Bon de commande annulation coyote
BonjourJe souhaite annuler une option style coyote sur un bon de commande signé par erreur Merci

Quelqu'un sait-il ce qu'indique ce témoin allumé sur le tableau de bord de ma Sandero stepway ||| Extrême TCE 110-25 essence livrée en juin 2026? Pas du tout de piste sur le guide des témoins de bord...merci d'avance pour votre réponse
BonjourJe souhaite annuler une option style coyote sur un bon de commande signé par erreur Merci
Bonjour à tous. J'ai une Dacia Sandero III, Stepway année 2023. Je fais le plein d'essence avec du SP95 E5 mais je constate qu'il y a de moins en moins de pompes. Puis je mettre à la place du SP95 E10? Si oui, la performance de mon véhicule restera identi... voir la suite
Véhicule automatique en LLD au mois de mai 2026: problèmes récurrents non résolus: moteur qui s'arrête en roulant et passe sur neutre, carte main libre qui ne fonctionne pas ...Dacia France au courant mais pas de solution? peut on cesser le contrat ? ou d... voir la suite
Bonjour De nouveau un problème sur notre dacia sandero stepway du 12 /04/ 2026 cela fait 4 fois depuis avril qu'elle repart au garage Nous avons une fuite eau côté passager alors qu'il ne pleut pas et j'ai pas effectué de lavage Je roule avec la climati... voir la suite
bonjour à toutes et tous. j'ai chercher sur l'aide au parking dans le menu pour regler le son des radar arriere, mes aucune trace de reglage peu t'on vraiment les regler. merci à toutes et tous pour votre aide. Jacky
Bonjour,Peut on vraiment mettre les pneus arrière f une Sandero sur une dokker si même dimension 195 55 R16?Merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai rendu ma sandero début juin, pour une nouvelle version. Lors de la restitution la personne a fait le tour du véhicule et n'a rien noté. Le contrat a été signé et je suis parti avec la nouvelle voiture. Je précise que la pers... voir la suite
Bonjour chaine ou courroie Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Sandero de 2017, moteur 1.0 SCe, avec 85 000 km. Depuis quelques mois, le voyant moteur reste allumé. J'ai remplacé les deux sondes lambda (amont et aval du catalyseur), mais le défaut revient systématiquement. En rega... voir la suite