Boite auto
Bonjour, Avez vous la boîte automatique ? Si oui est-ce qu'elle est bien ? est ce mieux qu'un boîte manuelle ? Merci
Bonjour, Avez vous la boîte automatique ? Si oui est-ce qu'elle est bien ? est ce mieux qu'un boîte manuelle ? Merci
Bonjour, a partir de quel modèle la climatisation est elle installée svp ? Merci
bonjour, savez vous quand sera disponible en concession la nouvelle Sandero ? Je souhaiterais essayer le nouveau moteur essence, un nouveau 1.2 de 75 ch à priori. En avez vous eu vent ? Si oui, que vaut il ? merci
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la consommation du modèle de base svp ? 1,2l essence. Par avance merci
Bonjour, J'ai changer mes freins récemment pourtant lorsque je freine j'entends un sifflement et cela uniquement quand il pleut et moteur à froid, une fois le moteur chaud ou par beau temps je n'entends pas ce sifflement. D'où cela peut-il venir svp... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si cette voiture convient pour un voyage en roadtrip sur différent terrains ? Merci
bonjour j'ai un stepway prestige diesel 90 cv de mai 2016 et en roulant j'ai entendu un léger sifflement a 2000 trm et depuis elle et au garage qui recherche la panne coter turbo il on changer la vanne egr qui avait une fuite se qui a du abîmer le turbo,... voir la suite
Bonjour, je m'interroge sur le silence en roulement sur des trajets autoroutiers ? J'ai actuellement une Clio 3 qui accuse son âge mais coté silence elle reste très agréable. Avez-vous des retours à partager ? Merci !
Bonjour, Qd je démarre le véhicule, le moteur s'accélère tt seul. Le liquide de refroidissement est troublé et le moteur est chaud. Le ventilateur du radiateur met du temps à se déclencher. Qu'est ce que cela peut être svp ? Merci
Bonjour La sandero stepway existe-t-elle en 6 Cv fiscaux? Merci