Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12146 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8605 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Essuie-glace fusible

Bonjour,Ou se trouve le fusible de l'essuie glace avant de la dacia Sandero stepwayMerci

Répondre

Suivi de vigilance avec lunettes de soleil

Bonjour ! je ne sais pas si je suis le seul a rencontré ce problème. Systématiquement quand je met mes lunettes de soleil, un message s'affiche sur le cadran de conduite. Même en validant le message, celui ci revient continuellement toute les minutes envi... voir la suite

Répondre

Tissu des sièges brûlant sur ma Sandero

Bonjour,Je possède une Sandero steepway Extrême 2025 et en ces périodes de forte chaleur je suis obligé de protéger mon siège du soleil avec une serviette éponge car le tissu provoque des fortes chaleurs sur la peau et nos vêtements sont mouillés de sueur... voir la suite

Mise en sécurité moteur

bonjourMa Dacia Sandero Stepway se met en sécurité moteur et je ne peux plus accélérer. Ceci arrive quand j'ai roulé un certain temps, et que par temps chaud et que la clim est en marche. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour le... voir la suite

Répondre

leve vitre arrière ne fonctionne plus sur dacia sandero.

bonjour 2 lève vitres arrière ne fonctionne plus maintenant ??. sur ma dacia sandero. quelqu'un aurait t'il une astuce etc.. merci d'avance christian.

niveaux des liquides sous le capot

Bonjour à toutes et à tous. J'ai vérifié les niveaux sous le capot. Je n'ai pas pu voir le niveau dans le petit bocal. Je ne sais pas si c'est celui des freins ou de l'assistance de direction. Est-ce normal que je ne voie rien ? Le liquide est peut être t... voir la suite

Répondre

Risques casse moteur

Bonjour tous Reçu cette voiture le 30 mars 2026 ce voyant s est allumé du jour au lendemain Sous Garantie on est d accord que je ne dois payer aucune facture qu importe la panne?Merci

Répondre

A-coup direction assistée en sortie de virage par forte chaleur extérieur

Bonjour, Pour la deuxième fois j'ai un retour violant de 10° après une sortie de rond point ou après avoir tourné à un carrefour quand je redresse. La première fois j'ai réussi à annulé le défaut en réinitialisant la direction assisté (comme stipuler dans... voir la suite

Disfonctionnement antibrouillard arrière

Bonjour. Malgré avoir changé l'ampoule cela fonctionne pas ?Merci

Passage a l'ethanol

Bonjour Le passage a l ethanol est il facile à faire Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.