Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13217 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8092 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

lecteur cd pour voiture

Bonjour j'ai acheté a ma femme un lecteur cd de voiture KC-606pour sa Dacia Sandero steepdway. Mais voila j'arrive pas a le connecter a l'ordinateur de bord. Je le branche sur la prise usb ....mais apres? Merci de votre aide cordialement

Répondre

entrée eau steaway3 porte arg

Bonjour. entrée eau porte arg sur ma steapway 3. joint porte remplace et feuille panneau porte recole en garantie.Mais toujours eau qui s,infiltre par le joint en bas au niveau du plastic et apres sa coule sur la moquettte . Que faire? Merci

Garantie longue durée de 5 ans

Bonjour, Pour ma Stepway de 2021 j'avais pris une garantie longue durée de 5 ans et 90000km à 23€ par mois, comme j'ai vendu ma voiture avant les cinq ans, Sigma m'a remboursé 477€ parce que je n'ai pas fait le kilométrage prévu par an, soit 18000km par a... voir la suite

Répondre

problème tableau de bord

Bonjour ma voiture est neuve au bout d un mois je me retrouve avec le tableau de bord tout noir,plus de clignotant avez vous rencontré ce problèmemerci

Question résolue

vitre gauche conducteur dacia ne fonctionne plus

bonjour impossible d'ouvrir la vitre avant gauche de ma sandero stepway 2017 , qu'elles sont les possibilités de panne Merci?

Recherche de référence de pièce

Bonjour à toutes et à tous. SVP comment trouver la référence pour ma Dacia Sandero 1.4 MPI GPL immatriculée en mars 2010? Merci.

Répondre

Roue secours

Bonjour à tous, j'ai deux petites questions concernant la sandero 4 -je ne trouve pas la brochure à télécharger c'est normal? -je ne trouve pas non plus l'option roue de secours dans la configuration du vehicule? merci d'avance pour vos réponses??

My safety perso

Bonjour à toutes et tous, Nouvellement propriétaire d'une sandero 3, lorsque je paramètre via le media displays des assistances à la conduite, cela ne les garde pas en mémoire. Lorsque le bouton my safety est allumé (donc toutes les adas on) je choisi de ... voir la suite

Question résolue

Problème feu arrière

Bonjour j'ai une Dacia Sandero 2018 mes feux arrière de position ne fonctionne plus mes feux de recul aussi quel est le problème merci

code audio

Bonjourcomment recuperer code audioMerci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.