Verrouillage/déverrouillage qui se fait tout seul
Bonjour à tous, ma dacia se verrouille et se déverrouille toute seule.

Bonjour à tous, ma dacia se verrouille et se déverrouille toute seule.
Bonjour Peux -t ' on enlever le voyant bluetooth sur l écran de ma Sandero de 2025 version de base ? Merci
Bonjour, Bonjour,Ma Sandero TCE 110 est au garage depuis quelques jours pour recherche de panne suite à des rapports très compliqués à passer, tout se passe au niveau du levier de vitesse, c'est comme si il y avait une butée qui bloquait le passage de vit... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une Sandero Stepway extrême essence et LPG de Novembre 2025. avez-vous une information sur la consommation de LPG mis à part l'information de la notice. Merci et bonne journée à tous.
Bonjour à tous, Depuis le 16 janvier 2026, je roule avec une dacia de ce modèle. Pour les stations de musiques, je n'ai pas les fréquences mais justes les noms des stations ? Dois je revenir en concession? Dans l'attente de votre retour, cordialement.
Bonjour est-il possible de voir le compte tours/minute sur les nouvelles dacia sandero en finition journey svp ? Étant donné que c'est un écran numérique qui remplace le cadran je crois savoir que sur certains modèles de véhicules on ne peut plus le voir ... voir la suite
Bonjour à vous. J'ai acheté un Sandero de 2017 d'occasion et je me suis aperçu qu'il manquait le couvercle du filtre d'habitacle. Je me suis procuré chez Dacia le couvercle 272763745R qui aurait dû convenir. Et bien ce n'est pas le bon. Pas les bonnes dim... voir la suite
Bonjour je suis nouveau et j'apprécie beaucoup vôtre forum très très instructif. Je vais être prochainement propriétaire d'une sandero stepway extreme plus( ?? )de 2025 essence gpl. J'habite dans les hautes Alpes donc équipement hiver obligatoire, puis je... voir la suite
Bonjour est-ce que la nouvelle dacia sandero simple (pas stepway) possède une boite 6 vitesses ?
Bonjour J'ai une vibration ou claquement sous la console du levier de vitesse lorsque le moteur est froid et qu'il fait froid à l'extérieur. Le bruit disparaît moteur chaud environ 10mn après mais aucune vibrations lorsqu'il fait chaud à l'extérieur même ... voir la suite