Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1028 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 695 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Cache bagage jogger

Bonjour, Je suis en phase d achat d un jogger 7 places essence 110cv. J ai demandé si le modèle 7 places bénéficiait également d un cache bagage utilisable lorsque l on bascule en mode 5 places après avoir enlevé les 2 sièges arrières, configuration que j... voir la suite

problème jauge gpl stepway 2021

bonjour notre stepway de septembre 2021 qui a 2000 km au compteur alors qu'on roulait au gpl et qu'il y avait encore 15 litres de gpl dans le réservoir s'est mise à indiquer niveau gpl faible…et qu'il restait 60 km d'autonomie à parcourir. après plusieurs... voir la suite

sandero capot et batterie

bonjour vehicule sandero ecog 100 livré il y a 8 jours avec 200 kms deja des problèmes le capot se soulève message batterie : priorité charge batterie vu ce matin le concessionnaire qui ma dit ne pas etre au courant du problème du capot (mensonge bien sur... voir la suite

Sandéro 3 steepway bruits " clac clac ....)

Bonsoir Sandéro 3 ,bruit aléatoires"Clac Clac " dans les virages à gauche en montagne ( 5000 kms au compteur) Quelqu' un a t il eu le même problème (cardan, sortie de boite ?. Merci de votre avis

Sandéro Steepway 3 - bruits "clac clac... )

Bonsoir Ssandéro 3 ,bruit aléatoires"Clac Clac.... " dans les virages à gauche en montagne ( 5000 kms au compteur) Quelqu' un a t il eu le même problème. Merci de votre avis

Répondre

livraison assurée ?

Bonjour,Après bien des déboires j'ai commandé ma Sandéro Stepway confort eco -G sans l'option jantes alu (plus disponibles...).J'ai fait confiance à la commerciale qui s'est démenée pour satisfaire ma demande. Le service client a tout simplement retiré l'... voir la suite

corrosion réservoir gpl

bonjour à toutes et tous j'ai une sandero gpl de 2009,le controle technique m'a été refuse pour corrosion, je suis étonné car se sont des pièces qui pose aucun problème .Quel est la cause et dacia prend -t-il une participation dans le changement ou autre ... voir la suite

tableau de bord sandéro 3

Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais savoir à quoi correspond la voiture qui est au milieu du tableau de bord sous l'indicateur de vitesse , elle se situe sur une ligne ou il a a gauche des barrettes et ce logo voiture n'est pas toujours au meme endro... voir la suite

Message Priorité charge batterie

Bonsoir à tous et toutes, J'ai un Sandero nouveau modèle bi-carburation essence et gpl depuis avril, et si je ne m'en sers pas chaque jour, je roule tout de même régulièrement. Or depuis quelques semaines le message "Priorité charge batterie" apparaît dès... voir la suite

jantes alu indisponibles pour Stepway 2021

Bonjour, Voulant commander une Stepway, l'option jantes alu n'est plus disponible car il n'y a plus de stock. Cela me semble bizarre . Quelqu'un a -t-il des renseignements ? D'avance Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.