Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11981 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8443 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Quitter l' offre essentiel

BonjourEst il possible de changer d offre . Actuellement sur essentiellement ?Merci pour votre réponse.

Alternateur

Bonjour Ma voiture dacia sandero est en panne,il faut changer l alternateur. Elle est de 2023 et a 57500km. Comment est ce possible?Merci

Quand je dois changer la chaîne de distribution

bonjour Quand je dois changer la chaîne de distribution d'un moteur 1.0 sce 65 d'une Sandero 3 année 2022. Merci

Problème chaîne distribution - 50 000km

Bonjour, j'ai une Dacia sandero III qui a 50 000km et j'ai un bruit. Le garage m'indique que cela provient de la chaîne de distribution. avez vous eu le même problème sur une voiture récente ? Comment avez vous traité avec Dacia ? ( Merci Prise en char... voir la suite

voyant moteur aleatoire

bonjour je suis propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway éthanol d'origine. mon voyant moteur s'allume de façon aléatoire lorsque je roule à l'éthanol ...et pas au 95. les bougies ont été changées, le logiciel a même été rechargé, mon garage ne trouve pas... voir la suite

Répondre

Mauvaise odeur

Bonjour à vous tous ,depuis plusieurs jours j ai dans ma voiture dacia sandero stepway de 2021 une mauvaise odeur comme de l humidité très forte ,j ai appelé mon garage et il n à pas su me répondre j ai regardé partout (tapis siège) et rien trouvé cela vo... voir la suite

Camera entre plafonnier et bouton SOS

Bonjour . je n'ai trouvé nul part , la fonction de cette camera Merci

Question résolue

Camera avant sans visibilite et aides a la conduite indisponibles

BON JOUR je suis allee chez le conseccionaire et RV pas avant 1 mois et demi le 30 juin .Je lui ai dit et si ca s aggrave .Elle: ce sont des pb tres frequents et connus et la voiture stoppera si vous ne devez pas la conduire ????

Pare soleil vitres latérales

Bonjour, j'aimerais acheter les pares soleil vitres laterales de dacia ayant la nouvelle dacia sandero. Y a t'il quelqu'un parmis vous qui les auraient achetés et me dire si on peux ouvrir les fenêtres avec et si il ne rencontre pas de problème autres? Me... voir la suite

La radio s'allume au démarrage

Bonjour,Dacia sandero Stepway 2025, La radio s'allume au démarrage .Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia