pourquoi here sur dacia?
bonjour pourquoi dacia a choisi here? c'est une application extrêmement pauvre qui n anticipe rien sur la route: zones de police zones dangereuses et de nombreuses autres que l on trouve dans wase par exemple Merci

bonjour pourquoi dacia a choisi here? c'est une application extrêmement pauvre qui n anticipe rien sur la route: zones de police zones dangereuses et de nombreuses autres que l on trouve dans wase par exemple Merci
bonjour Je voudrais connaître mon code 4 chiffres autoradio Merci
Bonjour à toutes et à tous,nous venons d'acheter une Sandero Steepway en contrat de location avec Mobilize.Nous n'arrivons pas à créer le compte client Mobilize car il faut:Le numéro de clientLe numéro de contratLa date de naissancePour les deux premiers ... voir la suite
Bon jour à tous Quel voyant s allumé lorqu il manque du liquide de refroidissementMerci
Bonjour,Je ne capte plus les fréquencesMerci
Bonjour,Ou se trouve le fusible de l'essuie glace avant de la dacia Sandero stepwayMerci
Bonjour ! je ne sais pas si je suis le seul a rencontré ce problème. Systématiquement quand je met mes lunettes de soleil, un message s'affiche sur le cadran de conduite. Même en validant le message, celui ci revient continuellement toute les minutes envi... voir la suite
Bonjour,Je possède une Sandero steepway Extrême 2025 et en ces périodes de forte chaleur je suis obligé de protéger mon siège du soleil avec une serviette éponge car le tissu provoque des fortes chaleurs sur la peau et nos vêtements sont mouillés de sueur... voir la suite
bonjourMa Dacia Sandero Stepway se met en sécurité moteur et je ne peux plus accélérer. Ceci arrive quand j'ai roulé un certain temps, et que par temps chaud et que la clim est en marche. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour le... voir la suite
bonjour 2 lève vitres arrière ne fonctionne plus maintenant ??. sur ma dacia sandero. quelqu'un aurait t'il une astuce etc.. merci d'avance christian.