Radio bugue
bonjour Sur ma Sandero neuve avec media nav, de temps en temps la radio ne démarre pas.j ai la station sur l écran mais pas de son.je dois parfois appuyer 20s sur le bouton gauche de l écran pour que ca démarre. Merci

BONJOUR? j ai dacia sandero 100ecoG de 2025....QUI SAURAIT ME DIRE COMMENT ETEINDRE CE VOYANT....faut il le faire avec une "valise" où ces petits boitier du meme genre??? ou y a t il une manip dans le menu de l'auto.MERCI d'avance pour vos retours
bonjour Sur ma Sandero neuve avec media nav, de temps en temps la radio ne démarre pas.j ai la station sur l écran mais pas de son.je dois parfois appuyer 20s sur le bouton gauche de l écran pour que ca démarre. Merci
Bonjour,mon voyant clim s'éteint sur ma Sandero essence,Merci
Bonjour Je veux démonter le siège arrière de Dacia Sandero phase 2 de 2019. Devissé les 2 boulons au centre à l'arrière par le coffre où se trouvent les autres svpMerci
Bonjour. Je voudrais savoir le code de mon autoradioMerci
Je constate un bruit important de la pompe et une vitesse de remplissage diminuée à la fin du remplissage de GPL (à partir de 40L) Est-ce normal ?
BONSOIR je pensait que l'on pouvait suivre son véhicule (intervention mécanique, révision et statut , ect.... et ceci informatiquement , si quelqu'un connait la procédure merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais laver ma jante avant conducteur qui est très encrassée après seulement 2 ans. D'ailleurs pourquoi que l'avant ? J'ai fait avec de l'eau et un chiffon doux mais ca ne part pas vraiment... Avez-vous un produit à me recommander qui n... voir la suite
Bonjour,sur smarphone quand je veux connecter la voiture cela me dit une erreur technique est survenu recommencer plus tard mais c est toujours pareilMerci
le suivi de la commande n'est plus visible sur le site dacia dans le tableau de bord ?