Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11977 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8436 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Mauvaise odeur

Bonjour à vous tous ,depuis plusieurs jours j ai dans ma voiture dacia sandero stepway de 2021 une mauvaise odeur comme de l humidité très forte ,j ai appelé mon garage et il n à pas su me répondre j ai regardé partout (tapis siège) et rien trouvé cela vo... voir la suite

Camera entre plafonnier et bouton SOS

Bonjour . je n'ai trouvé nul part , la fonction de cette camera Merci

Question résolue

Camera avant sans visibilite et aides a la conduite indisponibles

BON JOUR je suis allee chez le conseccionaire et RV pas avant 1 mois et demi le 30 juin .Je lui ai dit et si ca s aggrave .Elle: ce sont des pb tres frequents et connus et la voiture stoppera si vous ne devez pas la conduire ????

Pare soleil vitres latérales

Bonjour, j'aimerais acheter les pares soleil vitres laterales de dacia ayant la nouvelle dacia sandero. Y a t'il quelqu'un parmis vous qui les auraient achetés et me dire si on peux ouvrir les fenêtres avec et si il ne rencontre pas de problème autres? Me... voir la suite

La radio s'allume au démarrage

Bonjour,Dacia sandero Stepway 2025, La radio s'allume au démarrage .Merci

CODE RADIO 0 RECUPERER

Bonjourcomment recuperer mon code radio de ma dacia sandreromerci

reglage des phares

Bonjour, comment régler les phares sur une Sandero stepway poue le controle technique merci d'avance

Option FA de la radio

Bonjour à toutes et à tous, Comment régler l'option FA de la radio sur "Oui" définitivement car à chaque fois que je démarre le moteur l'option FA se retrouve sur "non" Merci pour votre réponse.

Répondre

Problème autoradio et usb sandero neuve

Bonjour à tous j'ai des problèmes d autoradio et de usb avec ma sandero neuve que puis he faire Merci pour votre réponse.

Est-ce normal à 21000 km

Bonjour à tous sandero III 2021, 21000 km retour du garage « En effet, suite au diagnostic de votre véhicule, il y a le volant moteur qui serait à remplacer ainsi qu'une collection d'embrayage. Il y a un capteur sur cette pièce qui n'est plus en liaison e... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.