Ou est le code radio des dacia Sandero
Bonjour, Je cherche ou est se code. J'y jamais demandé a mètre un code , je n'en veux pas. Ou est le code et comment le désactiver ? Merci salutations

Bonjour, Je cherche ou est se code. J'y jamais demandé a mètre un code , je n'en veux pas. Ou est le code et comment le désactiver ? Merci salutations
Bonjour,J'ai besoin d'un code radioMerci
Bonjour, La radio ne fonctionne plus (pas de son audible sur les HP) sur ma sandero journey 2026 neuve livrée il y a seulement 5 jours !! La seule issue connue consisterait à rebooter l écran ou a restaurer les paramètres usine du logiciel à chaque planta... voir la suite
Bonjour. Les verrous et clés de rechange pour barre de toit, Référence : 8201275095, sont elle compatible avec les barre s de toit d'origine Renault Group, référence 8201733990. Merci pour votre réponse.
Bonjour. Existe t('il vendu par Renault Group des antivols à clés compatible avec les barres de toit d'origine Renault Group, référence 8201733990. Merci pour votre réponse.
Bonjour Vieux moteur 3 essais pour démarrer, elle tousse et s'arrete. 4éme et suivant ne tousse plus Redémarre après quelques minutes. Une idée ? Merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment dû changer la batterie de ma Dacia Sandero et depuis, l'autoradio me demande un code de sécurité que je n'ai plus nulle part dans mes documents. Est-ce que l'un d'entre vous sait comment récupérer ce code rapidemen... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une DACIA Sandero II 1.0 SCe (B8JC, B8JD) 73 CV , elle est de 2019 je veux acheter mon filtre à huile pour faire ma vidange, je voudrais savoir s'il y a plusieurs modèles possibles pour mon moteur . Quelqu'un a t il une ré... voir la suite
Bonjour, Petite info suite à la grosse surprise que je viens de recevoir ! Si vous voyez un montant de 118 € en plus du prix du gravage de votre voiture sur la facture, faites attention, il s'agit d'une assurance complémentaire avec abonnement. J'ai eu ce... voir la suite
Bonjour, Quelques mois après l'achat je note, une première fois, le levier de vitesse qui passe mal, à l'arrêt. Puis le levier de vitesse a commencé à se bloquer sur la route (!!!!!), principalement de la seconde à la troisième. Après chaque incident, je ... voir la suite