Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pack PREMIUM et pack Mise à la route

Bonjour,J'ai fait un devis pour une DACIA Sandero, je vois un pack mise à la route à 200 euros et un pack PREMIUM à 400 euros. Je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond. Le pack mise à la route je pense que c'est extincteur + triangle + tapis de sol... voir la suite

bavette de roue Stepway

Bonjour j ai l intention de mettre des bavettes de roue a l avant universelle de NORA..... est ce facile et compatible pouvez vous me renseigner SVP merci ? Cordialement

Dacia Sandero urban Stepway

Bonjour, je voudrais avoir un retour des personnes ayant fait l'acquisition d'une Sandero urban Stepway au niveau sa la motorisation ! Que donne t'elle? merci

puissance du moteur

bonjour pensez vous que le 4 cv n'est pas trop juste même pour une utilisation sur de courts parcours ( ville , routes de campagne ) .merci .

voyant start et stop

Bonjour peut on laisser allumer le voyant start et stop constamment pour le supprimer dacia stepway ? Cordialement

a t'elle une camer de recul..??

bonjour est elle équipée d'une camera de recul? merci

Cartographie

Bonjour, comment télécharger la mise à jour de la cartographie recommandé par Dacia sur un véhicule récent svp ? Merci

Répondre

ANDROID POOR MEDIA

bonjour Peut on avoir android auto sur dacia media nav merci

roues et pneus Sandero Urban Stepway

Bonjour, Pourriez vous me détailler la taille et les types de pneus compatible avec ce véhicule? La taille 195/55R16 semble rare. Je dispose d'une autre Dacia (Logan ); ces roues équipées neige sont t-elles compatibles ? Cordialement

poste radio

bonjour je voudrais savoir si il y a un poste radio avec la sandero.merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia