une sandro automatique. Je n'ai jamais conduit de véhicule automatique Questions: Je suis au feu rouge. Je freine, passe en N,mets le frein à main et retire le pied du frein en attendant le feu au vert. Je freine,passe en P et r... voir la suite

Attache remorque sandero gpl ou tce 90

Bonjour je voudrais savoir si nous pouvons poser une attache remorque pour une sandero classique essentiel ou journey de 2025 svp Merci d'avance

Camera avant sans visibilité

Bonjour J'ai un soucis depuis quelques jours sur ma dacia Sandero III acheté il y a 3 mois, qui m'indique parfois "camera avant sans visibilité". J'ai regarder sur le pare brise et tout est ok, Et ça n'est pas en continue. Quelqu'un à une idée du problème... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.