Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis sur la voiture

Bonjour, est ce que vous recommanderiez ce vehicule ? Je fais souvent des déplacements donc j'utilise beaucoup ma voiture (notamment sur l'autoroute). Est ce qu'elle est confortable ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Avis sur la voiture

  • Bonjour c'est un véhicule très confortable, avec une bonne reprise pour doubler sur autoroute. De plus économique en diesel même en ville (5.8) U 100 km. J'ESPÈRE que ces commentaires vous aiderons cordialement
  • Bonjour, Le modèle que je posséde est une Sandero Lauréate dCi 90 de 2013. J'en suis très satisfait et je la recommanderai sans hésitation. C'est une petite voiture très sympathique, la consommation est raisonnable : 4,5 litres/ 100 km en conduite mixte et l'entretien peu couteux. Est-elle confortable ? c'est une question très délicate parce que la notion de confort est différente suivant les personnes, en ce qui me concerne, je le trouve tout à fait convenable, car, malgré des problèmes de dos, les longs trajets n'ont jamais été source de douleurs (problèmes que j'ai rencontré avec d'autres véhicules...) En espérant que ces quelques informations pourrons vous aider, cordialement.
  • bonjour, ce véhicule est super pour la ville , très beau coffre malheureusement pour l'agrandir il n'y a que les dossiers qui se rabattent - pour ce qui est de l'autoroute je dirais qu'il ne faut pas trop de cote ce n'est qu'une 5 CV pour ce qui est du confort mini sur des longs parcours mais je dirais quand même bon rapport qualité-prix - si vous faites beaucoup de route il vaudrait mieux taper plus haut! bonne journée
  • oui bien sur que ma Dacia Sandero est confortable, l'été dernier j'ai fait de l'autoroute avec le régulateur de vitesse c'est un plaisir vous roulez toujours à 130 ou 132 Km/h sans toucher à la pédale d'accélérateur, comme cela le moteur régule lui même dout économie de carburant. Ma voiture je l'ai acheté avec tous les équipement car c'est série limité.
  • J'ai une DACIA Stepway tce 90 depuis 3 ans et j'en suis très content. Sobre, confortable, robuste, économique à l'entretien... Sur l'Autoroute pas de problème mais si vous en faîtes beaucoup peut être se diriger vers le Duster. Le moteur TCE 90 (3 cylindres) a pour principal avantage d'avoir une chaîne de distribution et non une courroie. Bonne route
  • bonjour , en ce qui me concerne, pour une voiture de ce type là, elle est tres confortable pour les longs trajets (900 km) , j'en ai fait plusieurs fois sans probleme. Celà fait 7 ans que j'ai ce vehicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia