Gps Sandero 2026
Bonjour,gps ne fonctionne pas sur New Sandero, message d'erreur, possible de résoudre soi même ce problème ?(déjà fait un reset)Merci pour votre réponse.

Bonjour,gps ne fonctionne pas sur New Sandero, message d'erreur, possible de résoudre soi même ce problème ?(déjà fait un reset)Merci pour votre réponse.
bonjour ,j ai dacia sandero GPL 100 eco g,,, ma voiture me signale qu à 30oookm je dois aller faire la revision , tandis que la voiture a 21mois,,, et je vois dans le livret dacia que je dois aller faire la revision pour les 2 ans,,,VAIS JE DEVOIR FAIRE... voir la suite
bonjour a tous, Sur ma Dacia sandero de 2021 après le coffre et le bouchon de réservoir, c'est ma portière conducteur que je ne peux plus ouvrir (la clé ne rentre pas plus de la moitié dans le barillet). Connaissez vous le prix et le délai pour refaire un... voir la suite
Bonjour, j'ai une Sandero Stepway d'août 2024, avec carte main libre. Je rencontre des bug de démarrage parfois, elle a des démarrages plus long le démarreur tourne mais le moteur mais un certain temps à se lancer. Elle peut démarrer parfaitement et d'un ... voir la suite
bonjour la dacia sandero stepway que j'ai essayé tire à droite quand on lache le volant , c'est léger mais ça le fait quelque soit la vitesse , je n'ai pas testé la voiture sur autoroute est ce un signe de problème d'équilibrage ou risque d'un défaut plus... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Ayant un projet de LLD (sur 3ans) pour une Sandero, je m'interroge sur l'utilité (ou pas) de souscrire à un contrat d'entretien. Je vois des tarifs à 12€/mois sur le site mais sur les devis ca passe direct à 24€/mois et je n'ar... voir la suite
Bonjour, j'ai ma dacia sandero stepway depuis le 6 mars 2026, et déjà plus de son pour la radio. Vous avez une solution ? Merci
Bjr, New Sandero,radio fonctionne pas, pas de son, bloquée sur le même poste Merci.
Bonjour à tous je voudrais débrancher le klaxon pour le changer comment faireMerci
Bonjour je suis sur le point d'acheter d'occasion une dacia Sandero qui a des capteurs de recul mais ceux de devant sont manquant , est ce possible ? Merci