Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13138 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8009 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Arrêt de la radio

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero, comment puis je arrêter la radio avec les manettes au volant ? Merci

Répondre

Pommeau de vitesse et pied qui touche

Bonjour à tous, J'ai deux question à vous poser. La premiere est que sur ma sandero que j'ai acheté neuve en novembre (sce 65 essentiel), le pommeau de vitesse est tout noir. il me semblait qu'il aurait du etre different? Et autre question plus importante... voir la suite

Composition option roue de secours sandero

Bonjour à Tous, Quelle est la composition de l'option roue de secours pour la Sandero III neuve reçue la semaine dernière avec cette option ? Dans le véhicule, il y a : Une galette 80km/h max montéeUn cricun clé coudéun arrache enjoliveur. Il me semble qu... voir la suite

Problème centralisation

Bonjour.je n' arrive pas a fermer avec ma clé ,lorsque je monde dedans et que j' appui sur le bouton centralisation a l intérieur toutes les porte se ferme j' ai changé la pile Que puis-je faire Merci

voyant moteur allume au gpl ou a l essance

bonjours tout le monde j ai une sandero de 2009 avec 250000kmle voyant moteur reste allume tout le temps et ma voiture ne tire pas il y a des trous a l acceleration surtout en cote j ai changer le faisseau ,bougies ,bobine et c est pareil j ai la voiture ... voir la suite

Retrouver une Facture

Bonjour j'aimerais retrouver ma facture d'achat de ma voiture je peux la trouver ou ? Merci

Sandero journey éco 100/essence/gpl

Bonjour à tous, Je viens de souscrire un LOA pour un Sandero journey éco 100 et véhicule neuf, depuis quelques trajets sa broute autant en gpl qu'en essence donc je suis un peut désemparé et je me demande ce qui cloche car le véhicule est neuf... Elle me ... voir la suite

Feu de croisement côté conducteur ne fonctionne plus

Bonjour , petit problème , j ai changé l ampoule et vérifier le fusible. Quelqu un aurais déjà eut ce problème, en plus le contrôle approche à grande vitesse. Merci pour les retours

message de gonflage des pneus

Bonjour, Sur le tableau de bord de ma Dacia Sandero, j'ai un message qui ressemble à ça mais sans le voyant : vérifier la pression des pneus et réinitialiser. Comment puis-je enlever ce message ?

Banquette Ar

Bonjour à tous,au risque de me faire passer pour un idiot je me demande si il est possible de relever la banquette arrière de ma Dacia Sandero Stepway essence et gaz de novembre 2025. Sur ma notice venant du Net, il montre un emplacement pour insérer le p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.