Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12298 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8764 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

problème radio

Bonjour, nouveau véhicule, 2e problème : je n'ai plus aucune radio en fonctionnement. ma nouvelle dacia stepway repart au garage mercredi pour un problème de radio qui ne fonctionne plus (les alertes, radars de recul, eux fonctionnent) mais l'écran tactil... voir la suite

Caméra avant sans visibilité

Le voyant caméra avant sans visibilité peut il entraîner une contre visite au CT

Répondre

lecture aléatoire de la clé USB

bonjour a tous je viens de toucher ma Sandéro journey G120 auto ( pas d'options) pour la musique sur la clé USB ça lit pas de problème, en revanche je vois bien chansons, albums , artiste mais pas la lecture aléatoire ? quelqu'un peut me renseigner M... voir la suite

Répondre

Quelle huile moteur pour ma Sandero III 1.0 TCe 100 en Tunisie ?

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Dacia Sandero III 1.0 TCe 100, année 2025, en Tunisie. Je voudrais savoir quelle est l'huile moteur recommandée officiellement pour cette motorisation en Tunisie : 5W30 ou 5W40, et surtout quelle norme Renault/Da... voir la suite

dacia logan blue mcv 2022 diesel

Bonjour, J ai une petite panne ,je n'ai plus de feu de croisement et de clignotants .(Feux plein phare ok et feu de détresse ok.) Quelqu' un a déjà eu ce problème ? Je vais vérifier les fusibles ? Y a t-il un relais de commande ? ( Ou se trouve t-il ? )... voir la suite

Voyant révision

Bonjour,J'ai une dacia sandero de 2018 la révision a été faite mais le voyant de révision apparaît toujours Pouvez-vous m'aider ? Merci

précablage sandero 3

bonjour la communauté j ai a nouveau acheté une 3 ieme fois une sandero 3 essence car elle me convient elle est de 2022 ....et la commerciale me dit , a nouveau un modele pas pré cablé , j ai demandé a l atelier renault qui me dit pas de solution , pas ... voir la suite

Mise à jour système multimédia Sandero

Bonjour à toutes et à tous Est-ce que quelqu'un sait si la mise à jour annoncée depuis juillet est disponibleMerci

Code radio

Bonjour,J'ai besoin du code radioMerci

POMPE A EAU

bonjour sur dacia sandero stepway de 2019 la pompe a eau est elle entrainee par la chaine de distribution.si oui quand faut changer la pompe a eau si celle ci est entrainer par la courroie de dsitribution merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.