Sandero

Sandero

 - 
14421 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fiabilite des dacias

bonjour à tous, pourriez-vous me dire si les dacias sont fiables? merci

Consulter les 34 réponses à la question fiabilite des dacias

  • 50000 km pas de problème une sandero GPL
  • Bonjour, Pour donner une réponse précise, il faut se baser sur l’enquête "Que Choisir"parue en Février 2016 qui classe 36 marques automobiles pour leur fiabilité, tous modèles confondus bien sûr. Dacia est classée 10 ème, devant Jaguar 11ème, Mercedes est 15eme, Citroën 20ème Opel 29ème Alfa roméo 34ème, etc..Cette enquête est publiée tous les deux ans. Ont participé 42704 automobilistes français, belges, italiens, espagnols et portugais. Toutes les marques placées avant étant beaucoup plus couteuses, il n'y a qu'un pas pour affirmer que Dacia a le meilleur rapport qualité:prix actuel (publicité non payée).
  • Question complètement imprécise ! Fiable par rapport à quoi , Fiable à propos de quoi ? Sur quelle période d'utilisation?
  • bonjour moi je suis a 240 000km ras que de l entretien courant
  • fiabilité impeccable, j'ai fais 70 000kms depuis avril 2013 sans aucun souci, je conseille ce produit sans aucun doute
  • salut aucun soucis de fiabilite 8 ans et 240 000km avec un diesel 85cv
  • Depuis janvier 2010 que j'ai la mienne, je n'ai eu aucun ennui de fonctionnement de quelque nature que ce soit. Ce qui me fait dire par comparaison aux 16 autres véhicules que j'ai eu, que cette voiture est extrêmement fiable?
  • Bonjour, DUSTER 1.5 DCI 110 CV PRESTIGE pendant 4 ans : 1 panne due à un fil mal conçu 30000 km (prise en charge par la garantie) SANDERO II STEPWAY TCE 90 PRESTIGE pendant 3 ans : RAS DOKKER VAN 1.5 DCI 90 depuis 3 ans : panne de Neyman 50000 km (sous garantie) sinon, des voitures à vivre !!! très satisfait
  • pour moi deux sandero stepway diesel pas de problème , je vais voir avec la nouvelle car elle est en essence gaz et je voudrais des reseignement sur ce vehicule

  • Bsr, j'ai une sandero stepway 2 depuis 2014, 84000km (6ans), juste le fil du klaxon qui sait coupé, sinon très bon moteur DCI 90 ch, après je crois que toyota sont les + fiable mais le prix n'est pas le même...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia