Panne de ventilation et clim
bonjour Plus de ventilation, ni clim sur ma DACIA SENDERO 3 , CE SERAIT QUOI? Merci

bonjour Plus de ventilation, ni clim sur ma DACIA SENDERO 3 , CE SERAIT QUOI? Merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai une sandero eco 2 depuis quelques mois. Jusqu'à présent lorsque je faisais le plein gpl, la jauge était pleine. Aujourd'hui je fais le plein toujours au même endroit et là la jauge est seulement à 2 traits 1/2. En plus il y ... voir la suite
Bonjour a tous,je voulais installer un carplay avec caméras avant arrière, elles fonctionnent ,mais j ais un port Jack sur l écran, mais seulement un port usb sur la voiture ? , car la radio est intégrée dans le tableau de bord, comment faire?,merci pour... voir la suite
Bonjour. DACIA Stepway livre en 05/2026. Malgré une mise à jour logiciel il y a quelques jours, toujours des problèmes audio. Avez-vous aussi des dysfonctionnements ? Jean-Luc
Bonjour à tous, en roulant, j'ai eu plusieurs à-coups comme des trous d'injection. je précise que j'étais en mode éco et j'avais mis la clim. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? merci pour vos réponses
Bonjour, ‘J'ai réceptionné ma Sandero III hier. Je suis surpris par la climatisation auto. Le compresseur de Clim se met en marche et s'arrête en boucle à une fréquence de 20 ou 30 secondes. C'est très désagréable : au ralenti on a l'impression que le mot... voir la suite
Bonjour, quelqu'un aurait il rencontré le problème de l'allumage simultané de tous les voyants du taleau de bord ? et surtout quelle solution Renault Dacia a t'il préconisé. Merci PhBV
Bonjour, j ai une sandero dacia . le son de la radio disparait de temps en temps que faireMerci
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une Dacia Sandero II City ECO-G 100 (GPL) de 2020. Depuis 2 ou 3 ans, j'ai un voyant orange (style électrocardiogramme) qui s'allume systématiquement quand je roule au GPL à des températures extérieures supérieures à 28°... voir la suite
Bonjour à tous, Ma Dacia passe du GPL à essence quand je ralentis à un rdv point par exemple...je me demande si la très grosse chaleur actuelle (du fait de la clim en marche) ne perturbe pas le système ? Merci pour vos réponses cdlt