sandero ripage
?? ?????? Bjr à tous je viens de passer ma voiture au Contrôle Technique et il est indiquer un ripage de: 1,7m/km faut il pour le corriger que je fasse faire un parallèlisme ou un carrossage?...

?? ?????? Bjr à tous je viens de passer ma voiture au Contrôle Technique et il est indiquer un ripage de: 1,7m/km faut il pour le corriger que je fasse faire un parallèlisme ou un carrossage?...
Bonjour à tous , Mon Stepway diesel 1,5 dci ne veut plus démarrer sauf en pente ou en poussant. Ai changé démarreur , vérifié Neimann et fusibles . Tout semble ok. Donc je pense relais démarreur ... Mais quelqu'un peut-il me dire où il se trouve ? Et conf... voir la suite
Bonjour, ma dacia tce 90cv broute enormement a froid et plus du tout au bout de 3mn qui peut m'aider ,? Merci Cordialement
Bonjour dacia sandero journey eco 120 cv de mai 2026 radio ne fonctionne jamais malgré de multiples réinitialisation et CarPlay également il faut à chaque fois réinitialiser ça marche 3h et ça se remet à couper le son j'ai rdv en juillet avec le concessio... voir la suite
Bonjour,Je ne parviens pas à annuler le son du jingle au démarrageMerci
Bonjour, ma voiture Dacia Sandero eco G ne ferme ni s'ouvre lorsque j'approche ou je m'éloigne avec ma carte. Cordialement
Bonjour, le ventilateur d'habitacle s'est brusquement arrêté. Il redémarre quelques secondes si je redémarre la voiture et s'arrête. et une fois sur 3, si je réitère cette manœuvre, le moteur du véhicule cale! Le fusible a été changé sous garantie car éta... voir la suite
Bonjour, je rencontre un problème avec ma dacia sandero III, la radio est inaudible craquements. Que dois je faire. Merci pour votre aide. Cdlt
Bonjour,je suis propriétaire d'une DACIA SANDERO STEPWAY en LOA depuis le 10/12/2022. Je me suis retrouvé récemment sur la route en 4eme avec le levier de vitesse totalement bloqué. Cette année, même problème aussi, bloquage mais en marche arrière sur un ... voir la suite
Bonjour, pourquoi me propose t-on la révision C et non B alors que seule la A a été faite ? Quelqu'un a une explication ? Merci !