Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13524 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7522 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

accueil a l'ouverture des portes

Bonjour, j'ai vu sur une vidéo youtube que la voiture émet une petite musique d'accueil a l'ouverture de la porte conducteur, j'aurai aimé savoir pourquoi la mienne ne le fait pas. j'ai rien trouvé dans le média nav sur ce paramètre. merci pour vos répons... voir la suite

Répondre

Problème d'accélération

Bonjour Par temps chaud, il arrive que je ne puisse plus accélérer, la voiture ralenti d'elle même. Quelle est la cause et que faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

changern ampoules halogene par des leds

bonjour, comment changer sur une sandero 3 journey les ampoules halogene par des ampoules leds cordialement merci

code de dévérouillage autoradio

bonjour, comment retrouver le code de dévérouillage de l'autoradio aprés changement de batterie. Merci

Panne ordinateur

Bonjour Mon ordinateur de bord est noir est ce que je peux continuer à rouler

Remplacer Ecran affichage dacia sandero

Bonjour est ce que quelqu'un un à déjà remplacé l ecran par celui de droite le mien est celui du bas à gauche Est ce que ça se branche sur l unité ou c est independant

Question résolue

Ecran d affichage

Bonjour, J ai une sandero Immatriculé FE281CH mon poste fonctionne mais j ai pété l ecran donc il est illisible ou pourrais je en trouver un pas trop cher svp qui serait compatibles urgence mon unité svp merci

Climatisation

Bonjour, J'ai l'impression que la climatisation ne fonctionne pas bien, où il faisait trop chaud aujourd'hui? Je ne sentais pas le froid, le voyant clim s'allume en rouge, est-ce la couleur normale lorsque celle-ci est est en fonctionnement ? Merci d'avan... voir la suite

Bruit vibrations poste de conduite

Bonjour. Ma Sandero stepway extrême cumule les pbs de vibrations à l'intérieur de l'habitacle. Le plus dérangeant est celui au niveau du tableau de bord à l'accélération et sur route dégradée. On dirait qu'il vient de sous le volant mais impossible de rég... voir la suite

Tissu siège Sandero steepway extrême brûlant

Bonjour. Je possède un Sandero steepway extrême et je suis très déçu par le revêtement des sièges en cas de forte chaleur avec le soleil . Le tissu d assise et de dossier vous brûle les fesses et le dos surtout quand on porte un short et un tee shirt.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.