Compatibilité E85 avec Sandero mixte essence gaz
Bonjour,je suis propriétaire d'une Dacia Sandero fonctionnant au GPL SP95. Puis je rouler avec de l'E85 sans endommager le moteur? Merci

Bonjour, je viens de voir qu'il faut peut-être un adaptateur GPL pour faire le plein en Irlande, je pars dans 5 jours, où peut-on trouver cela, au cas où c'est indispensable bien sûr. Merci pour votre aide !
Bonjour,je suis propriétaire d'une Dacia Sandero fonctionnant au GPL SP95. Puis je rouler avec de l'E85 sans endommager le moteur? Merci
Bonjour, J'ai apporte ma Dacia Sandero chez le garagiste qui me l'a vendue 2 ans auparavant. La batterie est HS alors qu'elle n'a que 2 ans Au lieu de me la remplacer sans problème, étant garantie Il attend la confirmation du groupe Dacia de la prise en c... voir la suite
Bonjour, depuis le dernier plein de gpl la jauge est bloquée au max. Elle ne descend plus. Merci de votre aide si je peux résoudre ce problème sans aller au garage. Cordialement
Bonjour,je possède une Sandero Stepway extreme ||| de Novembre 2025 essence/GPL et je constate que la consommation GPL est élevée. Tout en roulant sans accélérations brusques la consommation est de 11.7 L En roulant en mode sportif la consommation est la ... voir la suite
Bonjour. J'ai une Dacia Sandero II, diesel, 2014. J'ai laissé chez une enseigne. Celle-ci a débranché le fil pour la radio. Elle affiche "0000". Connaissez-vous le code. Merci??
Bonjour ??. J'ai déposé ma voiture chez une enseigne pour un entretien, celui-ci a débranché un câble de la radio car il affiche "0000", Connaissez-vous le code,. Merci?? Dacia Sandero II 2014
Bonsoir, ayant emboutie mon feu arrière gauche, j'ai une Dacia Sandero II Diesel. Savez vous quel serait son prix ? *Remplacement de feu arrière gauche. Merci pour vos réponses????
Bonjour à tous, Une fois tous les 5 démarrages (environs) ma climatisation ne se remet pas en route automatiquement. J'ai une Sandero 3 achetée neuve il y a 2 ans et ce problème existe depuis le début. Mon mari a le même problème sur sa Jogger achetée en ... voir la suite
Bonjour,Mon assistance à la conduite ne fonctionne plus et un voyant orange est alluméMerci