Pb mecanique sur ma nouvelle dzcia sandero
Bjr Ma nouvelle dacia sandero s arrete en roulant D autres personnes rencontrent elles ce pb Merci

Salut tout le monde J ai un problème de klaxon sandero 2022moi 6 Merci
Bjr Ma nouvelle dacia sandero s arrete en roulant D autres personnes rencontrent elles ce pb Merci
Bonjour Quelle est la clé que je dois utiliser pour changer filtre à huile. Lors de ma dernière vidange je n'ai pas pu enlever le filtre car cloche plastique 6 pans mais ce doit être du 36 genre. Merci pour votre aide
Bonjour, dacia sandero quasi neuve . Le voyant clé orange avec le message vérifier injection s'est allumé hier après une longue route en pleine chaleur. Jai de la route à faire demain, je voulais demander si c'était possible? Merci à vous
Bonjour Mon filtre d'habitacle vient d'être changé à l'occasion d'un passage chez Carglass ( désinfection ) Que faut-il demander chez Feu vert pour une révision de ma clim sans repayer des prestations déjà faites? ‘merci d'avance pour vos réponses
Bonjour ! J'aimerai savoir comment retirer mon pommeau de vitesse sur ma Sandero 3.. Voir image : je suis à cette étape là.. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Bonjour, pouvez me dire à quoi correspond le point d'exclamation entre les points dans la voiture sur le tableau de bord svp? Je précise nous étions 4 à bord tous attachés, à l'arrêt moteur allumé prêt à partir. Merci pour votre aide.
Bonjour Propriétaire depuis mars 2026 d un duster gpl 120ch , je suis confronté au problème suivant , non solutionné après 4 interventions en garage , à savoir : alors que je circule au gpl, moteur chaud, Ce dernier Bascule régulièrement à l essence. et ... voir la suite
bonjour la communauté , j'ai le voyant moteur zigzag orange qui reste allumé après démarrage , j'ai pas de symptômes particuliers , ni perte de puissance pas d'autres voyant allumé , il n'y a rien à la valise , aucun défaut . pour info j'ai eu un soucis... voir la suite
Bonjour à tous, Sur ma Sandero I (2010, 1.5 dCi, VIN commençant par UU1BSD), il manque une pièce à l'intérieur de la trappe à carburant : un anneau/collerette entre la tôle de carrosserie et le bouchon de réservoir. Le volet extérieur (la porte) est prése... voir la suite