Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11728 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8239 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Voyant feu de croisement ne fonctionne plus

Bonjour à tous, et toutes. Je voulais savoir si qq un savait pourquoi le voyant feu de ne s allume pas qd j active les feux, pourtant de l extérieur ceux ci fonctionnent... Est ce un pb d ampoule , fusibles ... Merci de votre aide.

Répondre

Capot rotatif

Bonjour J ai casse le capot rotatif arriere de la barre droite de la galerie modulable de mon Dacia Sandero Stepway (annee 2025). Comment puis recuperer cette piece pour le remplacer

Question résolue

Support téléphonique

Bonjour,est ce que Dacia fourni le support téléphonique dans les nouvelles Dacia Sandero Stepway extrême 2026?ou devons nous l'acheter en plus? Merci

Question résolue

roue de secours

Bonjour, Quelle dimension dois je prendre pour une roue de secours sur une sandero de 2025 avec des roues de 195/55 R16 ? Merci d'avance.

Dacia duster démarre pas avec affichage debrayer démarrer

Bonjour, Quand je tourne ma clé pour démarrer ma duster, de temps en temps ca ne fonctionne pas et l'affichage du tableau de bord indique debrayer démarrer. J'essaie mais ca ne fonctionne pas,je dois couper tout et recommencer pour démarrer. Je ne sais p... voir la suite

PROBLEMES SUR CAPTEUR PRESSIONN ET LUMINOSITE POSTE

bonjour, j'aimerai réparer pour ne plus avoir ces codes erreur une idée ? vous remerciant par avance :) surtout u3003

Plan d'entretien

Bonjour, Puis je avoir le plan d'entretien. Merci

Problème GPL Duster

Bonjour. Mon garagiste Renault trouve une quantité importante de limaille d'alu dans le filtre Gaz de mon Duster. Je suis dans l'impossibilité de rouler au GPL, en attente de la réponse de Dacia Renault, le remplacement de l'ensemble du circuit gaz et de ... voir la suite

Boite Automatique qui Broute

Bonjour,J'ai Une Dacia Sandero avec Boite Automatique ! J'ai 67000km ... l'embrayage Broute !?Merci

Répondre

Clé USB C sur derniers modèles

Bonjour Qu'avez-vous comme clé USB type C sur vos dernières Sandero 3 ? Sur la mienne de 2024 (Essential TCE 90) c'est encore une type A et je la connecte en haut du tableau de bord pour la musique. C'est une mini clé très discrète. Je n'en trouve pas de ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.