Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7969 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Problème électrique dacia sandero 2

Bonjour à tous , actuellement je repars une dacia sandero II 1,5L DCI 90cv que je vais acheter. Sur un pré contrôle un garagiste à noté feu de position avD arD ne fonctionne pas,je les et démonté mais il sont bon ,par la suite j'ai vue l'éclairage tableau... voir la suite

Répondre

Additifs carburant essence

Bonjour j'ai une Dacia Sandero essence qui a 3 ans on m'a conseillé de mettre dans le carburant un additif. Dois je en mettre. Merci

alarme sur un dacia stepway?

BonjourQue signifie cette alarme sur daacia stepway?merci

alarme sur un facia stepway?

BonjourQue signifie cette alarme sur daacia stepway?Merci pour votre réponse.

Problème de lève vitre côté conducteur

Bonjour j ai mon bouton lève vitre côté conducteur il fonctionne une fois sur 2 il a des beugues peut on me renseigne si c est le bouton ou problème électrique merci

Recuperation code radio

Bonjour Comment recuperer mon code radio avec le precodeMerci pour votre réponse.

VEROUILLAGE PORTE

Bonjour a tous et toutes, que faut il faire quand la portiere conducteur n ouvre ou ferme que celle ci et non pas les trois autres manuellement.Merci d avance

Problème d'heure

Bonjour. Après plusieurs tentatives je n'arrive toujours pas à régler l'heure d'été en en heure d'hiver sur ma dacia stepway essentiel 2025. Merci

Problème boîte automatique easy r

Bonjour à tous j'ai un souci à ma boîte easy r robotisée avec des vibrations en marches arrière et en 1ere petite vitesse à ce qui paraît vaudrait faire une vidange boîte pour régler le problème quelqu'un aurait t'il une solution merci a vous bonne journé... voir la suite

Alarme duster

Bonjour, qq connaît il les manipulations pour l'alarme Duster? comment ne pas mettre l'alarme. comment ne pas mettre l'alarme intérieure quand on a un chien manip avec la clef etc… merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.