Réf bougie d'allumage
bonjour à toute et à tous, je cherche désespérément la référence des bougies d'allumage pour ma dacia sandero ecoG 100 du 02/2022 moteur H4D F480. Est ce que quelqu'un a l'information? merci d'avance Yan

bonjour comment télécharger la mise à jour du navigateur sur dacia sandero Merci
bonjour à toute et à tous, je cherche désespérément la référence des bougies d'allumage pour ma dacia sandero ecoG 100 du 02/2022 moteur H4D F480. Est ce que quelqu'un a l'information? merci d'avance Yan
Bonjours à tous , Ou puis-je trouver le code autoradio d'une Sandéro III Stépway 12/2023, SVP. Merci
Bonjour, Je prévois d'acheter une Sandero Stepway Prestige 0.9 TCe 90 ch essence, mise en circulation en 2014. A-t-elle une chaîne ou une courroie de distribution ? Le propriétaire m'a indiqué qu'il s'agit d'une courroie, mais je ne suis pas convaincu. Ex... voir la suite
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une Sandero 3 tce 90cv et je recherche le plan d'entretien. Auriez vous celà svp ? Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai connaitre les caractéristiques du liquide de refroidissement pour faire l'appoint sur une DACIA SANDERO III 1.0 SCE 65 · Code moteur : B4D419 · Code de boîte : JH3 · 1ère immat. : 2025-07-25... Merci
Bonjour, ma dacia sandero s'arrête quand il fait très chaud, il faut attendre un bon moment avant de la redémarrer. Mais je trouve que le ralenti est faible en général. Avez-vous une explication à ce problème. Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une DACIA Sandero Stepway III (TCE 90ch essence) en mars 2024 - 11920 km et 1ere mise en circulation en Janvier 2021. Aujourd'hui ma voiture a 5 ans et 42000km. Depuis plusieurs mois le port USB du tableau de bord ne fon... voir la suite
BonjourEst il possible de changer d offre . Actuellement sur essentiellement ?Merci pour votre réponse.
Bonjour Ma voiture dacia sandero est en panne,il faut changer l alternateur. Elle est de 2023 et a 57500km. Comment est ce possible?Merci