Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13255 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8187 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Dab sur Sandero 3

Bonjour à tous, si je veux passer en Dab (appui sur touche DR) l'écran affiche "pas encore reçu". La FM s'arrête mais la Dab ne fonctionne pas. Connaissez-vous la raison ?

Pas de connexion sans fil sous Andoid en 2026... ??

Bonjour, Je possède une Sandero de décembre 2024. Impossible de connecter mon oneplus en SANS FIL sur mon véhicule même avec un dongle BT (j'en ai essayé 5 différents...) Je trouve quand même ça abérant en 2026... Je suis content de ma voiture SAUF de tou... voir la suite

Question résolue

Dacia sandero 2 2015 impoddible de faire une empreinte

Bonjour Il m est imposdible de refaire une empteinte du media nav . Suite a une mise a jour acheter qui a bloque . Comlent puis je faire . J ai debranche la batterie rentre le code mais plys de gps fonctionnel donc plus moyen de faire la mise a jour . Ni ... voir la suite

Dacia sandero ne démarre plus

Bonjour, je pensais que c'était une panne d' adblue mais elle ne redémarre pas, est-ce qu'il faut attendre après avoir fait le plein d'adblue avant de démarrer? Les voyants s'allument mais elle bloque au démarrage. Est-ce que c'est le démarreur ? Merci po... voir la suite

Code autoradio

Bonjour pouvez vous me dire où se trouve le code autoradio ? je ne lz trouve pas dans mes cataloguesMerci

Demande d'information

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Sandero Stepway de Novembre 2025. A savoir que j'habite en Espagne,pourriez-vous me dire ou je peux trouver le N° VIN. À part mon N° de chassis il n'y a rien d'autre. Peut-être que l'appellation est différente en E... voir la suite

Problème rechauffeur réservoir ADBLUE.DF082

Bonsoir a tous. Il y a quelques jours, au démarrage a moins 7 degrés, le voyant moteur s'est allumé. J'ai passé la valise d'un ami aujourd'hui, et elle m'indique: DF082, ADBLUE TANK HEATER, Open circuit. Que je traduirais par un problème de rechauffeu... voir la suite

Répondre

Sur ma dacia duster le tableau de bord s'éteint et la voiture continue à fonctionner normalement

Bom jours pourier vous me guider, sur ma dacia sandero le tableau de bord s'éteint et la voiture continue à fonctionner normalement

sandero eau dans coffre

a chaque pluie même véhicule garé, eau s infiltre dans coffre

calculateur carburant

bonjour , la sandero stepway est-elle concernée par le rappel concernant défaut calculateur carburant ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.