Quel moteur choisir
Bonjour, je pense acheter prochainement une Sandero berline. Je fais environ 13000 km /an , quel moteur choisir. Le 1,0L essence 100cv. ou le GPL éco g 120 , Merci a tous

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment fonctionne la garantie ZEN, et si quelqu'un l'a déjà utiliser, car j'ai fait ma révision avec l-option et l'assistance me dit qu'elle ne connait pas mon véhicule, et le représentant Renault me dit qu'il a fai... voir la suite
Bonjour, je pense acheter prochainement une Sandero berline. Je fais environ 13000 km /an , quel moteur choisir. Le 1,0L essence 100cv. ou le GPL éco g 120 , Merci a tous
Bonjour à tous, J'ai un bruit (couinement ) au niveau de la courroie au démarrage a froid, pendant 30 a 40 secondes sur ma sendero Stepway 90 tce 2021 60000 km. Auriez vous une idée de la provenance ? Gallet ? Merci pour vos réponses
Bonjour mes vitres côté passager ne veulent pas descendre. J'entends un petit bruit mais rien ne bouge. Alors que coté conducteur, aucun problème. Une idée Merci?
Bonjour, j'ai une sander Stepway 2018, depuis qqs temps, j'entends un bruit qui me semble extérieur au moteur, et qui donne la sensation que qq chose tape dessous. Lorsque je regarde, rien ne semble s'être décroché... Qqn a t-il eu ce genre de désagrémen... voir la suite
Bonjour, À quelle vitesse je peux passer la vitesse L ?Merci
BonjourOn m'a offert des déflecteur d'air pour ma Dacia sandero 3 où les faire monter ? Merci pour vos réponses
Bonjour,J'ai un bruit au niveau du pneu avant gauche Peut être amortisseurs Moyenne de prix pour la réparationMerci
Bonjour à toutes et à tous, pourriez-vous m'indiquer comment oter l'antenne qui ressemble à un aileron afin de pouvoir la passer au lavage automatique merci par avance
Bonjour, concernant ma Sandero 3 journey achetée en 2026 j'ai quelques soucis d'ergonomie... avez-vous des solutions? Pour la radio, il y a une liste de favoris, j'aimerais qu'elle soit sélectionnée par défaut plutôt que de devoir à chaque fois naviguer d... voir la suite