Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13112 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7980 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Ralenti instable

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero de 2013 avec 269 000 km. Le ralenti n'est pas stable, surtout quand le moteur est froid. Il y a des balancements (le compte-tours remonte à 1000 tr/min, puis descend à 700, se stabilise à ce niveau pendant environ 5 seconde... voir la suite

Panne de turbo

Bonjour J'ai eu une panne à cause du turbo qui n'était pas bien fixé est ce déjà arrivé à quelqu'un

Répondre

Neman cassé sandero 2016

Bonjour le neman de la voiture de ma mère est apparement cassé. Le garage qui n'est pas un garage Renault dit que Renault n'en a pas et qu'il n'arrive pas à en trouver un. La sandero de ma mère date de mars 2016. Comment trouver cette pièce ? Le garage ne... voir la suite

Neman cassé sandero 2016

Bonjour le neman de la voiture de ma mère est apparement cassé. Le garage qui n'est pas un garage Renault dit que Renault n'en a pas et qu'il n'arrive pas à en trouver un. La sandero de ma mère date de mars 2016. Comment trouver cette pièce ? Le garage ne... voir la suite

Changement du joint de cache culbuteur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une fuite d'huile au niveau du cache culbuteur de ma sandero 2 1.0 sce. J'ai contacté un garage Dacia pour avoir un devis et je m'attendais à un tarif entre 150€ et 200€. Mais j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que l... voir la suite

Plein de questions pour un novice :)

Hello à tous, Actuellement avec un Jogger Finition Extreme en tant que voiture familiale, il est temps pour ma compagne de remplacer sa vieille Suzuki Alto de 2009. Nous portons très sérieusement notre attention sur la Sandero. Mais comme on est un peu de... voir la suite

Attelage Sandero Steepway

Bonjour, ma Dacia Sandero Steepway 2012 est déclarée sinistrée. Récupérer l'attelage me permet-il de le faire poser sur une Sandero Steepway 2022 ? Sinon est-il revendable d'occasion avec ou sans faisceau ? Merci beaucoup d'avance pour vos éclairages ? Ma... voir la suite

Voyant message !

Bonjour un voyant avec une bulle message suivi d'un point exclamation est apparue.mais aucun moyen d'accéder a ce voyant.

Répondre

couroi ou chaine?

bonjour je viens d acheter une Dacia Sandro de 2023,je voudrai s avoir si j ai un e couroi ou une chaine. Sandro 3 Eco 100 " je n ai pas vu. :-) merci pour vos réponses. "juste au passage très bonne voiture.

voyant moteur

bjr a tous mon voyant moteur s allume apres quelques kms des que je passe en gpl defaut affiche sonde n2 air sensor j ai change les 2 sondes 1 et 2 idem je repasse en essence et apres plusieurs kms le defaut s enleve dacia sandero 2009 1,4 mpe merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.