boitier papillon dacia 1.4 mpi
Bonjour tout le monde je possède une dacia sandero 1.4 mpi de 2011 j'ai un souci avec le boitier papillon ou j'ai changer l'actuateur je n'arrive pas à le réinitialiser si quelqu'un avait la procédure merci d'avance

Bonjour,J'ai une dacia sandero stepway 2022. Pas de NAV ni de GPS. Faut il changer d'autoradio pour l'avoirMerci
Bonjour tout le monde je possède une dacia sandero 1.4 mpi de 2011 j'ai un souci avec le boitier papillon ou j'ai changer l'actuateur je n'arrive pas à le réinitialiser si quelqu'un avait la procédure merci d'avance
Bonjour à tous et toutes, je viens d'acheter la nouvelle stepway 3 dans mon garage renault, ils m'ont repris ma stepway de 2020 pour l'aquelle j'avais souscrit un contrat privilége . Dés lors je voudrais le résilier et impossible de les avoir par télépho... voir la suite
Bonjour Mon voyant gaz d'échappement s'est allumé environ 1 mn après 200 km sur route et autoroute ma voiture sortait du garage ( révision, changement poulie alternateur et réparation fuite liquide refroidissement) et du contrôle technique. J'ai aussi fai... voir la suite
Bonjour, J'ai la vitre arrière droite qui ne veut plus descendre en sachant que les trois fusibles sont bons. Pouvez-vous m'aider.
Bonjour, Ce matin, impossible de faire avancer ma voiture (sandero tce de 2023). Moteur allumé, frein à main desserré, elle ne bougeait pas. Il a fallu accélérer un grand coup pour avancer comme si le frein av droit était bloqué, collé. Un bruit de débloc... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. comment reduire ou couper la musique à l'ouverture de la sandero journey 120 auto, je n'ai rien trouver sur le forum. merci pour votre aide. Jacky
Bonjour à tous et toutes, Ma Dacia Sandero, quelquefois, cale quand je redémarre au feu vert. Une clé à mollette s'affiche. Elle ne répond plus et je dois attendre , je pense environ 1 minute, pour pouvoir redémarrer. Si quelqu'un a déjà eu ça, ou a une i... voir la suite
Bonjour, aprés ouverture du tableau avec les codes , je n'arrive pas a ouvrir microm test logiciel 0 1 16 1 ;Merci
Bonjour , Je recherche des clients qui ont connu le meme probleme que moi depuis le debut que je l'ai achete j'ai eu des probleme de recharge de batterie qui se décharge completement changement de batterie 2 fois , probleme de message type ESC a controle... voir la suite