Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

appli apple carplay

bonjourPeux t on installer apple carplay sur media nav?merci pour vos reponse

Neiman qui se bloque

Bonjour, J'ai le Neiman de ma DACCIA sandero Stepway qui se bloque et impossible de tourner la clé puis il se débloqué tout seul.... Une idée du problème svp? merci

Courroie ou chaine

Bonjour j'ai une dacia Sendero Stepway 1,6 16V 84 de 2012 et je voudrais savoir si c'est une chaîne ou une courroie de distribution, merci

anti broillard arrière

Bonsoir,Quand j'allume l'antibrouillard arrière il n'y a qu'un feu qui s'allume, celui situé à l'arrière coté conducteur mais pas celui de l'autre côté. Est-ce normal?

RTA SANDERO 1 moteur 1.5l dci

Bonsoir a tous. Qui aurait la rta de la sandero 1.5l de 2008 a 2012.Je sais qu'elle n'existe pas en format papier et elle est disponible en version numérique.Alors, si quelqu'un a le fichier pdf et qu'il désire le partager, je suis preneur.Merci

moteur 2019

bonjour peut on utiliser ce carburant avec modèle année 2019 merci 

Nouvelle Dacia Sandero Stepway ??

Bonjour je vais acquérir d'ici quelques jours ma nouvelle Dacia Sandero Stepway ?? tous options.Je voulais savoir pour ceux qui possèdent la dernière version 2018/2019 si vous en êtes content et satisfait ? Cordialement et merci pour vos réponses

telechargement toolbox

Bonjour, comment télécharger la toolbox? merci

Révision et vidange

Bonjour,Y-a-t-il un voyant indiquant quand on doit faire la prochaine vidange ?

start & go

bonjourEst-ce que le start & go ne risque pas de solliciter trop souvent le démarreur ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia