Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11895 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8365 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Carte tombé sous le frein à mains

Bonjour à tous, J'ai fait tomber une carte au format carte de crédit dans l'espace autour du frein à mains de ma Sandero de 2023. Bien-sûr la carte a complètement glissé dessous... Je ne comprends pas comment démonter les plastiques pour la récupérer. J'a... voir la suite

Contrôle Anti pollution a vérifier

Bonjour,sur mon tableau de bord de Dacia Sandero, c'est écrit contrôle Anti pollution a vérifier,la clé Orange s'est allumée ainsi que le défaut moteur en bas a droite.ce matin je reprends ma Dacia et les 2 voyants étaient eteinds ainsi que le texte anti ... voir la suite

Répondre

En cas de contrôle de police

Bonjour,Une question que je me pose, peut-être que l'une ou l'un d'entre vous à déjà eu cette problématique. Vu la complexité pour des néophytes comme moi de changer les lampes, principalement avant sur les nouvelles voiture (la mienne Sandero Journey 202... voir la suite

Message angle mort à contrôler

Bonsoir, suite à un changement de mirroir du rétroviseur gauche (connexions effectuées correctement) le message "alerte angle mort à contrôler" s'affiche au tableau de bord. Comment peut-on supprimer ce message, hormis mettre le curseur sur "off" dans les... voir la suite

Débranchement batterie

Bonjour à toutes et à tous . Sur les Sandero 3 (la mienne est de 2021) est ce que le débranchement de la batterie fait perdre un éventuel code du système multimédia (radio etc..) ou bien il n'y a pas de code sur ces modèles ? Merci pour vos retours .

essence pour Sandero stepwai

bonjour à tous quelles essence pour la Sandero 2024merci

huile moteur

Bonjour quelle huile pour une dacia sandero III essence TCE100 de 2026merci

Question résolue

Essence jauge ???

bonjour j'ai mis le plein dans la voiture dacia essentiel III est sa ne l'affiche pas la jauge ne monte pas et le kilométrage nn plusMerci pour votre réponse.

Problème auto radio se deconnecter

Bonjour,Mon autoradio se déconnecter seul sur ma sandero III journey mise en circulation décembre 2025Merci

Une clé apparaît sur l'écran?

bonjour que veut dire la clé jaune sur l'écran? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.