Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

bonus écologique pour l'achat d'une stepway neuve ?

bonjour Je remplis les conditions de reprise de mon vieux diesel mais je ne sais pas si la stepway peut bénéficier de la prime de conversion (émission de moins de 130g de CO2 obligatoirement ) merci

5 BIP - En conduite.

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero Essence/GPL 1.4 d'occasion de 2010, GPL en panne, traces de rouille sous le réservoir d'essence (selon vendeur, non vérifié, je sais, c'est pas bien), en Septembre 2017. J'ai souvent un voyant moteur orange qui s'... voir la suite

rideaux lateral et arrierre

bonjour j'aurais voulu savoir si une personne aurait achete le kit rideaux lateral et arriere pour stepway comment il se fixe et est ce qui protege bien ? merci

Ventilation habitacle qui régule

Bonjour, je possède une Dacia sandero Stepway de mai 2017, celle-ci a déjà passé plus d'un mois, en 3 fois, au garage pour réparer la ventilation habitacle. Quelqu'un a t'il eu ce type de problème? J'ai récupérer mon véhicule hier après une nouvelle in... voir la suite

chargement repertoire GPS

bonjour je n'arrive pas à charger le répertoire téléphonique sur le GPS. merci de m'aider

FAP SANDERO

Bonjour à tous avez vous des infos concernant la régénération du FAP ? vitesse , tour mn ? durée ? je vous remercie

Consommation réelle en GPL ?

Bonjour, avez vous les premiers retours sur la consommation réelle en GPL sur la sandero tce 90 GPL ? consommation GPL et consommation essence ? merci

Voiture GPL

bonjour Je cherche une voiture avec un grand coffre faible consommation. Avec du rangement régulateur de vitesse climatisation automatique et avec GPS Merci

Dacia gpl essence ne démarre pas

Bonjour, J ai mis en charge ma batterie qui as deux ans et demi... Mais malgré cela m'a dacia ne veut pas demarrer.. Et j ai remarquer que lorsque je met la clef le voyant du gaz ne s allumé plus... L on me as parlé de changer bougies que je ne ai jamais ... voir la suite

Répondre

Antibrouillards

Bonjour Je possède une Dacia Sandero de 2017. Il y a 2 emplacements pour les antibrouillards rouges à l'arrière de ma voiture mais seulement 1 seul s'allume. Est-ce une panne, ou est-ce qu'il n'y a qu'un seul antibrouillard à l'arrière. Ce n'est... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.