Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11946 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8412 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Affichage du kilomètrage total et du kilomètrage en cours

bonjour sur le tableau de bord, entre le compteur de vitesse et le compte tours les informations ne m'indiquent pas ni le kilomètrage intermèdiaire, ni le kilomètrage total depuis la mise en circulation Comment faire apparaitre ces 2 données au tableau de... voir la suite

Mise a jour écran

Bonjour Comment mettre a jour l'écran car 2 fois, nous n'avons pas de radio Merci

USBC vs USBA

Bonjour, Pas de question mais une remarque. Stepway Extrème d'avril 2026. 3 ports USBC ; les concepteurs n'ont même pas pensé à laiser un port USBA pour, par exemple, écouter la musique des clès USB port A. Il existe des adaptateurs mais néanmoins pas fuf... voir la suite

Répondre

Problème de radio

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci sur ma Sandero stepway de Juin/2025. jai une alarme freinage d'urgence en orange qui se déclenche, et immédiatement mon écran se coupe et impossible de le rallumer je dois attendre à peut près 30 minutes avant ... voir la suite

Répondre

Code autoradio

Bonjour, comment récupérer mon code autoradio que je n'ai pas Merci

Pile faible

Bonjour à vous tous . Je sais qu'il faut appuyer 4 fois sur la clé pour réinitialiser la pile avec la voiture mais est ce que ça a une incidence si j'ai un cach de protection sur ma clé . Car ça écrit souvent pile faible . Merci

Déploiement de l'IA Gemini

Bonjour, J'ai découvert avec surprise le déploiement de Gemini hier matin sur ma Sandero. Le pilotage de ma domotique fonctionne nickel depuis la voiture : état des portes et fenêtres (modules aqara), lancement de l'aspirateur robot, demande des températu... voir la suite

Impossible de connecter mon XIAOMI REDMI NOTE 15 5G avec le médianav

Bonjour, J'ai une SANDERO STEPWAY de 2021 avec la tablette sur laquelle on doit brancher son smartphone pour avoir accès à des applications de musique ou de navigation. Avec mes deux précédents smartphones, ça a toujours été assez aléatoire et la communic... voir la suite

luminosité poste de conduite

Bonjour sur le media nav live de ma sandero stepway extreme impossible de régler la luminosité du poste de conduite le curseur reste grisé alors que celui du multimédia est fonctionnel auriez vous la solution pour débloquer cette commande* d'avance merc... voir la suite

Répondre

Encore sous garantie et 2 nouveaux embrayages !

Bonjour, les voitures auraient-elles aussi une obsolescence programmée ? Sandero Stepway 3 de février 2024, panne d'embrayage à 2 mois (1 ailette du mécanisme cassée à tout bousillé) puis à 2 ans 2 mois 28000 km aucune vitesse ne passe, pedale molle… nouv... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.