Question sur le gpl
Bonjour J'ai une dacia et je voudrais savoir si sa risque quelque chose si on roule au GPL avec la canicule. Sa risque quoi? Est ce que c'est dangereuxMerci

Bonjour J'ai une dacia et je voudrais savoir si sa risque quelque chose si on roule au GPL avec la canicule. Sa risque quoi? Est ce que c'est dangereuxMerci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dacia Sandero modèle 2023 et je rencontre un problème avec le message d'alerte : « Serrer le frein de parking ». Le comportement est le suivant : Lorsque je roule, le message disparaît.Lorsque j'appuie sur le bouton du... voir la suite
Bonjour Des que la température extérieure dépasse les 30degres le voyant entretien s'allume. Le problème s'est qu'il bloque le limitateur et le régulateur de vitesse. Il disparaît soit au bout de deux heures soit au bout de quelques jours. Le garage Renau... voir la suite
Pouvez-vous me confirmer s'il est possible de remplacer ce port USB ? Celui-ci ne fonctionne plus, ce qui empêche la connexion à CarPlay
Bonjour, J'ai une Logan mcv2 2017 comment faire pour mettre Android auto sur l'écran de la voiture ? Merci
Bonjour, je rencontre un problème pour exécuter la toolbox depuis peu. Alors que cela fonctionnait encore il y a un an sur mon pc sous windows 11, Après avoir téléchargé la dernière version et installé : DaciaMediaNavEvolutionToolbox-inst.exe. Le lanceme... voir la suite
Bonjour, j'ai une dacia sandero stpeway achetée en 2021. Dimanche dernier mon écran et la clim n'ont pas fonctionné. J'ai donc changé de batterie (qui avait 15 mois) mercredi. Un mécano me dit que c'est l'alternateur. Je me rappelle que en septembre 2025,... voir la suite
Bonjour. Ma Dacia Sandero consomme de l'huile , sans fuite apparente au sol. Elle a 8 ans et 52000 kms. Merci pour vos renseignements et conseils
Bonjour, Sur une Sandero Stepway 2026 automatique, comment savoir quel est le carburant en cours d'utilisation, GPL ou essence, l'interrupteur GPL ne disposant plus du voyant vert ?merci
Bonjourcherche Svp conseils sur sandero.je viens de l 'acheter.elle est presque neuve 600km.mais je ne sais pas le vidange entretien même manipulation puisque c pas moi qui l'a acheté de la maison.merci de m'aider et me donner conseils.merci bcp