Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Code d'erreur DTC 001192

Bonjour j'ai passé ma voiture a la valise pour un diagnostic code erreur DTC 001192 c'est une Dacia sandero Stepway année 2017 essence la voiture a une perte de puissance elle freinait toute seule ensuite voyant moteur orange et elle a plus démarré..quelq... voir la suite

Question résolue

Rodage Dacia sandero Stepway tce 110

Bonjour, je me permets également de poser la question au sujet du rodage. Car une nouvelles fois il y a rien dans les manuels. Merci d'avance Cordialement

Question résolue

Huile moteur et usb

Bonjour à tous, je viens d'aller chercher mon dacia sandero stepway en concession et je souhaiterai trouver des informations vu qu'il n'y a rien dans le manuel rapide donné par le constructeur ni dans le manuel de 470 page sur internet. quelle huile pour ... voir la suite

Problème fermeture centralisée

Bonjour à toutes et à tous J'ai constaté un problème sur ma sandero en arrivant au garage ce matin ma voiture ne s'ouvrait pas en appuyant sur le bouton de ma clef centralisée. J ai du ouvrir manuellement en mettant la clez dans la porte. Mes j'ai constat... voir la suite

Son d'ambiance

Bonjour depuis le début je n'ai pas le son d'ambiance à l'ouverture de la porte de ma SANDERO et je ne trouve pas l'option pour l'activer pouvez-vous m'aider svp

chaine ou courroie

Bonjour, comment je peux savoir si ma dacia sandero stepway possède une courroie de distribution ou une chaine d'avance merci cordialement loic

mot de passe de Radio car les données ont été effacées

Bonjour, je veux le mot de passe de Radio car les données ont été effacées et ils m'ont demandé le mot de passe 29/12/2017 Type:5SDAWG N°de chassis :UU15SDAWG59199467merci

Quitter La Navigation

Bonjour à tout le monde, ma question est simple. Comment fait-on pour Quitter La Navigation ? J'ai une Sandero Stepway Extreme 2024 merci d'avance

Moteur Tce 90

Bonjour a tout le monde : J'aimerai savoir si le moteur Tce 90 999cc 160 Nm a bien une injection indirecte et n'a pas de Fap Merci d'avance

souci accoudoir

bonjour a tous je viens de recuperer mon sandero stepway 2024 version extreme , et j'ai rendue mon parfait duster petit souci technique, l'accoudoir en effet je mesure 1m57 donc siege remonté et avancé, l accoudoir n est accesible pour moi ni en longueur... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.