Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13225 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8110 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Boite 6 vitesses Dacia Sandero simple

Bonjour est-ce que la nouvelle dacia sandero simple (pas stepway) possède une boite 6 vitesses ?

Répondre

Sandero tce90 2024 Vibration (claquement) sous console centrale

Bonjour J'ai une vibration ou claquement sous la console du levier de vitesse lorsque le moteur est froid et qu'il fait froid à l'extérieur. Le bruit disparaît moteur chaud environ 10mn après mais aucune vibrations lorsqu'il fait chaud à l'extérieur même ... voir la suite

Répondre

Attelage léger Stepway 2021

Coût a Stepway 2022 de fourniture et pose attelage léger Daci

Problème d'infiltration habitacle Sandero III Stepway 2021

Bonjour à toutes et a tous, Je viens de faire face à un problème de taille : L'infiltration d'eau dans ma voiture. Après un long moment à démonter le plancher de ma voiture et tester avec de l'eau j'ai enfin trouvé d'où provient l'infiltration. Cela doit ... voir la suite

Question résolue

Rouler à l'essence

Bonjour, peut-on rouler uniquement avec de l'essence, il n'y a pas de station GPL à proximité de chez moi Merci

Première révision

Bonjours, Aujourd'hui première révision de ma Sandéro bi carburation chez Renault Prix 414 euros Forfait révision Dacia essensielle classique RN 17 F prix 249 Forfait Filtre GPL état gazeux prix 89 Forfait traitement purifiant habitacle prix 36 Vous en pe... voir la suite

regulateur

Bonjour, Dossier Sandero de 2022, le régulateur ne fonctionne plus, le voyant vert s'allume, mais impossible d'afficher la vitesse si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci

BRUIT HABITACLE

Bonjour , un bruit au niveau portes cotés passager (difficile à situer exactement ) lorque je freine ou passage dos d anes. voiture neuve 2024. D'ou cela provient et comment y remedier ?; merci pour vos retours

Voyant de préchauffage s'allume à 125 kmh

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur une panne d'une Sandéro 1.5 Blue 2019. J'ai le voyant de préchauffage qui s'allume à partir de 125 KMH en bipant et s'éteint quand je décélère. Je remercie toutes personnes de pouvoir m'aider.

Problème jauge suite reprogrammation

Bonjour, Mon véhicule dacia Sandero Stepway de 2016 à été rappelé par Renault pour une reprogrammation calculateur et injection . Suite à cette reprogrammation ma jauge de carburant indique une valeur de 800 kms d.autonomie avec le plein au lieu de 960 km... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.