code media nav
Bonjour, Ou puis je trouver le code media nav de ma sandero. Merci
Bonjour, Ou puis je trouver le code media nav de ma sandero. Merci
Bonjour à toutes et à tous, ma Dacia stepway ne veut plus démarrer, de plus 2 bip se font entendre quand je met le contact. Nous pensons que c'est la batterie qui a une faiblesse dû à la chaleur. Donc nous décidons de la changer, le problème qui m'en empê... voir la suite
Bonjour, Mon ventilateur intérieur ne souffle plus. Qu'est-ce que cela peut être?
Bonjour Dacia Sandero Stepway 2 1.5 dci 90c Après un passage au garage pour un forfait clim recherche fuite et niveau de la bombonne Ma clim ne fonctionne plus du tout Le garage pretend qu'il n'on pas pu finir leur travail car la clim ne fonctionne pas Ma... voir la suite
Bonjour, J ai un pack intégrale sur 6 ans il me en reste 2. On me demande de prévoir à changer les disques avant. Es ce pris en charge par le pack.
Bonjour à tous j'ai mon ventilateur moteur qui commence à faire du bruit et je recherche comment le démonter je vous remercie d'avance. Bonne journée franck
Bonjour à tous petit souci avec ma DACIA Sandero Stepway 1.5 dCi FAP 90 cv (31/01/2012), je n'arrive pas à trouver la résistance, pulseur d'air habitacle.Ça a l'air simple pourtant par rapport à mes recherches mais rien à faire..??Merci à vous pour votre ... voir la suite
Bonjour J'ai une Sandero Stepway 100ecoG de 2024. J'ai l'impression que la climatisation enlève beaucoup de puissance au moteur. Quelqu'un a t'il la même sensation ? Merci
Bonjour à tous Combien coûte cette réparation de fuite d'huile comme indiqué dans le titre pour cette voiture qui a pas tout à fait quatre ans et dix mille cinq cents kilomètres Bien cordialement en attente de vos réponses.
Bonjour est-ce que quelqu'un a des problèmes avec le bruit à la décélération ou parle de jeux au niveau du turbo merci