Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12021 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8468 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

CLIMATISATION DACIA SANDERO STEPWAY

bonjour avez vous déjà eu un problème de flux electriques sur cablage de la climatisation ? et à quoi peut etre du ce problème ? ue idée du cout de la réparation ? merci de votre contribution ,

Ecran et ventilation qui se coupent

Bonsoir a tous, Voilà je viens d'acheter un sandero stepway de 2021 d'occasion et j'ai un problème l'écran et la ventilation se coupent aléatoirement en roulant ... Le concessionnaire ou je l'ai acheté a gardé la voiture une semaine mais le problème n'est... voir la suite

Pack tranquilité Dacia Sandero

Bonjour à tous et toute, Je viens de faire un devis chez un concessionnaire et je viens de m'apercevoir d'une ligne "pack tranquilité" à 250 euros dans les options. Je ne l'avais pas vu avant donc je n'ai pas pu demander qu'est ce que cela inclu. Est-ce q... voir la suite

sandero symbole tableau de bord

bonjour qu'elle signification du symbole de la voiture blanche à droite sous le kilométrage allumée contact mis et à gauche symbole plusieurs traits droits merci

Interval des revisions ?

Bonjour, avez vous un tableau des révisions pour cette voiture;;?Merci pour votre réponse.

Ecran multimedia

Bonjour Je viens d'acheter une Dacia Sandero dont l'écran multimedia se bloque régulièrement. Le concessionnaire où j'ai acheté ma voiture me répond que ça peut arriver et qu'il faut réinitialiser l'écran en l'éteignant et en le rallumant. Je ne trouve pa... voir la suite

Problème embrayage

Bonjour, je suis en possession d'une DACIA SANDERO STEPWAY de 2022 et j'ai un problème d'embrayage. Il a été changé par DACIA l'année dernière et le problème est revenu. Impossible de passer des vitesses et/ou de rétrograder. Avez-vous connaissance de ce ... voir la suite

Problème avec les détecteurs de proximité sur ma Sandero

Bonjour à toutes et à tous. J'en suis à mon troisième accrochage à allure « au pas » contres des obstacles sans déclenchement des détecteurs de proximité. Suis-je le seul ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Sandero electrique

BonjourQuand sortira la sandero électrique ?Merci

Sandero journey 2026

Bonjour . Si parmi vous quelqu'un possède une Sandero Journey 2026 avec l'option Media Nav Live : je souhaiterais une photo de l'écran , afin de vérifier si la barre confort est présente , comme sur le configurateur . Merci d'avance .

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.