Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12296 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8761 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Quelle huile moteur pour ma Sandero III 1.0 TCe 100 en Tunisie ?

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Dacia Sandero III 1.0 TCe 100, année 2025, en Tunisie. Je voudrais savoir quelle est l'huile moteur recommandée officiellement pour cette motorisation en Tunisie : 5W30 ou 5W40, et surtout quelle norme Renault/Da... voir la suite

Répondre

dacia logan blue mcv 2022 diesel

Bonjour, J ai une petite panne ,je n'ai plus de feu de croisement et de clignotants .(Feux plein phare ok et feu de détresse ok.) Quelqu' un a déjà eu ce problème ? Je vais vérifier les fusibles ? Y a t-il un relais de commande ? ( Ou se trouve t-il ? )... voir la suite

Voyant révision

Bonjour,J'ai une dacia sandero de 2018 la révision a été faite mais le voyant de révision apparaît toujours Pouvez-vous m'aider ? Merci

précablage sandero 3

bonjour la communauté j ai a nouveau acheté une 3 ieme fois une sandero 3 essence car elle me convient elle est de 2022 ....et la commerciale me dit , a nouveau un modele pas pré cablé , j ai demandé a l atelier renault qui me dit pas de solution , pas ... voir la suite

Mise à jour système multimédia Sandero

Bonjour à toutes et à tous Est-ce que quelqu'un sait si la mise à jour annoncée depuis juillet est disponibleMerci

Code radio

Bonjour,J'ai besoin du code radioMerci

POMPE A EAU

bonjour sur dacia sandero stepway de 2019 la pompe a eau est elle entrainee par la chaine de distribution.si oui quand faut changer la pompe a eau si celle ci est entrainer par la courroie de dsitribution merci

A coup moteur changement de vitesse Sandero 1.2 eco g 120

Bonjour, sur ma Sandero eco g 120 en boîte manuelle j'ai un a coup moteur au passage de la 1 ème à la 2 ème très désagréable on est secoué il y a t'il un réglage de l'embrayage a faire. J'ai fait essayé la voiture par différentes personnes le résultat et ... voir la suite

Répondre

Redémarrage au débouclage ceinture de sécurité ?

Bonjour à tous, sur ma sandero eco G 120 boite auto livrée en août dernier. Le moteur redémarre inutilement lorsque aucune pression n'est appliquée sur l'une des deux pédales (accélérateur ou frein) à l'instant ou je détache ma ceinture de sécurité, le dé... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Dacia sandero essence gpl 2021 Voyant de gaz s àllume en rouge et le voiture ne démarre pas

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.