Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Buée qui s'installe

Bonjour, avez vous eu des problèmes de buée ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Buée qui s'installe

  • Non pas de problème de buée dans ma Sandero mais il faut dire que j'ai la clim qui desembue très bien lorsque la buée s'installe . Peut être que changer le filtre habitacle ybfeta qq chose ?
  • non je n ai pas eu se problème
  • Ils disent que c'est le système de renouvellement d'air qui fait ça, il ne faut pas le laisser allumer plus que nécessaire.

  • bonjour l'apparition est favorisée si on laisse en stationnement l'aération dirigé vers le pare brise (mode désembuage) lorsque je me gare je tourne le bouton dirigeant vers les autres ouïes
  • Non, comme dans toutes les voitures quand ça arrive avec la climatisation le problème est résolu
  • Bonjour, oui losque les vitres sont sales. Avec les vitres bien propre pas de soucis. Si vous avez la climatisation enclenchez la la buée partira en quelques secondes. Cordialement
  • Bonjour, pire que ça, givre a l'intérieur l'hiver pourtant joints refaits, isolation 0.

  • Vérifier vos filtres d'habitacles

  • Si vous regardez les trous d'aération pour le désembuage situés sur le tableau de bord vous comprendrez pourquoi la buée persiste sur extrémités du pare-brise.


    Pour remédier à ce problème :

    Le bouton de puissance de ventilation, Bin il y a en dessous une petite molette que vous pouvez tirer de gauche à droite. A droite mettant en route une ventilation à dispersion homogène et réglant votre problème de buée.

  • Oui la buée est un problème, j'ai essayé plusieurs produit mais rien n'y fait

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia