Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12057 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8514 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Appel téléphonique par la voix

Bonjour,Peut-on demander l'appel téléphonique de ses contacts par la voix sans manipulation manuelle sur l'écran (ou lire ses SMS). J'ai un nouveau duster 2026 et possédait ce système sur mon précédent de 2022?Merci

Répondre

Revision garantie 1an

Bonjour, Quelqu' un pourrait m'indiquer approximativement le prix de la première révision sous garantie ? Faut-il la faire absolument dans un centre Dacia ou bien n'importe où est égal ? Merci pour votre retour. Cordialemeent.

Radio panne

Bonjour, ayant eu livraison de ma deuxième Dacia Sandero stepway extrême TCE 110-25 essence reçue le 11 juin 2026, j'ai toujours ma radio sur la console GPS 10 pouces qui fonctionne par intermittence que ce soit par temps chaud, temps frais de nuit, et pa... voir la suite

voyant orange en mode statique et voyant vert (gpl) qui clignote et signal sonore

Bonjour souci!!!comme expliqué ci-dessus...le voyant essence reste orange et le voyant vert du gpl clignote et en plus j'ai un signal sonore...j'ai récupéré ce véhicule suite à mon divorce depuis qq jours et mon ex-mari est incapable de me dire si ma daci... voir la suite

Autoradio/Multimedia

Bonjour, Connaissez-vous un système multimédia pas trop cher à installer en lieu et place de l'autoradio dont l'écran donne des signes de faiblesse. Il s'agit d'un Sandero 2 de 2016. Merci d,avance

Question sur le gpl

Bonjour J'ai une dacia et je voudrais savoir si sa risque quelque chose si on roule au GPL avec la canicule. Sa risque quoi? Est ce que c'est dangereuxMerci

serrer le frein de parking Alarm DACIA sandero MODEL 2023

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dacia Sandero modèle 2023 et je rencontre un problème avec le message d'alerte : « Serrer le frein de parking ». Le comportement est le suivant : Lorsque je roule, le message disparaît.Lorsque j'appuie sur le bouton du... voir la suite

Problème de voyant entretien

Bonjour Des que la température extérieure dépasse les 30degres le voyant entretien s'allume. Le problème s'est qu'il bloque le limitateur et le régulateur de vitesse. Il disparaît soit au bout de deux heures soit au bout de quelques jours. Le garage Renau... voir la suite

PORT USB KO

Pouvez-vous me confirmer s'il est possible de remplacer ce port USB ? Celui-ci ne fonctionne plus, ce qui empêche la connexion à CarPlay

Android auto

Bonjour, J'ai une Logan mcv2 2017 comment faire pour mettre Android auto sur l'écran de la voiture ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.