essui glace en panne
Bonjourprobléme essuie glace avant moteur fonctionne et lave glace derriere okMerci pour votre réponse.

Bonjourprobléme essuie glace avant moteur fonctionne et lave glace derriere okMerci pour votre réponse.
Bonjour à tous l'autoradio de mon sendero de 2013 s'allume et s'éteint tout seul même l'écran est inactif lorsqu'il est allumé ?? Merci
bonjour Comment enlever les essuie-glaces avant Merci
Bonjour à vous, J'ai acheté la semaine dernière un Duster 2 phase 2 d'occasion, exactement la même gamme (Journey) et l'autoradio est exactement comme sur mon précédent Duster (ils sont de la même année) donc il est conçu pour le DAB . Le hic c'est que j'... voir la suite
Bonjour Ayant acheté ma dacia neuve et payé comptant .fin juin 2021 que des problèmes au bout de trois En ma possetion .je suis au bout du bout . Depuis un an turbot changé. Mais en même temps mon siège chauffeur cassé donc je conduis de travers depuis c... voir la suite
bonjour J'ai remplacé la pile du module appel urgence par une pile identique neuve mais j'ai toujours les voyants allumés,que dois je faire? Merci
Bonjour j'ai une dacia sandero stepway avec un réservoir ad blue est-il conseillé de mettre de l'anti cristallisation si oui quelle marque de produit merci.
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas de son à ma radio à chaque fois que je redémarre ma voiture, il faut que je fasse une réinitialisation de la tablette... Je ne comprends pas pourquoi ça ne reste pas en mémoire ? Merci d'avance pour vos retours.. Il... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver mon pulseur d'air, j'aimerais le changer car il est hs mais j'ai regardé sous le tableaux de bord conducteur, sous l'air bag passagers et je ne trouve rien. Pouvez vous m'indiquer ca position. Cordialement.
Bonjour, j'envisage d'acheter une dacia sandero journey (le dernier modele sorti) avec le pack conduite. En revanche, je n'arrive pas à savoir si les rétro extérieurs sont rabatables électriquement, et s'il y a donc un bouton dans l'habitacle pour actionn... voir la suite