Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Buée qui s'installe

Bonjour, avez vous eu des problèmes de buée ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Buée qui s'installe

  • Bonjour Poupous , J'ai solutionné assez facilement mon problème . Il se trouve que la position du recyclage d'air n'était pas la bonne. Peut - être est ce le cas pour vous aussi ? Cordialement
  • J'habite en Espagne, j'ai une sandero neuve et nous ne trouvons pas de solution pour chasser la buée du par-brise uniquement la nuit je roule avec les essuies glaces . La chaleur et un fort taux d'humidité en sont certainement la cause. Y a-t-il une solution connue?
  • Bonjour, idem pour moi sur logan mcv explorer de juin 2017. Buée systématique et par les temps glacial glace à l'intérieur sur le parebrise bref super ... il va falloir que je fasses un tour chez dacia, je sens déjà la galère.
  • non, pas à ce jour. Pas plus pas moins que dans une autre voiture
  • non, pas à ce jour. Pas plus pas moins que dans une autre voiture
  • Bonjour, oui par temps humide il y a de la buée comme dans toute les voitures mais en mettant la ventilation vers le pare brise à fond et sur air froid cela disparait très rapidement
  • Bonjour. Oui j'ai eu des problèmes de buié et pas qu'un peu. Il a fallut un peu plus de 5 mois au garage ou j'ai acheter mon véhicule (neuf, en aout 2016) pour détecter une infiltration d'eau sous les moquettes. A ce jour j'ai toujours de la condensation qui ce forme dans l'habitacle et tout particulièrement au niveau du pare brise. Les épisodes humides y sont certainement pour quelque chose, mais avec l'arriver de l'hiver je crains de voir ce reproduire ce qui m'est arriver l'année dernière : du verglas sur le pare brise à l'intérieur de l'habitacle. (et pas qu'un peu...). https://img4.hostingpics.net/pics/432417bu50317.jpghttps://img4.hostingpics.net/pics/428105Gel.jpg
  • Bonjour non pas de problème de bure a ce jour.
  • non absolument pas
  • Bonjour, j'ai ce problème si je ne mets pas la clim.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia