Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6262 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

crochet d'attelage

bonsoir a tous et toutes je viens d'avoir ma dacia sandero stepway neuve je voudrais mettre un crochet d'attelage ma question est ? est ce qui faut faire une decoupe au parchoc et le prix de revient merci pour vos reponses

feux antibrouillard

bonjour, je ne trouve pas l'emplacement de l’interrupteur antibrouillard et comme je n'ai pas de notice ! je rame. d'avance merci

boite robotisée

Bonjour, jje possède une Sandero Stepway 90ch tce essence de déc embre 2016 et quelques fois en faisant la marche arrière ou dans les embouteillages il y a une trépidation quand j'appuie sur la pédale de frein. je l'ai signalé 2 fois déjà puisqu'elle es... voir la suite

Déport sur la droite

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Sandoro Stepway TCE 90 le 20 octobre 2017 quelques problèmes sont survenus ( fermeture centralisée des portes, réglages des phares, tirage sur la droite) j'ai donc apporté mon véhicule le 30 octobre et je l'ai récup... voir la suite

jauge dacia sandero stepway

bonjour la jauge de ma sandero reste bloqué au bout de 550 km elle n'a descendu qu'une seule barre si quelqu’un a une solution merci

Répondre

Vitre de rétroviseur dacia sandero stepway

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les dimensions des vitres de rétroviseur d'une dacia sandero stepway sont les même que la dacia sandero ? En vous remerciant

remplacer pneus .185.65.15 par 185.55.15 pour Sandero SL 10 ?

Bonjour, peut-on remplacer pneus .185.65.15 par 185.55.15 pour Sandero SL 10 ? Merci par avance.

Deezer en voiture

Bonjour j'aimerais savoir comment écouter Deezer dans la voiture, je me suis mis sur l'appli du smartphone le son de Deezer ne sort plus du portable, jusque là normal, mais il ne sort pas non plus des enceintes de la voiture quelqu'un pourrait m'aider? il... voir la suite

Choix du moteur

Bonjour j'aime beaucoup le duster, je souhaite le prendre en essence mais j'hésite entre le 1,6 SCe 115ch et le Tce 125 ch. Je roule beaucoup en route de campagne et autoroute. Que me conseillez-vous? Merci à vous

pneus qui se dégonflent

Bonjour à tous, ma voiture à 19 mois et 3500 km, c'est la deuxième fois en quelques mois que le voyant des pneus s'allume, première fois, il manquait de la pression aux 4 pneus.Aujourd'hui, encore allumé, je ne pense pas que sur une voiture pratiquement n... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia