Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13233 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8170 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Rabattre le siège passager d'une Dacia Sandero Stepway de 2015

BonjourJe souhaite rabattre le siège avant passager de ma Dacia Sandero Stepway de 2015, comment faireMerci.

Répondre

Détendeur de suralimentation

Bonjour à tous et toutes, je viens d'acquérir une Dacia Sandero. Le détendeur de suralimentation ( j'ai trouvé le nom de cette pièce grâce à l'étiquette) est composé de deux embouts dans le vide. Ils ne sont reliés à rien. Quelqu'un sait il à quoi sert ce... voir la suite

Application multimédia

Bonjour, Je cherche à télécharger l'ancienne version de l'application, ayant changé récemment de téléphone, mais je ne la trouve nul part. La version actuelle ne fonctionne pas avec ma Sandero de 2020. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Répondre

Phare led HS ?

Bonjour Mon phare AVG led ne fonctionne plus au bout de 4 ans. Savez vous si ça peut venir d'un fusible ? Le garage m'annonce minimum 120€/h de diagnostic sans prise en charge probable pour le remplacement sur un véhicule neuf ..merci

Voyant appel urgence

Bonjour,Si je changé la pile du module alerte urgence les voyants vont-ils d'éteindre? SvpMerci

PB Camera avant sur Dacia Sandero tce 90 auto neuve de 2025

Bonjour, après un problème d'écran HS ou bout de 8 jours (changé au bout de 3 mois car pièce non référencée) puis un problème avec la prise USB, elle aussi HS, je rencontre maintenant un problème de caméra avant par mauvais temps (beaucoup de pluie) Un m... voir la suite

Question résolue

fuite huile moteurs

Bonjour a tous Avez-vous déjà eu une grosse fuite d'huile sous moteur Stepway eco-g 100 Cordialement

Appel urgence

Bonjour,Y a t-un fusible pour l'appel d'urgence ?Merci

Demande de code radio

Bonjour, je souhaiterais récupérer le code radio de mon véhicule suite à l'enlèvement de la batterie, le numéro VIN est le suivantUU1BSDA3K48105022Merci

Répondre

Controler feux stop

Bonjour, comment enlever le message "Controler les feux stop ? J'ai ce message et mes feux fonctionnent parfaitement Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.