Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Achat occasion concession

Bonjour, Je m'apprête a acheter un sandero avec financement renault, Et dans le récapitulatif plusieurs éléments figurent, dont "pack confort 280€" Transport 162€ 50km pour la livraison à la concession (plus proche) et carburant 20€ Qu'est ce que ce fameu... voir la suite

Eau dans porte arrière

bonjourLa porte arrière gauche se remplit d'eau lorsqu'il pleut. On peut vidanger par les petites trappes en caoutchouc en bas des portes .......vu ce que je lis, défaut de fabrique? Merci de vos avis.

Solutions pour fermeture du coffre d'une SANDERO par une personne de petite taille ?

Bonjour Ma femme mesure 1,48 m et ne peut fermer le coffre lorsque il est ouvert. Le coffre est trop haut par rapport à la taille de ma femme. Que peut on faire pour que la fermeture soit possible pour une personne de "petite taille"? Merci d'avance

Capteur de pression d'échappement

Bonjour, Mon garage Renault m'a fait un devis pour le changement du capteur de pression d'échappement de ma sandéro 1.5 dci 90cv de mars 2016. J'ai acheté la pièce et les accessoires et je voudrais le faire moi-même. Qui peut me dire si cela est facile et... voir la suite

Répondre

assurance sa sieste code

bonjour ou doit t on saisir le code afin d avoir l assurance gratuite merci

Répondre

Bug medianav

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Sandero et je constate un problème lorsque j'écoute de la musique via USB. Lorsque je redémarre ma voiture le dernier morceau écouté reprend et ensuite, le medianav joue le premier morceau présent sur la clé ... voir la suite

Media nav

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon media nav j'ai fait le procéder de la mise à jour et quand j'ai mis là clefs usb dans le média nav moteur tournant sa marcher bien au début à la fin écran moitier blanc et noir et plus rien comment faire.Merci

Bruit de la pompe de gavage sur 1.5l DCI blue

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Dacia Sandero Stepway . Et je suis désolé de constater que le problème de conception de la pompe a carburant de 2019 expliqué sur le site de l'argus.fr n'est pas résolu. Ce sifflement en permanence produit par la po... voir la suite

QUE VEUT DIRE : Acc.pack dacia 2

Bjour à tous et toutes Je vais faire l achat d une sandero steepway que veux dire : ACC PACK DACIA 2 . merci

Répondre

DACIA SANDERO STEPWAY TECHROAD

BonjourJe viens d'acheter une SANDERO STEPWAY TECHROAD. Peut on, avec le GPS, initialiser le TRAFIC dans les itinéraires? si oui comment? Merci pour vos conseils.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.