Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13153 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8046 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Panne de direction

Bonjour jai une panne de direction et également un message pour lairbag tdw capteur a réviser. Mon véhicule démarre avance et recul mais impossible de tourner les roues

Répondre

Entretien Dacia Sandéro Stepway Extreme GO 74Kw (100 Cv )

Bonjour à toutes et tous, Lors de ma connection au site,mon véhicule et N° de chassis apparaissent et également la périodicité pour effectuer l'entretien. Ma Dacia Stepway est du mois de Novembre 2025 . Le garage prévoit le premier entretien en Nov 2026 e... voir la suite

Quelle huile moteur

Bonjour à tous et toutes, Quelle huile moteur est conseillée pour une Sandero 0,9Tce svp. La voiture est à mon beau père et ils ne lui ont pas remis de carnet d'entretien. Si quelqu'un à le programme d'entretien je suis preneur. Cordialement.

Pompe à essence

Bonjour j'ai une Dacia Sandero SCE 75 ambiance essence année 2018 . Elle a 47000 km . En juillet 24 je suis tombé en panne, c'était la pompe à essence , changée par Dacia. 16 mois plus tard, à nouveau en panne de pompe à essence . Elle n'aura tenu que 880... voir la suite

Présence d'huile au niveau de la durite du turbo

Bonjour, J'ai trouvé de l'huile au-dessus de la durite du turbo. Est-ce normal ? Dacia Sandero 2013. Merci.

Question résolue

Fil positif feu arrière

Bonjour. De quelle couleur est le fils positif sur feu arrière d'une Sandero 1? Merci

Panne de calculateur - Dacia Sandero - 15000km

Bonjour, La dacia sandero (année 2019) de ma mère (première main) est tombé en panne la semaine dernière. On nous annonce un devis à 2.000€ pour une panne de calculateur au bout de 15000km. Au vu du faible kilométrages, cela est-il normal ? Pensez vous qu... voir la suite

Extension de garantie

Est il utile de prendre une extension de garantie pour les Dacia Sandero GPL ? Ce modèle rencontre t'il des problèmes après la garantie d'origine ?

jauge huile diesel sandero 2010

Bonjours a tous ,ma jauge d huile a casse dans le puits de jauge pas réussi à récupéré le morceau.meme apres depose du puits de jauge. Achat a la casse d une jauge mais je nai pas la dimension de l'ancienne,est-ce que quelqu'un pourrait me mesurer la long... voir la suite

Comment démonter le support de la console sans autoradio merci

Bonjour. Comment démonter le support de la console sans autoradio ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.