Lire ma musique
Bonjour, je viens d'acheter une Sandero de 2026. Je sais comment connecter ma clé USB pour écouter ma musique . Merci

Bonjour, je viens d'acheter une Sandero de 2026. Je sais comment connecter ma clé USB pour écouter ma musique . Merci
Bonjour à toutes et à tous, Lors de la révision de ma Dacia Sandero il est indiqué dans le bilan : Numéro 261 - Calculateur Radio - Défaut présent : Oui. Ma Dacia est encore sous garantie, est-ce que Dacia est tenue de remédier à ce défaut ? Merci.
Bonjour tout le monde je vois que le problème de radio est courant. Ça fait maintenant 5 jours que je l'ai c'est ouf mais si il n'y a que ça je ne vais pas me plaindre et essayer avec vos solutions merci
Bonjour tout le monde, J'ai une dashcam à installer dans une Sandero Stepway 2023, quel emplacement de fusible utiliser pour deux alimentations, une permanente ( surveillance parking) et une après contact, voir photos jointes schéma fusibles et alimentati... voir la suite
Bonjour, savez vous quelle est le tarif mensuel assurance perte financière d'une Dacia Sandero berline Eco G 120 finition Journey Journey. Merci à tous.
Bonjour, Ma Sandero de 2018 a présenté un voyant moteur orange et clignotant avec perte de puissance et bruit anormal au ralenti. Étant en vacances dans un endroit reculé (c'est pas drôle autrement), j'ai du la laisser sur place le temps que le garage cha... voir la suite
Bonjour, le media display de ma toute nouvelle dacia Sandero Stepway expression, me demande un mot de passe pour que j'accède à ses possibilités. A priori il s'agit du mot de passe de mon portable. Est il possible de supprimer cette demande de password, q... voir la suite
Bonjour à tous ! Voici mon histoire. Hier j'ai, comme un imbécile, ouvert le bouchon de mon liquide de refroidissement. Bien entendu, ça a fait une petite explosion, heureusement sans gravité. Je suis du coup passé en dessous du minimum. J'ai remis du liq... voir la suite
Bonjour, Le son de la radio est aléatoirement indisponible. Le son du gps est ok. Parfois le son radio est coupé. Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une DACIA SANDERO STEPWAY et j'ai un problème de radio qui ne marche pas régulièrement. Parfois elle marche et parfois je n'ai rien que l'image de la station choisie. Je ne comprends pas pourquoi. Avez-vous une idée de solutio... voir la suite