PROBLÈME LOGICIEL MÉDIA NAV
Bonjour. DACIA Stepway livre en 05/2026. Malgré une mise à jour logiciel il y a quelques jours, toujours des problèmes audio. Avez-vous aussi des dysfonctionnements ? Jean-Luc

Bonjour a tous,je voulais installer un carplay avec caméras avant arrière, elles fonctionnent ,mais j ais un port Jack sur l écran, mais seulement un port usb sur la voiture ? , car la radio est intégrée dans le tableau de bord, comment faire?,merci pour... voir la suite
Bonjour. DACIA Stepway livre en 05/2026. Malgré une mise à jour logiciel il y a quelques jours, toujours des problèmes audio. Avez-vous aussi des dysfonctionnements ? Jean-Luc
Bonjour à tous, en roulant, j'ai eu plusieurs à-coups comme des trous d'injection. je précise que j'étais en mode éco et j'avais mis la clim. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? merci pour vos réponses
Bonjour, ‘J'ai réceptionné ma Sandero III hier. Je suis surpris par la climatisation auto. Le compresseur de Clim se met en marche et s'arrête en boucle à une fréquence de 20 ou 30 secondes. C'est très désagréable : au ralenti on a l'impression que le mot... voir la suite
Bonjour, quelqu'un aurait il rencontré le problème de l'allumage simultané de tous les voyants du taleau de bord ? et surtout quelle solution Renault Dacia a t'il préconisé. Merci PhBV
Bonjour, j ai une sandero dacia . le son de la radio disparait de temps en temps que faireMerci
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une Dacia Sandero II City ECO-G 100 (GPL) de 2020. Depuis 2 ou 3 ans, j'ai un voyant orange (style électrocardiogramme) qui s'allume systématiquement quand je roule au GPL à des températures extérieures supérieures à 28°... voir la suite
Bonjour à tous, Ma Dacia passe du GPL à essence quand je ralentis à un rdv point par exemple...je me demande si la très grosse chaleur actuelle (du fait de la clim en marche) ne perturbe pas le système ? Merci pour vos réponses cdlt
Bonjour, les pompes GPL ne se déclenchent plus et ne répondent pas sur mon véhicule, et je ne peux plus m'approvisionner en GPL, alors qu'elles se déclenchent pour les autres véhicules.
Bonjour sandero eco g 120 automatique Comment mettre au point mort N moteur en panne ( par exemple) pour bouger la voiture avec la nouvelle commande electronique de vitesses car tout se bloque en position P. Les anciens leviers avaient un bouton de debloc... voir la suite