Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème boîte de vitesse sandero 3

Bonjour j'ai vu qu'il y avait un souci avec les boîtes de vitesse sur les sandero 3 Je n'ai pas reçu de courrier comme certains dois je appeler mon concessionnaire et voir avec Avec lui merci

Répondre

Ventilo surprenant

Hello... Duster 2021 diesel 5x4... Une fois par mois, le ventilo démarre lorsque j'arrête le moteur. J'ignore s'il va continuer longtemps, donc redémarrage et arrêt moteur !

Répondre

multiples problèmes Dacia Sandero 3 neuve...

Bonjour à toutes et à tous, en possession de la sandero 3 65sce achetée neuve, depuis 1 mois je cumule les "petits soucis" Tout d'abord le voyant frein (le symbole voiture entourée d'un cercle) s'allume des fois quand je roule et s'allume en rouge et ça s... voir la suite

Répondre

Bruit acceleration

Bonjour à tous j ai une sandero 2013 0n9tce bruit à l acceleration alternateur changerUne idée?Merci

Répondre

code deblocage media navy

bonjour obtenir le code après changement de batterie Merci

Répondre
Question résolue

Sandero Expression ECO-G 100 est-il à courroie ou à chaîne - 6 rapports oui ou non

Bonjour à tous, Le Sandero Expression ECO-G 100 est-il à courroie ou à chaîne ? Existe-t-il en 6 rapports ? Je vous remercie pour vos réponses Bonne journée

Recherche de la référence pièce sur les nouvelles DACIA

Bonjour, Je cherche la référence de la calandre inférieure sur les nouvelles DACIA. Elle n'a pas d'ouverture au milieu (avec un cache comme sur les version 2021- tout du moins en Europe). En effet, le Maroc dispose déjà de cette référence depuis 2021. En ... voir la suite

Répondre

Sandero Stepway : pièces détachées (page 2)

(suite de la page 1) ....../...... Si, après le nouveau contrôle, il s'avérait que ce n'était pas l'amortisseur il faudra alors envisager de changer la fusée !...avec re-nouveau contrôle.. :-) et re délais. C'est le mode fonctionnement du binôme Assurance... voir la suite

Sandero Stepway : pièces détachées (page 1)

Bonjour à la Communauté Mon message de passant pas en 1 seule fois je fais donc 2 pages . Ceci est la PAGE 1 Même si pas rassurant, je fais part à la Communauté de l'expérience que je vis actuellement, c'est toujours intéressant d'avoir des retours d'expé... voir la suite

Répondre
Question résolue

Accès aux fusibles intérieur

Bonjour , Voilà mon problème , J'ai trouvé la trappe ( quand même) qui donne accès aux fusibles de ma sandéro 3 eco-g 100 , le soucis c'est que celle-ci une fois ouverte j'aperçois bien les fusibles , mais le hic , ceux-ci sont tellement éloignés de l'ouv... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia