Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13129 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7997 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

réserve gazoil

Bonjour Je suis sur la réserve de gazoil je peux parcourir combien de kilometres SVP MERCI

Voyant moteur défaut catalyseur

Bonjour, Le voyant moteur se rallume sans cesse sur ma Sandero de 2018, les deux sondes lambda ont été changées, ainsi que le catalyseur. mais le voyant se rallume toujours. Je sais que beaucoup de personnes ont eu le même souci. Quelqu'un a -t-il trouvé... voir la suite

Coffre Sandero STEPWAY 2025

bonjour Je viens d'acheter une DACIA SAndero 2025 mais je trouve le coffre trop profond. J'avais un CAPTUR auparavant et il y avavit un sous-coffre . Serait il possible d'en fabriquer un pour ma DACIA ou bien cela se trouve t il tout fait dans le commer... voir la suite

Chauffage ne fonctionne pas

bonjour J"ai un probleme de chauffage sur ma dacia sandero le chauffage ne fonctionne pas ou fait du bruits sans chauffer. La voiture est bien entretenu. La revision a ete faite recement. Avez vous eu le meme probleme. Merci d'avance

Housses de siéges

Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway du mois de Novembre 2025. J'aimerai me procurer des housses de sièges sachant que la banquette arrière ne se bascule pas et que le dossier est 1/3 2/3. J'ai demandé au garage si il avait cet article et apparem... voir la suite

sieges chauffants

bonsoir, sièges chauffants équipements de série ou en option sur la Dacia sandero eco-g 120 finition journey ? merci d'avance pour une réponse

Capot qui s'ouvre tout seul

Bonjour Voiture Sandero Stepway 2024 Capot qui s'ouvre tout seul (7x) Vibrations ! Vitesse ! La voiture a 10000 km Rendez-vous semaine prochaine

Répondre

probleme gpl

Bonjour j ai un problème avec mon GPL il ne tient pas et passe en essence

PROBLEME ECRAN SUR DACIA NEUVE

Bonjour, j'ai acheté une Dacia Sandero neuve début novembre 2025 et une semaine après l'écran ne fonctionne plus. (aucun paramétrage possible, pas de camera de recul pas de radio etc.) Après un passage au garage du concessionnaire le dysfonctionnement a é... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour j'ai acheté une Dacia Sandero en juillet et perte de liquide de refroidissement je l'emmène chez Renault Dacia et apparemment ça serait la pompe à eau avez vous eu ce problème ? merci par avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.