clés pour Dacia sprint
bonjour . renseignement .prix pour une deuxième clés télécommander.et ou .cordialement
bonjour . renseignement .prix pour une deuxième clés télécommander.et ou .cordialement
Bonjour à tous les SpringUsers, Quelqu'un a des news pour les 2 seuls modèles de filtres habitacle en rupture de stock depuis plus de 5 mois. Je suis un peu énervé que Stellentis ne puisse pas trouver un fournisseur (en France surtout) pour réapprovisionn... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté des housses pour les sièges avant. je ne vois pas comment démonter la coque plastique à la base du siège, quelqu'un peut-il me dire ? merci.
Bonjour,Je voudrais connaître le coût de la révision annuelle d'une DACIA Spring Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème qui perdure depuis un moment, je n'arrive pas à débrancher le câble de charge à la fin de la charge. Je dois appuyer 10 fois pour qu'il se déconnecte et que je puisse le débrancher avant de l'enlever du secteur... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème qui perdure depuis un moment, je n'arrive pas à débrancher le câble de charge à la fin de la charge. Je dois appuyer 10 fois pour qu'il se déconnecte et que je puisse le débrancher avant de l'enlever du secteur... voir la suite
Bonjour. J'ai acheté un câble de charge type 2 mâle à une extrémité et femelle de l'autre, normalement prévu pour raccorder le véhicule à une borne publique. Je pensais pouvoir faire d'une pierre deux coups, en l'utilisant également comme rallonge du câbl... voir la suite
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un s'était déjà renseigné pour changer la clé de contact de la Dacia spring, de l'avoir sous forme pliable ou rétractable ? merci pour vos réponses roberto
Bonjour, pares avoir mis ma voiture en revision pour les 15 000 km , mon compteur s est vue crediter de 16000 a 46000 km le garage afilier renault qui a fait la revision ne sait pas comment faire pour remettre le compteur au bon kilometrage et ma voiture ... voir la suite
Bonjour, J'ai récemment commandé une Spring et j'ai cru comprendre que via l'application My Dacia il y avait quelques fonctionnalités disponibles (mise en marche du chauffage, de la clim…) Cependant, après installation, l'application ne s'ouvre pas et res... voir la suite