Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11711 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8226 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

problème navigation here affichage carte

bonjour, quand je dépasse les 35kmh environ, la carte passe au 3/4 de l'écran laissant une bande noire depuis le haut sur environ 25 d de l'écran et quand je reviens en dessous des 35 kmh environ, la carte revient en pleine écran... normal ? https://www.y... voir la suite

Répondre

Dacia sandero journey 120cv de 2026

Bonjour a vous la communauté je voudrez savoir svp si la nouvelle dacia berline sandero journey 120cv de 2026 est une bonne voiture et si il y a des défauts merci a vous

Répondre

Fuite d'eau arrière gauche

Bonjour, ma Dacia Stepway III 2021, prend l'eau au sol du passager arrière gauche ainsi que dans le coffre arrière. Le siège arrière est rempée et présente des taches de moisissures. D'apres ce que j'ai lu ce probleme est récurrent sur certaines Dacia. Je... voir la suite

court circuit

Bonjour à toutes et à tous Suite à la panne de ma vitre avant gauche , j'ai changé l'interrupteur et c'était toujours pareil , j'ai regardé les fusibles , tout est ok finalement mon garagiste a trouvé la panne c'est les fils d'alimentation qui étaient dén... voir la suite

Révisons A dacia

Bonjour ma révisons A dacia es prévu en mai 2026 suite achat de mon véhicule en mai 2025 ....la révision est a faire soit 1 ans ou 30000 ma qu3stion es vais je devoir payer cette révisons

Ma Sandero "broute"

Bonjour,Ma Sandero automatique "broute" comment faire ?Merci

Plus de son, coté radio

Bonjour à toutes et à tous, Heureux possesseur de ma sandero Stepway depuis une semaine, je rencontre néanmoins un souci avec la radio. Le son en BT fonctionne, mais concernant la radio DAB, il arrive assez fréquemment qu'au démarrage de la voiture, la ra... voir la suite

Voyant pollution

Bonjour à tous, J ai un voyant orange qui s allume, déjà passé à la valise et ça dit pot catalytique. Mais mon garagiste me dit bug des voyants sur dacia. On me dit aussi nettoyer pot...mais comment ? Produits dans réservoir? Faut il que je passe contrôle... voir la suite

problème phare droit Dacia Sandero Stepway 2017 Diesel

Bonjour la communauté Dacia SANDERO STEPWAY Voici mon problème ,je recherche comment remplacer la pièce qui sert a faire le réglage de gauche a droite sur mon phare pas celle qui sert a faire le réglage haut et bas car celle ci vient d être remplacée sa v... voir la suite

Fusible de la pompe lave glace

Bonjour. Qui peut me dire où se trouve le fusible de la pompe du lave glace sur une Dacia Sandero Stepway de avril 2013 svp. Cordialement. David

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.