Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12040 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8495 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Code radio

BonjourJ'ai perdu mon code radioMerci pour votre réponse.

Répondre

Demande de révision sur ordinateur

bonjour La révision de ma dacia sandero stepway boite auto à été effectuée le 21 7 2025 à 44600km et mon ordinateur de bord m.indique de faire la révision dans 14 jours? Merci

Fil du feu stop à l'avant

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais installer un système de radar de parking à l'avant de ma Dacia Sandero Stepway. Pour cela j'ai besoin d'avoir accès au du feu stop à l'avant du véhicule, dans la partie moteur. Savez-vous où l'on peut trouver un fil,... voir la suite

Gpl et ville

Bonsoir à tous je roule à 90 d du temps en ville avec beaucoup de feux.. . que pensez du GPL dans mon cas ??Merci pour votre réponse.

VOYANT gpl

bonjour a tous mon bouton lumineux GPL reste bloque sur 2 voyants oranges a après avoir fait le plein es ce normal? MERCI

Bruit de métal au freinage

Bonjour à toutes et tous Je possède une dacia Sandero journey de 2024 Il n'y a pas si longtemps,j'ai eu un bruit de métal assez fort en freinant. Je ne roulais pas vite, environ 10km/h En sortie de ville et à l'entrée d'un rond point. Il y avait beaucoup ... voir la suite

Répondre

Pièce coffre

Bonjour à tous et à toutes, Après une révision chez Dacia, j'ai trouvé dans mon coffre la petite pièce en photos. Bien évidemment le garage n'a pas pu me dire d'où elle venait. Auriez-vous une idée, car je n'ai pas trouvé après avoir inspecté en détail le... voir la suite

faisceau d'attelage indisponible

Bonjour, j'ai acheté une sandero stepway gpl 2026 et le faisceau d'attelage est non dispo sans délai si vous etes dans ce cas avez vous une solution merci

Problèmes de freins

Bonjour,De temps en temps la Pédale de frein devient mole je relâche et ça devient normal D ou ça peut venir on me parle de pompe à vide ou du maître cylindreMerci

Répondre

Bruit quand je lâche l'accélérateur

Bonjour, Quand j'arrête d'accélérer souvent moins de 50km/h, la voiture fait un bruit de petits claquements ou comme si qqchose frottait que je sois en essence ou gpl. Merci du retour

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.