Liquide de refroidissement
Bonjour, j'aimerai connaitre les caractéristiques du liquide de refroidissement pour faire l'appoint sur une DACIA SANDERO III 1.0 SCE 65 · Code moteur : B4D419 · Code de boîte : JH3 · 1ère immat. : 2025-07-25... Merci

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une Sandero 3 tce 90cv et je recherche le plan d'entretien. Auriez vous celà svp ? Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai connaitre les caractéristiques du liquide de refroidissement pour faire l'appoint sur une DACIA SANDERO III 1.0 SCE 65 · Code moteur : B4D419 · Code de boîte : JH3 · 1ère immat. : 2025-07-25... Merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une DACIA Sandero Stepway III (TCE 90ch essence) en mars 2024 - 11920 km et 1ere mise en circulation en Janvier 2021. Aujourd'hui ma voiture a 5 ans et 42000km. Depuis plusieurs mois le port USB du tableau de bord ne fon... voir la suite
BonjourEst il possible de changer d offre . Actuellement sur essentiellement ?Merci pour votre réponse.
Bonjour Ma voiture dacia sandero est en panne,il faut changer l alternateur. Elle est de 2023 et a 57500km. Comment est ce possible?Merci
bonjour Quand je dois changer la chaîne de distribution d'un moteur 1.0 sce 65 d'une Sandero 3 année 2022. Merci
Bonjour, j'ai une Dacia sandero III qui a 50 000km et j'ai un bruit. Le garage m'indique que cela provient de la chaîne de distribution. avez vous eu le même problème sur une voiture récente ? Comment avez vous traité avec Dacia ? ( Merci Prise en char... voir la suite
bonjour je suis propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway éthanol d'origine. mon voyant moteur s'allume de façon aléatoire lorsque je roule à l'éthanol ...et pas au 95. les bougies ont été changées, le logiciel a même été rechargé, mon garage ne trouve pas... voir la suite
Bonjour à vous tous ,depuis plusieurs jours j ai dans ma voiture dacia sandero stepway de 2021 une mauvaise odeur comme de l humidité très forte ,j ai appelé mon garage et il n à pas su me répondre j ai regardé partout (tapis siège) et rien trouvé cela vo... voir la suite
Bonjour . je n'ai trouvé nul part , la fonction de cette camera Merci