Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis sur la voiture

Bonjour, est ce que vous recommanderiez ce vehicule ? Je fais souvent des déplacements donc j'utilise beaucoup ma voiture (notamment sur l'autoroute). Est ce qu'elle est confortable ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Avis sur la voiture

  • Bonjour jacq, Je ne veux pas faire le vendeur à 2 balles mais c'est toi qui as les réponses. (l'appréciation de tel ou tel critère, c'est toi qui juge...) j'ai une Sandero essence 1.4 mpi Gpl de 2009. Elle est économique à l'achat en entretien en consommation. C'est une voiture qui t’emmène d'un point A à un point B. Une voiture fonctionnelle et pas plaisir (pour ma part). Pas de mauvaises surprises. Par contre, pour l'autoroute, je pense que la puissance de mon modèle n'est pas suffisante et la voiture met beaucoup trop de temps pour pouvoir dépasser un camion par exemple mais c'est subjectif...-
  • moi aussi avec ma Dacia Sandero que j'ai acheté neuve en février 2016, fin aout début septembre j'ai fait de la montagne 65 Pyrénées, sans problème par contre la consommation de carburant augmente un peu et c'est normal car il faut monter le régime moteur pour passer en vitesse supérieur, par contre en descente frein moteur au maximum pour ralentir.
  • Bonjour: je possède une Dacia Sandero ii depuis Septembre 2016, 400 km d'autoroute un régal ! économique et confortable pour moi aucun problème bonne route !
  • Oui je suis contente de ce véhicule, cette voiture est confortable
  • Bonjour, J'ai une Dacia Sandero depuis 2009 et 175000 km au compteur, je n'ai jamais eu de problème, je part en vacances en montagne tous les ans, elle est confortable et économique (4.5 L au 100 km en moyenne). Moi je la recommande.
  • oui elle est impec
  • Bonjour Je ne vais plus souvent sur autoroute mais je suis un ancien représentant 22 départements en France je peux vous dire qu'à cette époque j'aurais bien aimé avoir un Dacia sendero sepdway pour tout ce qui concerne cette voiture rien à ajouter que du bonheur tout est super !!!!
  • Bonjour. J'espère que vous allez bien. Par ailleurs, je tiens à préciser que je possède une Dacia sandero 2010. Je trouve que cette voiture est confortable et économique.
  • Oui, c'est un véhicule confortable, sûr et très fiable. La position de conduite est bonne, la suspension fait bien son boulot et, e, prime, l'absence de gadgets électroniques inutiles améliore beaucoup la fiabilité.
  • Confortable oui avec un petit bémol pour le bruit au delà de 100 km/h....le bonus est qu'elle ne consomme pas beaucoup d'essence ( un peu moins de 5 l au 100)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia