Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13649 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7730 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Comment changer la courroie accessoire

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir comment changer la courroie accessoire sur un Sandero 3 eco g de 2021 sans clim, ni galet tendeur, c'est bien cela le problème puisque après le remplacement de l'alternateur, impossible de remettre la courroi... voir la suite

Eclairage intérieur Sandero 3

Bonjour, quand l'éclairage de l'intérieur s'allume, l'éclairage du coffre arrière ne suit pas. Portières et hayon ouverts, pas de courant. L'arrivée sur 2 fils, testée au voltmètre / courant tcontinu => zéro. Le shema des fusibles indique 1même fusible po... voir la suite

Révision A ou B qu'est ce donc ?'

Bonjour à tous J'ai une Dacia Sandero 3 SCE 67 de 2022. Elle va avoir 3 ans fin décembre et je dois faire la révision on m'a parlé qu'il y aura une révision A Et ensuite plutard une révision B Comment savoir ce qui est indiqué sur la révision A ou B je ne... voir la suite

revision de ma dacia stepway

Bonjour, Ma dacia sandero gpl/essence a 26000km. Je viens de l'enmener pour la révision et on me dit qu'il faut changer les bougies avant d'avoir mis la valise parceque j'ai des voyants qui ce son alumés des le début de la canicule. On me demande 500 euro... voir la suite

Bip sonore

Bonjour, j'aimerais supprimer le signal sonore des panneaux routier, merci

Voyant limiteur de vitess

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question sur une sandero stepway extrême. Quand j' enclenche le limiteur de vitesse je n'ai pas de voyant pour m'indiquer qu'il est en service dans le compteur de vitesse est-ce normal ? Quand je mets le régulat... voir la suite

Question résolue

Vidange boite Sandero

Bonjour, Par erreur j'ai vidangé la boîte de ma Sandero... Comment faire pour la remplir ? Merci

Dysfonctionnement plus de possibilité d'écrire.

BonjourLe GPS ne fonctionne plus. On ne peut plus écrire. Lettres bloquées.

Répondre

Dysfonctionnement

BonjourMon GPS Dacia ne fonctionne plus .Les lettres ne s'affichent plus du tout. Je ne peux donc plus programmer . Que faire?Merci pour votre réponse.

Répondre

Jauge essence qui fait des vas et viens

Bonjour, J'ai sur le tableau de bord la jauge à essence qui fait des va-et-vient du mini au maxi, voir parfois avec le plein du réservoir, m'afficher être en réserve, avez-vous déjà eu ce problème. C'est sans compter le voyant antipollution à contrôler qu... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.