Code autoradio
Bonjour, J'ai changé ma batterie et depuis mon autoradio me demande un code d'authentification. J'ai donc été sur MyDacia et le code autoradio présent sur la fiche technique de mon véhicule ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci

Bonjour, J'ai changé ma batterie et depuis mon autoradio me demande un code d'authentification. J'ai donc été sur MyDacia et le code autoradio présent sur la fiche technique de mon véhicule ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci
Bonjour à tous, petite question; Mon véhicule a les capteur de recule mais pas la caméra de recule , si s'achète une camera de recule (officiel Dacia sandero III 2024) est-ce que je peux la mettre car j'ai vu qu'il y a l'emplacement ? merci d'avance bonne... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir comment mettre le compteur kilométrique à zéro pour voir la distance parcourue sur un trajet Merci d'avance.CDLT
Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment démonter le cache en plastique noir du collecteur d'admission sur une Sandero SXE 3 cilyndres 1 litre 65cv année 2025. Merci
Bonjour tout le monde, je viens de commander une sandero gpl 120 que j'attends avec impatience et du coup je suis en train de préparer son arrivée dans mon budget et du coup je souhaitais savoir qu'est-ce que les utilisateurs de cette motorisation ont à e... voir la suite
bonjour à tous et toutes, je possede une dacia sandero steway 2 depuis 2020 elle à 135000k ; Des qu'il fait chaud au dessus des 28° et si je roule en GPL le voyant entretien s'allume et je ne peux plus me servir ni du limitateur ni du regulteur de vitesse... voir la suite
Bonjour à tous.me revoila sur se forum pour à nouveau dire que j'ai à nouveau eu une coupure moteur à environ 40kms/h, le tableau s'allume de tous ces voyants, la boîte ce met au neutre et impossible de remettre le moteur en marche tant que la voiture n'e... voir la suite
Bonjour, Sur le site my Dacia.fr j'ai renseigné mon numéro V.IN, mon vehicule apparait en haut a droite mais mon suivi de commande n'apparait pas. Si vous avez une solution je suis preneur Merci
Bonjour à tous après environ 200 kms , la climatisation ne veut pas s enclencher sur mon duster de 2024 quelqu'un a t'il eu ce problème ? merci
Bon dimanche à toutes et tous, ma sandero stepway de 9 mois émet toujours un bruit plastique énervant à la moindre bosse et cela semble venir de sous la console centrale près du changement de vitesse. Il doit y avoir quelque chose qui n'est pas fixé ou fl... voir la suite