Déverrouillage intempestif portes
Bonjour Depuis quelques temps, les portières se déverouillent intempestivement sans intervention sur la clé. Merci pour votre attention

Bonjour Depuis quelques temps, les portières se déverouillent intempestivement sans intervention sur la clé. Merci pour votre attention
Bonjour à tous. Possesseur d'une sandero 2 de fin 2021 et vivant en région montagneuse, je perd souvent le signal FM et parfois, le réseau mobile, donc, plus de musique. Afin de remédier à celà et sachant que mon autoradio d'origine possède l'option DR (o... voir la suite
Bonjour a tous Si un membre avisé de chez Dacia pouvait nous éclairer une bonne fois pour toutes, car les vidéos et les avis se contredisent sur le passage au Neutre sur une boite auto ! Voila ce qui se dit 1°) Sur une boite à convertisseur pas besoin, on... voir la suite
Bonjour a tous,je ais une sandero 3 de 2021 , et comment déposer le support telephone pour mettre un carplay ? Sur le tableau de bord ?. merci de avance
Bonjour , Petite question : J'ai ma Sandero depuis 15 jours , je roule au GPL tous les jours et j'ai 60 km de mon compteur d'essence qui a baissé , comment se fait il que je consomme de l'essence en roulant au GPL ?? Merci pour votre réponse
Bonjour . Une question me vient à l'esprit ,car non développée sur le manuel électronique de la voiture . Si panne avec la boite auto EDC6 , du style : pas de possibilité de passer en R , N ou D avec le E. Shifter : quelle conduite tenir . Ne pa oublier q... voir la suite
Bonjour à tous comment déconnecter les phares sur une Dacia Sandero de 2020merci
Bonjour Depuis quelques semaines, ma Sandero bascule de facon intempestive et sans mon intervention du gpl à l'essence. Pourtant je ne suis pas en réserve de GPL, j'ai pratiquement toujours le plein. Avez vous rencontré ce problème? Merci
Bonjour à toutes & tous, Est-ce qu'il est possible d'avoir une mise à jour Gratuite de mon GPS sur ma Sandero Stepway Diesel d'Octobre 2017 ? Si oui, comment procéder ? Merci pour vos réponses.
Hello à tous ! quelqu'un a t'il déjà eu le problème lors du démarrage, plus de son pour la radio, pourtant les sons de l'écran et alerte fonctionne. Obligé de redémarrer l'écran au dessus pendant 10 a 15 secondes. Et le pire c'est que cela m'arrive quasim... voir la suite