Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12185 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8652 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Dysfonctionnement basculement gpl/essence

Bonjour Propriétaire depuis mars 2026 d un duster gpl 120ch , je suis confronté au problème suivant , non solutionné après 4 interventions en garage , à savoir : alors que je circule au gpl, moteur chaud, Ce dernier Bascule régulièrement à l essence. et ... voir la suite

voyant zigzag orange

bonjour la communauté , j'ai le voyant moteur zigzag orange qui reste allumé après démarrage , j'ai pas de symptômes particuliers , ni perte de puissance pas d'autres voyant allumé , il n'y a rien à la valise , aucun défaut . pour info j'ai eu un soucis... voir la suite

Répondre

Sandero I 2010 1.5 dCi - pièce manquante autour du bouchon carburant

Bonjour à tous, Sur ma Sandero I (2010, 1.5 dCi, VIN commençant par UU1BSD), il manque une pièce à l'intérieur de la trappe à carburant : un anneau/collerette entre la tôle de carrosserie et le bouchon de réservoir. Le volet extérieur (la porte) est prése... voir la suite

Répondre

Gravage vitre véhicule garantie

Bonjour, Comment savoir si les vitres de son véhicule sont gravées ? Quelles garanties cela couvre t-il ? Merci

adresse mail

bonjour, je ne reçois aucun message du suivi de mon véhicule que je viens d'acheter sachant que mon adresse mail est la bonne. Pourquoi? Merci

Problème remplissage reservoir Gpl

Bonjour à tous,avez vous mis votre voiture encore garantie chez Dacia pour le problème de bille du resevoir GPL défectueuse?si oui une pièce a du être commandée?le délai?et tout va bien depuis le changement par Dacia? Merci!

Direction assistée HS 1 an après remplacement pompe direction assistée

Bonjour J'ai une dacia sandero II où j'ai déjà eu un problème de direction assistée, j'ai remplacé cette fameuse pompe de direction assistée(1400€) et le problème est de retour : Le volant, dès le démarrage de mon véhicule, reste très difficile a tourner ... voir la suite

Comment remonter le rétroviseur extérieur ?

Bonjour à tous, mon rétroviseur extérieur droit de ma Dacia Sandero Stepway de 2021 s'est déboîté et je ne sais pas si je peux le remonter, auriez-vous des pistes? merci beaucoup !

Musique au demarrage sur ma nouvelle dacia sandero

Bjr, comme bcq d entres nous, j ai egalement le soucis de demarrage sur mon ecran de la musique et gps J ai contacte mon vendeur dacia qui m informe que le constructeur va faire une mise â jour à distance de nos connexion!!! En attendant, eteindre et rall... voir la suite

NAV et GPS

Bonjour,J'ai une dacia sandero stepway 2022. Pas de NAV ni de GPS. Faut il changer d'autoradio pour l'avoirMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.