Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Problème sur afficheur econometre

Bonjour à tous, J'ai une Spring depuis quelques semaines et 'ai un problème aléatoire sur l'afficheur de l'économètre. Il reste bloqué sur les diodes bleues à la mise en route et reste allumé pendant toute la durée de la route. Quelqu'un a t'il rencontré ... voir la suite

Ma Spring apparait en fabrication depuis 4 mois

Bonjour, Ma Spring apparait en fabrication depuis 4 mois Le concessionnaire m a transmis le numéro VIN mais je ne peux pas l'enregistrer sur l'application Cordialement

Question résolue

materiau des sieges ?

bonjour, les sièges sur le nouveau modèle 2022 sont ils en simili ou en tissu ? j'ai peur des fortes chaleurs ! merci

My Dacia plus de connexion

Bonjour a vous toutes et tous l'application My Dacia , ne fonctionne plus , ce matin pas de problème , je me retrouve avec la voiture , et on me demande de mettre le kilométrage elle a toujours fonctionner , j'ai même pas la charge . merci de vôtre aide

Suite à un changement de téléphone et un bug, la fonction My Dacia de ma Spring ne fonctionne plus, que puis-je faire pour y remédier?

BonjourSuite à un changement de téléphone et un bug, la fonction My Dacia de ma Spring ne fonctionne plus, que puis-je faire pour y remédier?Merci

Alarme marche arrière

Bonjour, est il possible de déconnecter l‘alarme de recul sur ma Dacia spring électrique? merci

Dacia Spring

Bonjour la communauté, j'ai quelques questions concernant le devis de la dacia Spring que j'ai pas encore signé Je voudrais le détail de c'est supplément -Gravgold TVA 20 50€ -grav gold tvaexo art261-cgi 149€ -pack premium livraison 230€ C'est supplément ... voir la suite

Répondre

detoriation de batterie

bonjour à tous: que pensez vous d une batterie de spring qui resterai des semaines déchargée? une batterie de spring qui resterai des jours a la canicule de juillet et aout en pleine chaleur? réponse: usure prématurée de celle ci. en effet le lithium n ac... voir la suite

Question résolue

Application my dacia spring

Bonjour à toutes et à tous, il m'est impossible de synchroniser ma Spring à l'application. Aucune aide pertinente du service technique Renault qui me conseille juste de suivre les instructions de l'application... Merci pour vos retours si quelqu'un est pa... voir la suite

Défaut lève-vitre avant gauche

Bonjour, C'est la deuxième fois en un mois et demi (la voiture a 700km) que la vitre se coince de travers en la remontant, d'où impossibilité de la fermer complètement. Je suis bon pour une nouvelle demi-journée au garage. Au garage démontage de la garnit... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous