Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11861 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8339 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

boite de vitesse qui chante

Bonjour, Est-ce que c'est normal que lorsque je suis vers 70km/h, en 4ème, sur ma Dacia Sandero neuve, de décembre (2000km aujourd'hui), cela fasse une sorte de sifflement aigu quand je maintiens la vitesse (sifflement qui ne s'entend pas quand j'accélère... voir la suite

Protection plastique arrière sous le véhicule

Bonjour a tous, J'ai cette pièce en bas de ma Sandero Qui pend, si quelqu'un sait le nom et le prix. Sur Dacia Sandero 3 Expression 2023 Merci d'avance Julien

Répondre

Sandero- Rétroviseur rabattable electriquement

Bonjour à toutes et à tous, sur les nouvelles Sandero 2026, il est indiqué dans l'option Pack conduite pour les versions Journey et Extreme qu'il y a les rétroviseurs rabattables électriquement. Cependant, savez vous pourquoi cela ne marche pas lorsque l'... voir la suite

Répondre
Question résolue

Connection

Bonjour je n arrive pas à me connecter avec mydacia,mais le bluetooth fonctionneMerci

Voyant jaune allumé

Bonjour;J ai un voyant jaune allumé en U avec petit tiret au milieuMerci

des a coups

bonjours a tous jai un soucis quand je roule entre 2000 tours a 3000 tours la voiture donne a coups pas brutal je voudrais savoir si céest les bougies ou pas merci a tous pour me donné des réponses

Question résolue

Code sécurité radio

Bonjour à toutes et tous, suite changement batterie dacia sandero essence de 2012, la radio demande un code que je n'ai pas. auriez-vous vous des idées ?Merci pour votre réponse.

Plus de voyant sur ma dacia sandero

Bonjour a toutes et à tous, Un soucis sur ma dacia sandero speed way. Il nya plus de voyants qui s'allume plus rien. Au début, le tableau de bord s'allumait avec des message vitre arrière déverrouiller,frein serré,faites contrôler le vehicule puis par la ... voir la suite

Dacia Sandero expression 2026

Bonjour j'ai acheter une Dacia Sandero expression eco g et elle s'ouvre mais quand je veux verrouillée la voiture il n'y a aucun voyant qui s'allume pour dire qu'elle est fermé et elle ne ferme pas les deux clés essayer et ça ferme pas . Le déverrouillage... voir la suite

Question résolue

Sandero 2026

BonjourParmi vous ; qui possèderait une Sandero III Ecog120 Auto Journey modèle 2026 (nouvelle) ? J'aurais une question pertinente à lui poser .Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.