Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11835 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8317 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Plus de son sur ma radio

Bonjour Je rencontre le même pb su ma Sandero Stepway acheté en mars 2026 Plus de son sur les stations radio après fermeture et réouverture du véhicule La seule solution est d'éteindre l'écran en appuyant sur le bouton marche plusieurs secondes Par contre... voir la suite

Répondre

pas de connection entre mon samsung a32 et GPS

Bonjour, Comment raccorder mon téléphone Samsung avec un GPS SUR DACIA SANDERO pour utiliser WASE sur la voituremerci

Répondre

Fuite liquide par durites de refroidissement injecteur d'urée

Bjr la communauté Qqn a déja eu le pb de fuite du titre de la question? Faut-il tout changer ou les durites caoutchouc se vendent à part? Quelle référence? Merci bien

Référence balais d'essuie glace avant Dacia Sandero

Bonjour à tous, j'ai un Dacia Sandero II phase 2 Stepway 0,9 TCe de 2018 et je voudrais changer mes deux balais d'essuie glace avant, mais je ne trouve pas la référence sur internet, si vous la connaissez pouvez-vous me l'indiquer en répondant a ce post s... voir la suite

Compatibilité Samsung A56

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite savoir si quelqu'un utilise un Samsung Galaxy A56 dans le systeme NAV svp et donc si compatible avec le véhicule ? Impossible de trouver. Merci beaucoup.

Question résolue

Film de protection

Bonjour à toutes et tous je viens de prendre une DACIA journey toute neuve , pouvez vous me dire si il y a un film de protection sur l écran de navigation, sur le multimédia ( il y en a un ) mais l autre j ai peur de gratter et d abîmer le film . Je vous ... voir la suite

Volant qui se remet dans l axe en plein virage

Bonjour j ai remarque que mon volant dans des virage serré se recentrer de force par accoup au point qu il m échappe des main que faire merci

Mes cartes n'ouvrent plus ma Sandero

Hier tout allait bien. Ce matin, ma carte n'ouvre plus la voiture ni à l'approche, ni par le bouton. J'extrai la clef de secour de la carte et j'ouvre la voiture. Le bouton START ne met pas la voiture en marche. Le témoin des "portes verrouillées" et celu... voir la suite

stepway gpl

bonjour puis rouler avec du carburant E85 .merci pour votre réponse

infiltation eau arrière passager et conducteur

Bonjour à tous J'ai une DACIA Sandero Steptway depuis octobre 2024 Depuis le début de l'année j'ai des infiltrations d'eau à l'arrière passager et conducteur ça fait 3 fois que je l'amène chez le concessionnaire. Ils ont changé les joints de portières, dé... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.