Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13255 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8154 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Dacia sandero stepway 2021 - pot catalytique

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte l'ensemble du pot catalytique, j'ai reçu un devis de Renault à la hauteur de €5000. Après remise le devis passe à €800. Est-elle normal? Merci pour vos retours

Répondre

Kit Gonfleur

Bonjour, avec le kit Gonfleur anti crevaison, peut t'on seulement l'utiliser pour vérifier la pression des pneus sans utiliser la cartouche de produit anti crevaison. Merci d'avance.

Messages inquiétants

Bonjour à tous Ma nouvelle Sandero (juillet 2025) affiche des messages inquiétant voir inutiles. Batterie en charge ou batterie faible, arrêt forcé du moteur etc... Marre de cet ordinateur bavard et inutile. Je roule en Dacia depuis 2016 sans aucun problè... voir la suite

Duplication clés

Bonjour, J'ai fait refaire une clé mécanique avec transpondeur facturée 162 euros, ma question : est-ce que la reprogrammation est incluse dans ce prix ou en plus ? Merci

Question résolue

Batterie module sos

bonjourQuelle type de batterie sur module sos appel urgence sur dacia Sandero Stepwaymerci

Code autoradio

Bonjour tout le mondeSuite a une dégradation de mon véhicule j'ai dû changer ma batterie et donc... plus d'auto radio qui me demande un code que je n'ai pas ni dans la boîte à gants ni dans le carnet d'entretien.Quelqu'un aurait-il ce code s'il vous plait... voir la suite

plus d'alarme sonnore a l'ouverture et fermetures des porte

Bonjourplus d'alarme sonnore a l'ouverture et fermetures des portes merci

Répondre

plus d'alarme sonnore a l'ouverture et fermetures des porte

Bonjourplus d'alarme sonnore a l'ouverture et fermetures des portes, que faire? merci

Activer lave-glace arrière

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero 3 Journey depuis 2 mois et je ne trouve pas comment activer le lave-glace arrière. Merci pour votre aide ! ??

bourrelet étanchéité portiere

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Dacia Sandero Stepway de moins de 3 ans ( Mai 2023) Ce matin , je me suis rendue compte que le bourrelet d'étanchéité de la portière conducteur était déchiré . En plus de 50 ans de conduite , je n'avais jamais vu ça ! E... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.