Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11818 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8303 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

consommation de liquide de refroidissement

Bonjour. Propriétaire d'une Dacia Sandero Journey, j'ai effectué la première révision des 1 an à 18 400 kms en novembre 2025 : RAS Devant effectuer un long trajet, j'ai fait mes niveaux à 24 600 kms et constaté que le bocal du liquide de refroidissement é... voir la suite

Bruit fin de plein Gpl

Bonsoir j'ai ma sandero eco g 120 depuis une quinzaine de jours je suis censé avoir un réservoir de 50 litres Premier plein arrivé à 38 litres vibration dans le pistolet ou le réservoir j'ai donc arrêté le remplissage deuxième plein aujourd'hui, j'ai atte... voir la suite

Bio éthanol

Bonjour a tous Puis je mettre du bio éthanol dans ma dacia 3 1.0 hybride Merci

Répondre

Problème faisceau électrique

Bonjour, j'espère trouver de l'aide auprès de vous. Notre dacia sandero 1.5 dCi eco2 70 cv rencontre un problème de voyant concernant le frein à main toujours allumé. Nous avons testé le capteur de serrage, qui est fonctionnel. Avec un multimètre nous avo... voir la suite

Upgrade Medianav

Bonjour à toutes et à tous, Dans 2 jours je vais acheter un Sandero Lauréate SCe de 2017. Elle dispose du MediaNav de base. Pour passer à CarPlay quelles solutions ?passer au MediaNav plus récent ou bien autres systèmes ?Merci

ALERTE RECURENTE BATTERIE FAIBLE

Bonjour,DACIA SANDERO ACHETEE EN JANVIER 2026 DE 2021, 27000 KM AFFICHE ALERTE BATTERIE FAIBLE BRUSQUEMENT ET REGULIEREMENT EN COURS DE ROUTE BIEN QUE LE DIAGNOSTIC SOIT NORMALMerci

Changer la batterie

BonjourComment démonter une batterie sur Dacia Sandero ?merci

batterie à changer fréquemment

Bonjour , J'ai acheté une Dacia SANDERO en mars 2023. J'ai déjà du changer la batterie 2 fois: à 10300 km et aujourd'hui à 28000 km (mars 2026) A votre avis , quel est le problème avec cette voiture?Merci

Bug CarPlay

Bonjour cela fait maintenant trois jours que mon CarPlay ne veut plus fonctionner, je le met en Bluetooth je n'ai jamais eu besoin de câble. pouvez vous m'aider ? merci !

airbag sandero

Bonjour, la Dacia sandero a quel type d'airbagMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.