Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13268 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8200 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

carte main libre

Bonjourla carte main libre est t'elle en optionMerci pour votre réponse.

Répondre

Utilisation du GPL

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acquérir une sandero Steway eco G100. Lors de la livraison, on m'a dit que la carburation en GPL était automatique. Au bout de 230km je me suis rendue compte que seule ma jauge essence avait bougé... J'ai donc appuyé s... voir la suite

Question résolue

Problème de connexion avec Carplay

Bonjour a tous, J'ai depuis peu une Dacia Sandero Stepway de 2019. J'ai appris aujourd'hui que j'ai bien le carplay sur ma voiture quand mon ami a branché le câble sur son téléphone. Quand moi je branche mon Iphone 15 je n'ai aucun message de demande de c... voir la suite

controle technque

bonjours , j ai souscrit un pack privilège plus, normalement le controle technique est payer par celui ci. comment procède t on? on paye ce controle et on se fait rembourser par la diac ,ou le paiement ce fait directement par la diac salutation

Rapport pré-scan

bonjour Voici ce que donne un rapport pre-scan d'un DUSTER III 1.5L diesel Mais la voiture marche parfaitement bien Quelles conclusion? Que me recommandez-vous. Cordialement Merci

Révisions sandero 3 : A - B

C'est quoi révision A / révision B ?

E85 dans une Sandero 3,

Bonjour, j'ai entendu un truc dans ce genre aussi ,j'ai une Sandero3 essence tce vous pensez que je peux mettre du e85? Merci pour vos réponses

Pb faisceau electrique

Bonjour, J'ai une Stepway 3 de 2025 et j'ai un problème sur un faisceau electrique (voir photo). Quelqu'un pourrait me dire si cela paut venir d'une surtension dans le fil ? Merci d'avance Cordialement Hervé

Suivre ma commande

Comment puis-je suivre ma commande sur internet ?

SANDERO STEPWAY - panne essuie-glaces

Bonjour à tous, J'ai une DACIA SANDERO III STEPWAY de janvier 2023, toujours sous garantie. Mi-novembre, je me suis retrouvé soudainement sans essuie-glaces. puis c'est revenu à la normale. Le garage local a mis plusieurs semaines pour me changer le moteu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.