Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8669 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Démontage console centrale (ESSENTIAL 65)

Bonjour, Je veux extraire la console centrale de ma Sandero essential 2026 pour y amener un 12V APC mais je n'ai aucune idée de l'emplacement et du nombre de clips qui la tiennent en place (Cf. photo jointe). J'en appelle à la communauté DACIA et surtout... voir la suite

Répondre

Problème a résoudre

Salut tout le monde J ai un problème de klaxon sandero 2022moi 6 Merci

indications de livraison contradictoire entre le tel et le pc ?

bonjour a tous sur my dacia pc de bureau j'ai voiture en préparation et sur mon téléphone my dacia j'ai voiture remise au transporteur ce n'est pas la même chose ?

Répondre

Pb mecanique sur ma nouvelle dzcia sandero

Bjr Ma nouvelle dacia sandero s arrete en roulant D autres personnes rencontrent elles ce pb Merci

Vidange Dacia sandero 2 de 2016

Bonjour Quelle est la clé que je dois utiliser pour changer filtre à huile. Lors de ma dernière vidange je n'ai pas pu enlever le filtre car cloche plastique 6 pans mais ce doit être du 36 genre. Merci pour votre aide

Voyant clé orange dacia sandero injection

Bonjour, dacia sandero quasi neuve . Le voyant clé orange avec le message vérifier injection s'est allumé hier après une longue route en pleine chaleur. Jai de la route à faire demain, je voulais demander si c'était possible? Merci à vous

Révision Clim manuelle Stepway 2012.

Bonjour Mon filtre d'habitacle vient d'être changé à l'occasion d'un passage chez Carglass ( désinfection ) Que faut-il demander chez Feu vert pour une révision de ma clim sans repayer des prestations déjà faites? ‘merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

Changer pommeau de vitesse Sandero 3

Bonjour ! J'aimerai savoir comment retirer mon pommeau de vitesse sur ma Sandero 3.. Voir image : je suis à cette étape là.. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Pictogramme

Bonjour, pouvez me dire à quoi correspond le point d'exclamation entre les points dans la voiture sur le tableau de bord svp? Je précise nous étions 4 à bord tous attachés, à l'arrêt moteur allumé prêt à partir. Merci pour votre aide.

Dysfonctionnement basculement gpl/essence

Bonjour Propriétaire depuis mars 2026 d un duster gpl 120ch , je suis confronté au problème suivant , non solutionné après 4 interventions en garage , à savoir : alors que je circule au gpl, moteur chaud, Ce dernier Bascule régulièrement à l essence. et ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.