Sandero

Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Nettoyage Lunette arrière Sandero 2023

Bonjour, je voudrais nettoyer la lunette arrière de ma sandero sans abimer les fils de désembuage. Avez-vous une méthode, un produit ? Bonne journée !

Répondre

My Safety perso

Bonjour, Mon questionnement concerne "My Safety" Je viens d'acquérir une Sandero Stepway CVT. Faisant beaucoup de ville ou des trajets avec beaucoup de "gendarmes couchés" l'alerte sonore de "sur vitesse" en devient très gênante. Il est possible de désact... voir la suite

Répondre

accoudoir central

coucou tout le monde, je reviens vers vous avec sandero 2022, je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont retiré l'accoudoir pour y mettre un vrai accoudoir ?

Répondre

Anneau remorquage Dacia Sandero

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la trappe de remorquage Est ce la trappe s'enlève à l'aide d'un outil? J'ai peur de l'arracher Merci de m'expliquer Cordialement

Révision !

Bonjour a toutes et à tous J ai ma première révision dans moins d un mois a faire effectué ,j ai le contrat entretien 1 premier tarif pouvez vous me renseigné si je rajoute la vidange filtre a l huile moyennant une tarification bien sûr en vous remercia... voir la suite

E5 ou E10 ?

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche quel est le carburant le plus efficient ; celui qui donne la meilleure combustion et donc qui encrassera le moins le moteur. Merci pour vos réponses.

sandero 1l4 mpi 2009 trou a l acceleration au gpl

bonjour,tout le monde voila je roule tres bien a l essance mais quand je passe au gpl elle ralentit broute et repart et recommence plus tard avec voyant moteur qui clignote et s etint

Schéma électrique hayon DACIA SANDERO 2014

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du schéma électrique pour le hayon d'une SANDERO de 2014. Le précédent propriétaire avait "réparé" le câblage, et j'ai été obligé de couper le faisceau vu la manière dont ça avait été fait. il y a 2 fils identiques (... voir la suite

Question résolue

Amortisseurs qui font du bruits

Bonjour, ma dacia Sandero GPL janvier 2024 a les amortisseurs que font du bruit sur les dos d'ane. Je me suis assuré que cela ne venait pas des affaires du coffre et de la planche arrière. Avez-vous déjà eu la même chose ?

Avertisseur radar

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire une mise à jour décembre 2024 sur mon media nav et je ne vois plus en roulant les avertisseurs radar que j'avais avant ! pourquoi ? est-ce une option sur le navigateur ? je ne le trouve pas merci de votre aide... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.