Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13234 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8139 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Déconnexion intempestive du Bluetooth

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un Stepway techeoad 2019. Depuis quelques temps, mon tel se connecte bien à media nav en bluetooth mais quelques minutes après, cela se déconnecte tout seul. Je vais alors dans les paramètres de connectivité et je reco mon... voir la suite

Répondre

Fermeture à distance ne fonctionne pas pourquoi ?

BonjourLa Fermeture à distance ne fonctionne pas pourquoi?merci

Boite automatique Sandero

Bonjour la communauté, j'envisage l'achat d'une Sandreo boite auto et j'aimerais avoir des avis, le fait que ce soit une boite à 1 rapport me pose question... Qu'en pensent les utilisateurs? Merci pour vos réponses.

Problème de gicleurs lave vitre

Bonjour, à tous J'ai changé mon comando de lavé glasses, verifyé les fusible et changer le moteur de lave glace. Sa fonctionne toujours pas. Pansé vous que sa peut être le relais. Et si oui pouvez vous me donner la place où il est. Merci.

code autoradio

Bonjour, comment retrouver mon code autoradioMerci

codes restent allumes jour

bonjour a tous pouquoi mes codes restent allumés le jour je suis obligé de passer sur veilleuses mais alors les feux rouges s allument le temps est sombre et pas chaud Merci

révision dacia sandero

Bonjour j'ai fait ma révision au mois de décembre 2025 et début janvier je reçoit à nouveau un message de révision à faire sous 30 jours. Merci de votre réponse Cordialement

URGENT adresse contrat de maintenance

Bonjour a toutes et à tous Quelqu'un peut-il me donner l'adresse où écrire pour renseignement sur contrat de maintenance j'ai besoin de les contacter pour renseignements Merci d'avance si vous pouvez m'aider Cordialement OMAHABEACH14

Ecran ne s'allume plus

BonjourL'écran de ma sandero extreme ne s'allume plusMerci pour votre réponse.

Navigation

bonjour, qu'elle est le mode opératoire pour mettre à jour le système de navigation j'ai acheté l'option 400€ merci pour votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.