Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Buée qui s'installe

Bonjour, avez vous eu des problèmes de buée ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Buée qui s'installe

  • Bonjour, Oui moi j'ai aussi ce problème et cela ne me conviend pas dutout sur une voiture neuve j'ai meme du m'arreter sur l'autoroute telemnt j'avais de condensation .. jusqu'a la lunette arrière...qui degoulinait mais comment faire pour que le problème soit reelemnt resolu.. je ne tiens pas à voir pourrire ma voiture neuve prematurement... au contrair dans ma concession on m'a dit de ne pas mettre la clim mais la ventilation a fond... je suis desole a
  • bonjour j'ai depuis peu de temps une dacia stepway,prestige, et j'ai des problèmes de buée qui a beaucoup de mal a partir sur les cotés en bas du parebrise ??? est ce fréquent. merci
  • Bonjour, jdès que la fraicheur arrive, l'humidité, j'ai aussi des souci de buée. Je dois à chaque fois mettre la climatisation...
  • Bonjour, oui il m'arrive d'avoir de la buée paradoxalement lorsque j'active le désembuage avec la climatisation. Apparemment c'est un phénomène qui se crée à l'extérieur du pare brise. un coup d'essuie glaces et çà disparaît. Je renouvelle l'opération une ou deux fois et puis plus rien. Est ce que cette réponse vous convient?
  • oui problème que je n'avais pas dans mes deux précédentes stepway - je laisse le ventilo sur 1 pas totalement satisfaisant si vous avez une meilleure réponse ,je suis preneuse merci
  • Bonjour. Il vous faut déjà exclure une cause comme celle évoquée par Cedricj1750. (infiltrations, trou de drainage de portière bouché, etc...) Sinon, vous pouvez mettre sous vos sièges de la litière pour animaux à base de silice (absorbeurs d'humidité) stockée dans une vieille manche de pull nouée aux deux bouts ou dans une vieille chaussette. ;-) Pas cher et efficace.
  • bonjour oui comme dans tous les véhicules il suffit de mettre la clim en circuit fermé et la ventilation assez forte sur la position face et pare-brise ou dégivrage pare-brise. Le résultat est rapide et on peut baisser la ventilation qui est un peut bruyante !.
  • Bonjour, j'ai eu de la buée quelques fois qui disparaît rapidement si l'on met la clim La buée est elle persistante chez vous ?
  • bonjour, oui fréquemment après un passage humide . Seul un coup de clim avec du chauffage deux ou trois minutes en vient à bout.
  • Bonjour Non jamais eu de soucis de bué Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia