Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11917 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8388 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Batterie de 2ans Dacia Sandero HS

Bonjour, J'ai apporte ma Dacia Sandero chez le garagiste qui me l'a vendue 2 ans auparavant. La batterie est HS alors qu'elle n'a que 2 ans Au lieu de me la remplacer sans problème, étant garantie Il attend la confirmation du groupe Dacia de la prise en c... voir la suite

Jauge GPL bloquée

Bonjour, depuis le dernier plein de gpl la jauge est bloquée au max. Elle ne descend plus. Merci de votre aide si je peux résoudre ce problème sans aller au garage. Cordialement

Consommation GPL

Bonjour,je possède une Sandero Stepway extreme ||| de Novembre 2025 essence/GPL et je constate que la consommation GPL est élevée. Tout en roulant sans accélérations brusques la consommation est de 11.7 L En roulant en mode sportif la consommation est la ... voir la suite

Code radio

Bonjour. J'ai une Dacia Sandero II, diesel, 2014. J'ai laissé chez une enseigne. Celle-ci a débranché le fil pour la radio. Elle affiche "0000". Connaissez-vous le code. Merci??

Code radio

Bonjour ??. J'ai déposé ma voiture chez une enseigne pour un entretien, celui-ci a débranché un câble de la radio car il affiche "0000", Connaissez-vous le code,. Merci?? Dacia Sandero II 2014

Répondre

Platine arrière gauche défectueuse

Bonsoir, ayant emboutie mon feu arrière gauche, j'ai une Dacia Sandero II Diesel. Savez vous quel serait son prix ? *Remplacement de feu arrière gauche. Merci pour vos réponses????

La climatisation ne se remet pas en route automatiquement à chaque démarrage.

Bonjour à tous, Une fois tous les 5 démarrages (environs) ma climatisation ne se remet pas en route automatiquement. J'ai une Sandero 3 achetée neuve il y a 2 ans et ce problème existe depuis le début. Mon mari a le même problème sur sa Jogger achetée en ... voir la suite

Répondre

Assistance à la conduite ne fonctionne plus

Bonjour,Mon assistance à la conduite ne fonctionne plus et un voyant orange est alluméMerci

Répondre

Prêt de véhicule chez DACIA

Bonjour, j'ai acheté un véhicule neuf (Dacia Sandero TCE 100) en mars 2026, et signaler dans la semaine qui a suivi plusieurs défauts constatés par le garage. La concession me dit que pour le diagnostic (malgré le problème constaté) il n'y a pas de prêt d... voir la suite

Question résolue

Changement ampoule LED = changement bloc optique

Bonjour, Quelqu'un peut-il confirmer qu'en cas de fin de vie d'une des ampoules LED, c'est tout le bloc optique qu'il faut renouveler?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.