Bip dacia sandera
Bonjour a tous , je possède une ancienne dacia sandero, j'ai un souci avec le bip de gpl je vien de faire le plein pour la deuxième fois et il ne fait que biper et ne veux pas passer en mode gpl. Que faire merci beaucoup

Bonjour a tous , je possède une ancienne dacia sandero, j'ai un souci avec le bip de gpl je vien de faire le plein pour la deuxième fois et il ne fait que biper et ne veux pas passer en mode gpl. Que faire merci beaucoup
Bonjour je viens d acheter une Dacia,sandero de 2012 quand je ferme la porte a clé (il n'y a pas de bouton pour fermer de loin) Elle se ferme bien on entends la centralisation donc toutes les portes fermées je verifie bien et quelques heures après la vo... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté un véhicule neuf dacia sandero en mai 2023. Au mois de mars 2026, le véhicule ne démarre plus plein de voyants allumés (rouge/orange). Je l'emmène en concession: test de batterie effectué, la batterie est bonne. Je tombe en p... voir la suite
BonjourDacia sandero stepawy eco g 100 1.0 tce. Modele 2024 ..... Quel huile preconise pour le climat de maghreb? Le constructeur preconise 0w20 pour les temperatures de au dela de [ -15 °]....?Merci pour votre réponse.
Bonjour,ce jour le contrôle technique refuse ma voiture suite au réservoir rouillé,je viens de voir qu'une prise en charge est possible,pourriez vous m'informer Merci
bonjour, J'ai une question relative au pack navigation. Je viens d'acheter une sandero stepway qui n'a pas de pack navigation d'installer. La voiture vient d'Espagne et elle est de mars 2025. Est il possible d installer un pack navigation et si oui commen... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai remarqué que ma Dacia Sandero Stepway de 2023, achetée en novembre dernier, émet un bruit étrange une fois le moteur éteint. Comme une courroie qui continue de tourner. Cela dure plusieurs minutes. Savez-vous d'où cela peu... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Ma clé de contact et ses boutons de fermeture ne fonctionnent plus, le moteur refuse de démarrer, le contacteur de centralisation du tableau de bord ne fonctionne pas également. J'ai remplacé la batterie de la clé, mais l'anci... voir la suite
Bonjour Je rencontre le même pb su ma Sandero Stepway acheté en mars 2026 Plus de son sur les stations radio après fermeture et réouverture du véhicule La seule solution est d'éteindre l'écran en appuyant sur le bouton marche plusieurs secondes Par contre... voir la suite
Bonjour, Comment raccorder mon téléphone Samsung avec un GPS SUR DACIA SANDERO pour utiliser WASE sur la voituremerci