Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12162 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8634 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Vitre arrière droite

Bonjour, J'ai la vitre arrière droite qui ne veut plus descendre en sachant que les trois fusibles sont bons. Pouvez-vous m'aider.

Répondre

Frein bloqué au démarrage

Bonjour, Ce matin, impossible de faire avancer ma voiture (sandero tce de 2023). Moteur allumé, frein à main desserré, elle ne bougeait pas. Il a fallu accélérer un grand coup pour avancer comme si le frein av droit était bloqué, collé. Un bruit de débloc... voir la suite

Répondre

reduire la musique au demarage

Bonjour à toutes et tous. comment reduire ou couper la musique à l'ouverture de la sandero journey 120 auto, je n'ai rien trouver sur le forum. merci pour votre aide. Jacky

Répondre

Cale au redémarrage

Bonjour à tous et toutes, Ma Dacia Sandero, quelquefois, cale quand je redémarre au feu vert. Une clé à mollette s'affiche. Elle ne répond plus et je dois attendre , je pense environ 1 minute, pour pouvoir redémarrer. Si quelqu'un a déjà eu ça, ou a une i... voir la suite

Répondre

ouvrir microm test sur logiciel 1 0 16 1

Bonjour, aprés ouverture du tableau avec les codes , je n'arrive pas a ouvrir microm test logiciel 0 1 16 1 ;Merci

Répondre

probleme alternateur stepway 2021

Bonjour , Je recherche des clients qui ont connu le meme probleme que moi depuis le debut que je l'ai achete j'ai eu des probleme de recharge de batterie qui se décharge completement changement de batterie 2 fois , probleme de message type ESC a controle... voir la suite

Répondre

Problème radio dacia neuve

bonjour Je viens d'acheter une dacia sandero stepway extrême neuve et 2 jours après , j'ai problème avec la radio, plus de son sur 100 km, le concessionnaire m'a fait un reset au niveau des fusible et ça a refonctionne mais 2 jours après nouvelle panne.... voir la suite

Quel est ce témoin?

Quelqu'un sait-il ce qu'indique ce témoin allumé sur le tableau de bord de ma Sandero stepway ||| Extrême TCE 110-25 essence livrée en juin 2026? Pas du tout de piste sur le guide des témoins de bord...merci d'avance pour votre réponse

Problème Adblue sur D'achat Sandero Stepway

Bonjour, Je suis très embêtée. Suite voyant moteur, un concessionnaire me dit que mon réservoir est à changer montant pièce 1300 €. Problème usure. J'ai acheté ma voiture D'achat Sandero Stepway neuve en décembre 2019. J'ai fait le choix Renault D'achat e... voir la suite

Répondre

Bon de commande annulation coyote

BonjourJe souhaite annuler une option style coyote sur un bon de commande signé par erreur Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.