Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13699 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7779 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Perte du code

PBonsoir voilà j'ai débranché ma batterie et je n'ai pas le code pour l'autoradio ? Merci

Question résolue

1ere revision a 1 an.

Bonjour. La 1ere revision ,que faut-il faire et combien ça coûte ? Merci

Apple car play et support de téléphone

Bonjour à tous et à toutes, nous venons d'acquérir une Dacia Sandero III Stepway version extrême qui nous sera livrée dans 15 jours je me permettais de vous solliciter pour savoir si le support de téléphone qui se fixe à côté du médianav était toujours f... voir la suite

Gonfleur de pneus

Bonsoir, Jai regardé le tuto pour intervenir sur un pneu crevé. Mais rien ne dit si on peut utiliser le gonfleur du pack juste pour vérifier la pression des pneus. Votre retour d'expérience svp. Merci d'avance

Perte de clé de ma Sandéro III

Bonjour, J'ai perdu la clé (3 boutons) de ma Sandéro sur le parking ou même à l'intérieur d'un Supermarché. Obligé d'aller chercher le double pour rentrer chez moi. Actuellement j'utilse le double. Solution 1 : Je refais simplement un nouveau double.Au ri... voir la suite

Changement de berceau

Bonjour, j'ai une question : le berceau de la Dacia Sandero 2013 peut-il être monté sur la Dacia Sandero 2016. Je vous remercie d'avance pour votre retour

Répondre

FEUX DE CROISEMENT QUI SE COUPENT EN METTANT LE CLIGNOTANT DROIT

Bonjour, Quand mes feux de croisement sont allumés et que j actionne le clignotant droit . les feux se coupent quasiment à chaque fois . Quelque foi avec le gauche . Commodo neuf ampoules feux de croisement mais toujours pareil. merci à vous

message erreur GPL

Bonjour a tous Depuis hier j ai des messages du style injection a contrôler démarrage en cote a contrôler ESC a contrôler aide conduite indisponible les voyants clé/moteur /aide a la conduite anti patinage sont a l orange Impossible de passer en GPL la vo... voir la suite

Dacia Sandero réglage siège passager

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une Sandero Stepway de 2018. Quelq'un pour me dire s'il y a moyen d'avoir un"kit" pour régler le siège passager en hauteur ? Merci d'avance

Problèmes Démarrage, Warning, Centralisation, Plafonnier ....

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui J'ai une dacia Sandero de 2010 hybride GPL. Elle ne démarre plus, elle broute et surtout je n'ai plus de connexion : Odb Warning Centralisation Plafonnier Dégivrage Pour ceux que j'ai pu constater. Cette... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.