Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
752 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 484 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Changement serrure voiture

Bonjour, j'ai perdu mes clés récemment et j'aimerais savoir si je pouvais faire changer la serrure directement dans votre Concession ?merci

Répondre

Facture pour un neiman

Bonjour à tous et toutes. J'ai une question au possesseurs de Sandero qui ont eu à faire changer le neiman. J'aimerais connaître le montant de la facture. Merci par avance pour votre retour. Et passe de bonne fête de fin d'année

Répondre

Panne électronique Dacia sandero stepway neuve

Bonjour. J'ai une panne sur ma dacia sandero stepway qui m'a l'air d'être électronique. C'est la deuxième fois qu'elle me le fais. En roulant, sans action particulière plusieurs voyant s'allument (abs, esp, pression pneus, porte ouvertes...). À ce moment ... voir la suite

Répondre

Panne électronique Dacia sandero stepway neuve

Bonjour. J'ai une panne sur ma dacia sandero stepway qui m'a l'air d'être électronique. C'est la deuxième fois qu'elle me le fais. En roulant, sans action particulière plusieurs voyant s'allument (abs, esp, pression pneus, porte ouvertes...). À ce moment ... voir la suite

Répondre

refaire la clé de ma voiture Dacia stepway

Bonjour J'ai perdue la carte de mon véhicule Comment faire pour refaire svp

Répondre

Porte arrière bloqué verrouillé comment la débloquer

Porte arrière bloqué verrouillé comment la débloquer Dacia Sandero Stepway 2021alors que l autre porte arrière s ouvre

Répondre

Compteur de maintenance sur sandero 3

Bonjour, est il possible, manuellement, de remettre le compteur de maintenance (vidange moteur) à 0 sur Sandero phase 3? Merci pour vos réponses. Cordialement

Répondre

Consommation carburant execive

Bonjour, J'ai une Dacia sandero confort 2022 depuis quelques jours et la consommation est énorme 8,5l au minimum j'avais un Duster avant qui consommer beaucoup moins 6,5lmax.De plus un défaut de pression pneus s'active sans arrêt même après avoir vérifié ... voir la suite

Répondre

recherche notice en français à télécharger

Bonjour je recherche la notice en .pdf pour ma Dacia Sandero Stepway TCE 90 Merci pour votre aide

le son avertisseur radar ne fonctionne plus

Bonjour le son avertisseur radar ne fonctionne plus.Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia