Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11832 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8310 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Film de protection

Bonjour à toutes et tous je viens de prendre une DACIA journey toute neuve , pouvez vous me dire si il y a un film de protection sur l écran de navigation, sur le multimédia ( il y en a un ) mais l autre j ai peur de gratter et d abîmer le film . Je vous ... voir la suite

Volant qui se remet dans l axe en plein virage

Bonjour j ai remarque que mon volant dans des virage serré se recentrer de force par accoup au point qu il m échappe des main que faire merci

Mes cartes n'ouvrent plus ma Sandero

Hier tout allait bien. Ce matin, ma carte n'ouvre plus la voiture ni à l'approche, ni par le bouton. J'extrai la clef de secour de la carte et j'ouvre la voiture. Le bouton START ne met pas la voiture en marche. Le témoin des "portes verrouillées" et celu... voir la suite

stepway gpl

bonjour puis rouler avec du carburant E85 .merci pour votre réponse

infiltation eau arrière passager et conducteur

Bonjour à tous J'ai une DACIA Sandero Steptway depuis octobre 2024 Depuis le début de l'année j'ai des infiltrations d'eau à l'arrière passager et conducteur ça fait 3 fois que je l'amène chez le concessionnaire. Ils ont changé les joints de portières, dé... voir la suite

Bruit vrombissement avant droit

Bonjours je possède une dacia stepway diesel 1.5 dci de 2014 j en tend un bruit vrombissement coter passage qui fait du bruit jusque dans la portière le garagiste n à rien trouvé coter moteur,ni roue le bruit se fait quand il fait froid comme si il y avai... voir la suite

Mise a jour via le smartphone

Bonjour les Daciennes et Daciens je voulais savoir comment faire une mise a jour normal du medianav via le smartphone je n'y arrive pas , Je vous remercie pour vos conseilles Bon Wk a vous

câbles éclectiques situer sur hayon

Bonjour a toutes et a tous j'ai un soucis les câbles éclectiques situer sur hayon arrière sont sectionné je n'arrive pas réparer je voudrais savoir si la réparation chez DACIA risque de me couter cher je vous remercie pour vos aides et conseilles Bonne jo... voir la suite

Problème détecteur vigilance avec lunettes de soleil

Bonjour à toutes et à tous , je viens de récupérer ma nouvelle Dacia Eco G120, malgré le fait de déconnecter le détecteur de vigilance dans my safe perso : j'ai le message « suivie vigilence à contrôler » en plein milieu du tableau de bord , dès que je po... voir la suite

Bruit d'air sur la vitre avant de ma sandero 3

Bonjour, avez vous un bruit d'air sur la vitre avant conducteur sur une sandero 3 ? J'ai fait changer le joint de votre et il y a souvent un souffle d'air assez fort. Il sort en haut de la vitre sur ma sandero 3 Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.