En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour Poupous ,
J'ai solutionné assez facilement mon problème . Il se trouve que la position du recyclage d'air n'était pas la bonne. Peut - être est ce le cas pour vous aussi ?
Cordialement
J'habite en Espagne, j'ai une sandero neuve et nous ne trouvons pas de solution pour chasser la buée du par-brise uniquement la nuit je roule avec les essuies glaces . La chaleur et un fort taux d'humidité en sont certainement la cause. Y a-t-il une solution connue?
Bonjour,
idem pour moi sur logan mcv explorer de juin 2017. Buée systématique et par les temps glacial glace à l'intérieur sur le parebrise bref super ... il va falloir que je fasses un tour chez dacia, je sens déjà la galère.
Bonjour, oui par temps humide il y a de la buée comme dans toute les voitures mais en mettant la ventilation vers le pare brise à fond et sur air froid cela disparait très rapidement
Bonjour. Oui j'ai eu des problèmes de buié et pas qu'un peu.
Il a fallut un peu plus de 5 mois au garage ou j'ai acheter mon véhicule (neuf, en aout 2016) pour détecter une infiltration d'eau sous les moquettes.
A ce jour j'ai toujours de la condensation qui ce forme dans l'habitacle et tout particulièrement au niveau du pare brise. Les épisodes humides y sont certainement pour quelque chose, mais avec l'arriver de l'hiver je crains de voir ce reproduire ce qui m'est arriver l'année dernière : du verglas sur le pare brise à l'intérieur de l'habitacle. (et pas qu'un peu...).
https://img4.hostingpics.net/pics/432417bu50317.jpghttps://img4.hostingpics.net/pics/428105Gel.jpg