Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1354 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 925 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Contrat entretien dacia Sandero stepway

Bonjour à tous, Je souhaite trouver la base des entretiens nécessaires pour ma Dacia Sandero Stepway 90ch. Pouvez vous m'aider ? Merci

Répondre

volant a meplat sur sandero step way ?

Bonjour une question et suggestion lancée aux décideurs de design de chez DACIA : sur DUSTER le volant est avec méplat , n y aurait il pas la possibilite d avoir aussi ce type de volant sur la sandero step way car ce grand volant rond cest demodé la mode ... voir la suite

Répondre

LOA et prise de rendez vous entretie

Bonjour, Je suis actuellement en LOA avec le contrat entretien intégral. Je dois effectuer la révision annuelle. Comment cela se passe pour le règlement ? le garage a accès au contrat ? Merci,

connexion filaire de mon samsung A51

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à avoir de connexion filaire de mon Samsung A51 avec la Sandero Stepway Expression TCe 90 CVT - 24 pour pouvoir avoir Waze sur l'écran de la voiture. Le Bluetooth fonctionne. Merci d'avance Dominique

témoin entretien à supprimer

Bonjour, mon témoin d'entretien est allumé, ma voiture a eu 2 ans le 7/02/2025, j'ai fait une révision des 1 an le 14/03/2024, filtre habitavle inclus, mon km est de 11000, je vois sur le site que la prochaine révision est en 2026 , donc que faire pour ef... voir la suite

Désactivation aide à la conduite

Bonjour Je n'arrive pas à désactiver l'aide à la conduite sur Dacia sandero stepway

moteur au GPL

Bonjour à tous que faut il penser du moteur eco 100 GPL est ce que ce moteur est suffisant et assez performant en bref est ce un bon choix de prendre ce moteur ? merci

Code couleur coque rétroviseur Stepway extreme

Bonjour, Vous serait il possible de me communiquer le code couleur de la peinture brun cuivré qui est appliquée sur les coques de rétroviseur de ma Sandero 3 Stepway Extreme de 2024 ? merci d'avance.

Répondre

PROBLEME RADIO

Bonjour a tous pourquoi je n'est pas le nom des station de radio qui s'affiche mais juste les fréquences ?

Question résolue

Default radar et tablette.

Bonjour, Le voyant des radars radar c'est allumé, l'ordinateur m'indique contrôle des radars avant et la tablette ne s'allume plus. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.