Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis sur la voiture

Bonjour, est ce que vous recommanderiez ce vehicule ? Je fais souvent des déplacements donc j'utilise beaucoup ma voiture (notamment sur l'autoroute). Est ce qu'elle est confortable ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Avis sur la voiture

  • ok rien a signaler exellente voiture
  • Je roule au GPL et cela est très économique, environ 25€ pour 400 KM soit 5.5l à 6.5l au 100. Les rapports de vitesses sont un peu courts ce qui augmente la consommation.
  • j'ai une Sandero 1.2 elle est sympa mais un peu juste en puissance mieux vaut se tourner vers le TCE 90, j'ai également un Duster DCI 110 en version 4x4x c'est une excellente voiture très confortable, avec un bon coffre. sympa en famille, franchement une belle affaire facile à revendre également
  • oui tres bonne routiere
  • c'est confortable oui je fais de la route aussi mes enfants sont dans le sud ça ne consomme pas beaucoup pour ça c'est génial
  • Bonjour, personnellement,je roule aussi pas mal, la Bretagne,,les hautes Alpes, Agde, travaillant sur la Métropole bordelaise, c'est une voiture très agréable. 22000 km en 7 mois. qualité/prix 9/10
  • oui, à condition de ne pas prendre le modèle de base je fais des trajets de plus de 1000 km et tout va bien j'ai une Dacia Sandero Lauréate
  • confortable et economique
  • Bonjour, J'ai une dacia Sandero stepway 1.5dci, elle est confortable et très économique environ 1200km avec le plein. De plus l'entretien est aussi économique, et est très bien équipé pour le prix. Je recommande vivement
  • Oui. J'ai cette voiture depuis moins d'un an. J'ai fait environ 10000 km sans aucun problème et mes passagers ne sont pas pleins du confort et moi non plus. 3 adultes ou 3 rehausseurs tiennent largement sur la banquette arrière.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia