Consommation huile
Bonjour. Ma Dacia Sandero consomme de l'huile , sans fuite apparente au sol. Elle a 8 ans et 52000 kms. Merci pour vos renseignements et conseils

Bonjour, j'ai une dacia sandero stpeway achetée en 2021. Dimanche dernier mon écran et la clim n'ont pas fonctionné. J'ai donc changé de batterie (qui avait 15 mois) mercredi. Un mécano me dit que c'est l'alternateur. Je me rappelle que en septembre 2025,... voir la suite
Bonjour. Ma Dacia Sandero consomme de l'huile , sans fuite apparente au sol. Elle a 8 ans et 52000 kms. Merci pour vos renseignements et conseils
Bonjour, Sur une Sandero Stepway 2026 automatique, comment savoir quel est le carburant en cours d'utilisation, GPL ou essence, l'interrupteur GPL ne disposant plus du voyant vert ?merci
Bonjourcherche Svp conseils sur sandero.je viens de l 'acheter.elle est presque neuve 600km.mais je ne sais pas le vidange entretien même manipulation puisque c pas moi qui l'a acheté de la maison.merci de m'aider et me donner conseils.merci bcp
BonjourLe 1er contrôle se fait à quel kilométrage.message s'affiche sur tableaumerci
BonjourJ'ai perdu mon code radioMerci pour votre réponse.
bonjour La révision de ma dacia sandero stepway boite auto à été effectuée le 21 7 2025 à 44600km et mon ordinateur de bord m.indique de faire la révision dans 14 jours? Merci
Bonjour à toutes et tous, j'aimerais installer un système de radar de parking à l'avant de ma Dacia Sandero Stepway. Pour cela j'ai besoin d'avoir accès au du feu stop à l'avant du véhicule, dans la partie moteur. Savez-vous où l'on peut trouver un fil,... voir la suite
Bonsoir à tous je roule à 90 d du temps en ville avec beaucoup de feux.. . que pensez du GPL dans mon cas ??Merci pour votre réponse.
bonjour a tous mon bouton lumineux GPL reste bloque sur 2 voyants oranges a après avoir fait le plein es ce normal? MERCI