Amortisseurs
Bonjour,J'ai un bruit au niveau du pneu avant gauche Peut être amortisseurs Moyenne de prix pour la réparationMerci

Bonjour,J'ai un bruit au niveau du pneu avant gauche Peut être amortisseurs Moyenne de prix pour la réparationMerci
Bonjour à toutes et à tous, pourriez-vous m'indiquer comment oter l'antenne qui ressemble à un aileron afin de pouvoir la passer au lavage automatique merci par avance
Bonjour, concernant ma Sandero 3 journey achetée en 2026 j'ai quelques soucis d'ergonomie... avez-vous des solutions? Pour la radio, il y a une liste de favoris, j'aimerais qu'elle soit sélectionnée par défaut plutôt que de devoir à chaque fois naviguer d... voir la suite
Bonjour Peut on changer la couleur de l'écranMerci
Bonjour,je suis propriétaire d'une Dacia Sandero fonctionnant au GPL SP95. Puis je rouler avec de l'E85 sans endommager le moteur? Merci
Bonjour, J'ai apporte ma Dacia Sandero chez le garagiste qui me l'a vendue 2 ans auparavant. La batterie est HS alors qu'elle n'a que 2 ans Au lieu de me la remplacer sans problème, étant garantie Il attend la confirmation du groupe Dacia de la prise en c... voir la suite
Bonjour, depuis le dernier plein de gpl la jauge est bloquée au max. Elle ne descend plus. Merci de votre aide si je peux résoudre ce problème sans aller au garage. Cordialement
Bonjour,je possède une Sandero Stepway extreme ||| de Novembre 2025 essence/GPL et je constate que la consommation GPL est élevée. Tout en roulant sans accélérations brusques la consommation est de 11.7 L En roulant en mode sportif la consommation est la ... voir la suite
Bonjour. J'ai une Dacia Sandero II, diesel, 2014. J'ai laissé chez une enseigne. Celle-ci a débranché le fil pour la radio. Elle affiche "0000". Connaissez-vous le code. Merci??
Bonjour ??. J'ai déposé ma voiture chez une enseigne pour un entretien, celui-ci a débranché un câble de la radio car il affiche "0000", Connaissez-vous le code,. Merci?? Dacia Sandero II 2014