Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13140 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8035 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Comment démonter le support de la console sans autoradio merci

Bonjour. Comment démonter le support de la console sans autoradio ? merci

Répondre

Fusible feux de jour

Bonjour Qui peut m'aider à trouvé le bon fusible feux de jour dans la boîte à moteur. Car rie expliquer Dacia sandero stepway essence 2018 Bien à vous

baguettes de toit SAndero 3 de 2021

Bonjour, les agraphes de fixation des baguettes de toit Sandero sont en ruptures de stock che mon concessionnaire, j'attend depuis 6 mois sans espoir. J'écume le net et les fournisseurs malheureusement je ne sais pas comment sont faites ces agraphes ce qu... voir la suite

Répondre

Code autoradio

Bonjour. Comment retrouver le code de l'autoradio sur Sanders stepway ? Merci

Dacia Sandero Spteway : voyant clé à molette s'allume

Bonjour, Depuis 4 jours le voyant clé à molette s'allume en continu au tableau de bord. La voiture vient de fêter ses 1 an ! Je suppose donc qu'il s'agit juste d'un rappel pour faire l'entretien. Pouvez vous me le confirmer ? Pour info, le rdv est pris po... voir la suite

problemes divers d' éclairage

Bonjour, bonjour. Depuis hier l'éclairage des compteurs est HS. L' avertisseur d'oubli des phares est aussi hs.Deux feux ne fonctionnent plus alors que les ampoules sont nickels.Tous les fusibles ont été vérifiés. Une idée? Merci

Dacia dci 90 blue 2019

Bonjour j'ai mon ventilateur du radiateur qui se déclenche de temps en temps même l'hiver est-ce normal merci

Question résolue

Dacia sandero stepway dci bleu 90ch année 2019

Bonjour est-il normale que mon ventilateur du radiateur ce déclenche de temps en temps sans mettre la clim merci

Temperature stepway

Bonjour, Apres avoir lu pas mal de chose je n'ai toujours pas de réponses a ma question. Comment faire pour avoir la temperature moteur sur un dacia sandero Stepway ? Certain parle de menu secret, dautres juste de la manette au volant, dautre de manipe mi... voir la suite

Révision Sandero Stepway

Bonjour, J'ai acheté d'occasion cette Sandero III Stepway de 2024 en juin 2025. Après 2500 km parcourus, l'ordinateur de bord indique ce 13 décembre 2025 "révision à faire sous 25 jours". Pourtant mon calendrier d'entretien n'indique rien avant juin 2026.... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.