Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12115 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8592 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Plus de son radio Sandero Journey

Hello à tous ! quelqu'un a t'il déjà eu le problème lors du démarrage, plus de son pour la radio, pourtant les sons de l'écran et alerte fonctionne. Obligé de redémarrer l'écran au dessus pendant 10 a 15 secondes. Et le pire c'est que cela m'arrive quasim... voir la suite

cle et logo moteur

Bonjour,il fait chaud en ce moment , cela fait 2 fois que ma sandero le matin demare nickel et allume les voant cle et logo moteur puis message incteur et 30 seconde plus tard plus rien tous est partie , pas de perte de puissance rien elle roule nickel ce... voir la suite

Réservoir ad blue

Bonjour combien fait un réservoir ad blue en quantité pour une sandero stepway 2019 merci

Répondre

Gpl ,essence.

Bonjour à toutes et à tous,je viens d'acquérir une dacia sandero à l'essence et au gpl,en regardant sur la vidéo dacia normalement lorsque le gpl et en action un voyant vert doit s'afficher au dessus du bouton à gauche du volant,pour signaler que je suis ... voir la suite

Vitre tactile médianav mn3

Bonjour à tous j aimerais faire remplacer ma vitre tactile sur mon dacia duster à qui dois m adresser pour le changer . Si vous avez une adresse merci pour votre réponse .

Livraison

Bonjour, J aurais voulu savoir le delai de livraison pour une Dacia sandero commande en mai. Sur le site official, il est annote qu elle est fabrique

Question résolue

Message Anti pollution a controler

Bonjour, Lie a la chaleur cette alerte ?

Difficultés appovisionnement de piece d'usine

Bonjour, Mon nouveux Sandero Journey est deja en panne après moins de 100 km. Le garage signalise "nous recontrons des difficultés d'approvisionnement de piece provenant d'usine." Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cela, ou des conseils ? Combien... voir la suite

Dacia sandero stepway de mai 2026

Bonjour Ma dacia sandero stepway stepway 2026 1700 km Un problème 8 jours après l achat plus de radio mis à jour effectués au garage Puis hier écran noir plus de visibilité Puis 15 jours après problème gpl Véhicule passé de l'essence au gpl tous seul Qui ... voir la suite

Répondre

Problème d'autoradio resolu

Bonjour, suite à aide par l'assistance multimédia Renault et une réinitialisation du système multimédia, la nouvelle MAJ possède la version 4.2.2 d'après mon historique mise à jour. Plus de bug enfin alors que ma concession n'a aucune solution. Enfin je p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.