Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12107 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8567 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Pb clim Dacia Sandero récente

Bonjour, la clim fonctionne 10 minutes puis souffle de l'air chaud sur ma Sandero de 15 mois. Est ce que la réparation est prise en charge par la garantie ?

Quelle est la procédure pour changer la batterie d'une sandero 20022 ?

Mon problème est d'éviter le dereglage des services de la voiture !

Répondre

Panne de ventilation et clim

bonjour Plus de ventilation, ni clim sur ma DACIA SENDERO 3 , CE SERAIT QUOI? Merci

Problème de jauge gpl après le plein

Bonjour à toutes et tous, j'ai une sandero eco 2 depuis quelques mois. Jusqu'à présent lorsque je faisais le plein gpl, la jauge était pleine. Aujourd'hui je fais le plein toujours au même endroit et là la jauge est seulement à 2 traits 1/2. En plus il y ... voir la suite

date de livraison retatd ?

bonjours a toutes et a tous j'ai commandé le 14 mai une Sandero journey eco g120 auto sans options sur my dacia je sui sen fabrication Après un premier appel a mon concessionnaire la livraison était prévue le 20 aout en concession Après un autre appel l 2... voir la suite

Arrêt moteur en roulant - Dacia New Sandero ECO-G 120

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a subi des arrêts moteur en roulant avec une toute nouvelle Dacia New Sandero ?

Répondre

Sandero 3 de 2021

Bonjour a tous,je voulais installer un carplay avec caméras avant arrière, elles fonctionnent ,mais j ais un port Jack sur l écran, mais seulement un port usb sur la voiture ? , car la radio est intégrée dans le tableau de bord, comment faire?,merci pour... voir la suite

PROBLÈME LOGICIEL MÉDIA NAV

Bonjour. DACIA Stepway livre en 05/2026. Malgré une mise à jour logiciel il y a quelques jours, toujours des problèmes audio. Avez-vous aussi des dysfonctionnements ? Jean-Luc

Répondre

Accoup Dacia sandero

Bonjour à tous, en roulant, j'ai eu plusieurs à-coups comme des trous d'injection. je précise que j'étais en mode éco et j'avais mis la clim. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? merci pour vos réponses

Compresseur de Clim se met en marche puis en arrêt en boucle

Bonjour, ‘J'ai réceptionné ma Sandero III hier. Je suis surpris par la climatisation auto. Le compresseur de Clim se met en marche et s'arrête en boucle à une fréquence de 20 ou 30 secondes. C'est très désagréable : au ralenti on a l'impression que le mot... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.