Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

utilisation GPL

bonjour J'ai acheté dacia logan 1.4 mpi 75cv ESS-GPL mais la notice n'indique rien sur emploi GPL merci

Répondre

existe t il des sandero stepway en boite automatique

Bonjour, existe t il des sandero stepway en boite automatique? merci

Code radio

bonjour J ai perdu le code radio ... Comment je vai l allumer ?? merci

boite robotisé dacia.

Bonjour je reherche une personne possèdant une sandero stepwway tce 90 boite robotisé. pour savoir son indices de satisfaction!!! Merci

mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent.

bonjour mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent. Cela est du à quoi? et que dois-je faire? merci pour votre réponse

Quelques questions au sujet de DACIA Sandero Explorer essence

Bonjour J'ai acheté une Sandero Explorer neuve essence TCE 90 en 2017 et j'ai quelques questions : Je possède l'option aide au démarrage en côte qui bloque la voiture et l’empêché de faire reculer pendant quelques secondes lors d'un démarrage en pen... voir la suite

Dacia gpl-> e85??

Bonjour je possède une Dacia sandero gpl et j’aime savoir si elle supporte le E85 sachant que le monteur supporte déjà le fol je me dit que il est possible que ce soit le cas ? Faut t’il que j’aille directement posé la question à Renault? Merci

embrayage

bonjour comment regler la course de la pedale d'embrayage sur la sandero merci

Répondre

LOA LLD

bonjour Pourriez-vous me dire la différence entre LOA et LLD ? Merci

bon de commande sandero

Bonjour Que contiennent l’ « Auto silver services » et le « Pack livraison premium » qui figurent sur le bon de commande d’une sandero ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia