Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13081 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7941 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Easy-R probleme

bonjour habite en Guadeloupe problème avec cette boite de vitesse ou je peux la faire réparer merci a tous

Répondre

Fusible clignotant

Bonjour quel est le fusible qui protège les clignotants ? Mes clignotants sont très rapide sur le tableau de bord mais ne s'allume pas

Reprogrammer calculateur moteur

Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée de DACIA comme quoi je devais présenter mon véhicule auprès d'un réseau après vente. Combien de temps va durer l'intervention sur mon véhicule ?

3 vitres ne descendent plus

Bonjour, sur ma Sandero III de 2021, seule la vitre conducteur fonctionne encore. Les 3 autres ont laché à quelques semaines d'interval cet été. Diagnostique au garage Renault : les 3 moteurs HS , à remplacer. J'ai vu plusieurs autres sujets où des person... voir la suite

Demande d'information sur mon achat

Bonjour à tous et à toutes, Étant en projet d'acheter une dacia sandero stepway 1.0 eco-g 100ch de 2022, quelle est le type de courroie sur ce véhicule ?Merci pour votre réponse.

Tour de secours identique mais autocollant 80kmh?

Bonjour à toutes et à tous Le pneu de ma roue de secours vendu avec ma Dacia est identique aux autres pneus montés, la roue a un design un peu différent.pourquo y a t il un autocollant 80kmh alors que ce n est pas une galette ??? Merci

peinture enjoliveur dacia sandero 3

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une dacia sandero 3 de mars 2023. la peinture se décolle sur les 4 enjoliveurs depuis 1 an et demi. je l'ai signalé au technicien Renault lors de la dernière révision en début d'année. il a pris des photos mais il ne m'a j... voir la suite

Temoin jaune zig zag

Bonjour à vous tous! Stepway de 2020 ,60000 kms, un voyant zigzag orangé vient de s'allumer... Pourriez vous m'éclairer ??? Merci! Veuillez agréer...etc....

Question résolue

validité des pneus hiver

Bonjour, J'ai de pneus hiver BLIZZAK 205/60 R16 96H. Vont-ils sur ma DACIA SANDERO équipée actuellement de 205/60 R16 92H Merci de votre réponse

VIN sur dacia Sandero

A quel niveau de la voiture puis je trouver le VIN sur ma Dacia Sandero expression eco-g Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.