Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12157 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8621 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Sandero Phase 2 1.0 SCE 12v73

Bonjour chaine ou courroie Merci

Répondre

Problème p0420 et p0136

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Sandero de 2017, moteur 1.0 SCe, avec 85 000 km. Depuis quelques mois, le voyant moteur reste allumé. J'ai remplacé les deux sondes lambda (amont et aval du catalyseur), mais le défaut revient systématiquement. En rega... voir la suite

Répondre

Problème démarreur Dacia Sandero Stepway

Bonjour à toutes et à tous , depuis presque un an j'ai un problème avec mon démarreur de ma Dacia Sandero Stepway. En juillet 2025 j'ai eu une première panne on m'a changé mon démarreur et un mois après il a fallu refaire la même réparation .Aujourd'hui l... voir la suite

Répondre

mise à jour GPS

Bonjour , comment peut-on mettre à jour un GPS sur une Sandero Stepway ? Merci

Répondre

pourquoi here sur dacia?

bonjour pourquoi dacia a choisi here? c'est une application extrêmement pauvre qui n anticipe rien sur la route: zones de police zones dangereuses et de nombreuses autres que l on trouve dans wase par exemple Merci

Code autoradio

bonjour Je voudrais connaître mon code 4 chiffres autoradio Merci

CREATION COMPTE CLIENT MOBILIZE

Bonjour à toutes et à tous,nous venons d'acheter une Sandero Steepway en contrat de location avec Mobilize.Nous n'arrivons pas à créer le compte client Mobilize car il faut:Le numéro de clientLe numéro de contratLa date de naissancePour les deux premiers ... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bon jour à tous Quel voyant s allumé lorqu il manque du liquide de refroidissementMerci

PB RADIO volant sandero oct 2021

Bonjour,Je ne capte plus les fréquencesMerci

Essuie-glace fusible

Bonjour,Ou se trouve le fusible de l'essuie glace avant de la dacia Sandero stepwayMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.