Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Buée qui s'installe

Bonjour, avez vous eu des problèmes de buée ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Buée qui s'installe

• Non pas de problème de buée dans ma Sandero mais il faut dire que j'ai la clim qui desembue très bien lorsque la buée s'installe . Peut être que changer le filtre habitacle ybfeta qq chose ?
  • non je n ai pas eu se problème
  • Ils disent que c'est le système de renouvellement d'air qui fait ça, il ne faut pas le laisser allumer plus que nécessaire.

• bonjour l'apparition est favorisée si on laisse en stationnement l'aération dirigé vers le pare brise (mode désembuage) lorsque je me gare je tourne le bouton dirigeant vers les autres ouïes
  • Non, comme dans toutes les voitures quand ça arrive avec la climatisation le problème est résolu
  • Bonjour, oui losque les vitres sont sales. Avec les vitres bien propre pas de soucis. Si vous avez la climatisation enclenchez la la buée partira en quelques secondes. Cordialement
  • Bonjour, pire que ça, givre a l'intérieur l'hiver pourtant joints refaits, isolation 0.

• Vérifier vos filtres d'habitacles

• Si vous regardez les trous d'aération pour le désembuage situés sur le tableau de bord vous comprendrez pourquoi la buée persiste sur extrémités du pare-brise.

Pour remédier à ce problème :

Le bouton de puissance de ventilation, Bin il y a en dessous une petite molette que vous pouvez tirer de gauche à droite. A droite mettant en route une ventilation à dispersion homogène et réglant votre problème de buée.

• Oui la buée est un problème, j'ai essayé plusieurs produit mais rien n'y fait

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.