Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11808 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8295 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

batterie à changer fréquemment

Bonjour , J'ai acheté une Dacia SANDERO en mars 2023. J'ai déjà du changer la batterie 2 fois: à 10300 km et aujourd'hui à 28000 km (mars 2026) A votre avis , quel est le problème avec cette voiture?Merci

Répondre

Bug CarPlay

Bonjour cela fait maintenant trois jours que mon CarPlay ne veut plus fonctionner, je le met en Bluetooth je n'ai jamais eu besoin de câble. pouvez vous m'aider ? merci !

Répondre

airbag sandero

Bonjour, la Dacia sandero a quel type d'airbagMerci

Gps fonctionne pas

Bjr, gps ne fonctionne pas sur New Sandero,ci joint photo de l'écran.De plus,pas de connexion entre mon smartphone et le véhicule via my Dacia.merci

Répondre

Lire Fichier photos

bonjour Comment afficher les photos sur media nav live Merci

Répondre

Futur achat sandero stepway TCe 90 CVT confort de 2022. Besoin d'avis.

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterai avoir vos avis et conseils. Je pense acheter une Sandero Stepway TCe 90 CVT confort essence d'octobre 2022 qui a 20500km. Elle n'a pas l'écran gps. Les entretiens ont été respectés, c'était un LOA. Elle est en très... voir la suite

Alerte sos a verifier

Bonjour à tous L'un d'entre vous a-t-il déjà eu le message "alerte sos a verifier" s'afficher sur son tableau de bord ? Si oui quelle solution a été apportée et à quel tarif ? Merci d'avance pour vos réponses.

Déconnexion auto radio

Bonjour, Véhicule de 2014....Depuis 2 jours, j'ai un souci avec mon auto radio...pas de problème de batterie, testé nickel, cependant ce matin j'ai été obligé de remettre mon code autoradio, cela fait deux fois...pouvez vous me dire le problème ? Je vais ... voir la suite

plus de demarrage

bonjour mon vehicule du jour au lendemain ne veut plus demarrer juste le matin puis le soir 18 h plus rienmerci

Gps Sandero 2026

Bonjour,gps ne fonctionne pas sur New Sandero, message d'erreur, possible de résoudre soi même ce problème ?(déjà fait un reset)Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.