Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7384 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Clé filtre à huile

Bonjour je voudrais savoir que dimensions de la clé filtre à huile 14 pan dacia Sandero Stepway 95 ch diesel de 2019 cloche en plastique

Panne lève vitre droite

Bonjour a tous. Panne de lève vitre avant droit sur une sandero 2. Constaté après avoir changé les hp avant. On a re-demonté la garniture et à priori pas de fil coupé ni débranché. On est pas sur que c'etait pas en panne avant. En dehors de suivre tout le... voir la suite

Question résolue

Changement du filtre à huile sans refaire vidange sur stepway

Bonjour à tous je viens de faire ma vidange sur mon stepway mais je n'ai pas réussi à dévisser le filtre à huile Est ce qu'il est possible de changer le filtre sans refaire vidange ?

Warming se declenche seul la nuit et vide la batterie

Bonjour à toutes & tous Ma sandero GPL de 2011, garée dans la rue, vient de me faire, pour la 3ème fois en 1 an, un déclenchement de warming dans la nuit. Cette fois ci, je ne m'en suis aperçu qu'en cours d'après midi et la batterie était vidée. Qu'est ce... voir la suite

Couleur orange au niveau des Bouches carburant

Bonjour j'aurais une question après avoir mis du gpl je me suis aperçu qu'il y avait des taches oranges dans le compartiment carburant comment peut on nettoyer ceci ? Merci

Répondre

assurance Synergie contractée

Bonjour ! A la livraison de ma Sandero, on m'a remis divers documents que j'ai signé sans trop regarder, doc révisions etc...etc....et la gravure des vitres et son assurance Synergie est vite passé dans la foulée rapide et discrète commercialement ! On ne... voir la suite

Nécessité adaptateur GPL en Espagne et Portugal

Bonjour, Je viens d'acheter une Dacia Sandero Stepway de 2021 . Est-il nécessaire d'acheter un adaptateur pour s'approvisionner en GPL pour circuler en Espagne et au Portugal ? Et si oui,où peut-on se le procurer ? Je vous remercie pour votre retour rapid... voir la suite

Pedale d'embrayage molle dacia sandero

Bonjour , une amie a une dacia sandero , et sa pedale d'embrayage a lacher et elle extrenement molle puis elle a une fuite d'huile transparante ! Ma question de ou sa pourait venir ? En vous remerciant de votre reponse .

PROBLEME HOUSSE DE PROTECTION DES SIEGES

Bonjours a toutes te tous, j'ai un probléme j'ai acheté des housse de sieges pour ma SANDERO III mais comment peut on deposé l'accoudoir et le reposé après avoir installé les housses qu"lqu'un a t'il eu le probéme ??? MERCI D'AVANCE

Répondre

Feux de recul.

Bonjour à toutes et tous, j' ai une Dacia Sandero Stepway type 2 phase 2. Les feux de recul ne s'allument plus. Ampoules changées Fusible de marche arrière changé Contacteur de feux de recul changé Et ça ne marche toujours pas. Quelqu'un a t'il déjà eu ce... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.