Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11886 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8358 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Essence jauge ???

bonjour j'ai mis le plein dans la voiture dacia essentiel III est sa ne l'affiche pas la jauge ne monte pas et le kilométrage nn plusMerci pour votre réponse.

Problème auto radio se deconnecter

Bonjour,Mon autoradio se déconnecter seul sur ma sandero III journey mise en circulation décembre 2025Merci

Répondre

Une clé apparaît sur l'écran?

bonjour que veut dire la clé jaune sur l'écran? Merci

Question résolue

Révision dacia sandero dci

Bonjour ou peut-on se procurer le programme de révision dacia dci 2019Merci

Question résolue

Sandero stepwau eco g 120

Bonjour, je suis en attente de livraison de la nouvelle Sandéro Stepway éco g 120 automatic, modéde 2026. Y a t il des propriétaires de ce nouveau modéle? Si oui, en êtes vous satisfait. Merci.

ETEINDRE VOYANT REVISION

BONJOUR? j ai dacia sandero 100ecoG de 2025....QUI SAURAIT ME DIRE COMMENT ETEINDRE CE VOYANT....faut il le faire avec une "valise" où ces petits boitier du meme genre??? ou y a t il une manip dans le menu de l'auto.MERCI d'avance pour vos retours

Question résolue

Radio bugue

bonjour Sur ma Sandero neuve avec media nav, de temps en temps la radio ne démarre pas.j ai la station sur l écran mais pas de son.je dois parfois appuyer 20s sur le bouton gauche de l écran pour que ca démarre. Merci

Bouton clim manuelle s'éteint Sandero essence

Bonjour,mon voyant clim s'éteint sur ma Sandero essence,Merci

Démonter le siège arrière de Dacia Sandero phase 2

Bonjour Je veux démonter le siège arrière de Dacia Sandero phase 2 de 2019. Devissé les 2 boulons au centre à l'arrière par le coffre où se trouvent les autres svpMerci

Mon autoradio

Bonjour. Je voudrais savoir le code de mon autoradioMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.