Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12211 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8680 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Voyant refroidissement rouge

Bonjour, j'ai ma dacia sandero automatique depuis 15 jours et hier en roulant elle s'est mise en mode N, m'a demandé de m'arrêter avec voyant clef orange et liquide de refroidissement rouge. Sous garantie l'atelier l'a passé à la valise. Rien trouvé. M'o... voir la suite

Répondre

ventilation habitacle

bonjour Ayant acheter une Sandero de 2021 . Je me trouve acec plus de ventilation (habitacle),Suite a une vérification je m aperçoit que le fusible FH24 qui a cramer. Et qui a cramer jusqu'à fair fondre la boit a fusible j expert être pris par la garant... voir la suite

panne total feux de croissement

bonjours,suite à panne feux de croissement et changement ampoules ,fusibles, commodo,pas de relais sur se modele sandero stepaway 2019 tce 90 j'ai toujour la meme panne ..je cherche un conseil avant le passage en atelier merci,,pour votre réponse..

Répondre

Perte de son sur écran média

Bonjour à toutes et tous Je viens d'acheter une Dacia Sandero Stepway. J'ai le même problème de son radio qui se coupe de manière aléatoire et qui nécessite un reboot de l'écran média. Le problème est, semble-t-il connu chez DACIA J'ai rendez vous chez le... voir la suite

Question Vidange Moteur.

Bonjour à tous, En Mai j'ai acheté un Duster 150Cv de 2023, dans une concession Peugeot, dans ma notice Renault à fait la première révision à 13.959Km et changer le filtre d'habitacle et à 26.807Km vidange filtre à huile, huile 5w30, au moment de l'acha... voir la suite

Dacia sandero stepway

Bonjour je voulais savoir qui a déjà une panne evaporateur véhicule neuf juin 2026 Merci

Répondre

Consommation urbaine en hybride

Bonjour tout le monde, Je lis différentes consommations en cycle urbain avec la Stepway hybride 100ch. Est-ce que quelqu'un qui a ce véhicule automatique peut parler de son expérience personnelle ? Merci d'avance

Répondre

Multimédia nav

Bonjour,Comment réinitialiser mon multimédia suite à changement batterieMerci

essuie glace

Bonjour, quelles reference pour balai d'essui glace avantMerci

Durite - Tuyau débranché

Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai réalisé ma vidange de ma Sandero 1 de 2008 Essence 1.4 MPI. Et, sous la voiture, côté roue gauche, j'ai vu une sorte de durite, que j'ai toujours vu à cette endroit. Mais le pb, c'est que celle-ci semblait ne plus ten... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.