Sandero

Sandero

- 
13188 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fiabilite des dacias

bonjour à tous, pourriez-vous me dire si les dacias sont fiables? merci

Consulter les 34 réponses à la question fiabilite des dacias

• J'aie 1 dacia Sandero diesel,et j'en suis très contente. Economique en carburant et la puissance moteur(1500 cm cube) roule très bien sur route et autoroute.

• Ma première 105 000 Kms sans problème, ma deuxième 108 000 Kms sans problème & ma troisième une Steepway Essence Easy-R à 7000/8000 kms début de problème de broutage embrayage changement de celui-ci vers 16500 kms par Renault sous garantie 100% par Dacia & depuis 24500 kms sans problème à surveiller vers les 50 000 @+
  • Oui c'est la 4 dacia et toujours content sauf les gps placés bien trop bas !
  • pour ma part je possède une sandero steepway 90 tce boite auto toute option c'est ma 2éme la 1er en boite manuel pas de problème a signalé tout dépend de la conduite et des entretiens a effectué bien sur dans les temps
  • Très fiable, magnifique
  • Bonjour, j'ai une sandero 1,4 mpi gpl depuis fin 2009, 104000 km , bon rapport qualité prix, pas eu de gros problèmes , je dirai qu'elle est fiable, mon prochain achat sera une dacia
  • Bonjour, j'ai une SANDERO STEPWAY TCE 90 PRESTIGE depuis 3 ans avec 52000 KM sans le moindre souci
  • J'ai ma sandero depuis 8 ans, 193000 km, et pour l'instant, rien à signaler
  • 30.000 km, pas de problème!
  • Bonjour, j'ai une Sandero 1.4l MPI, 115 500 km au compteur (conso 7.5l en ville), RAS jusqu'à présent, contrôles et révisions suivi à la lettre.... on en a été tellement content que nous avons une Logan MCV modèle 2013, diesel, 1.8l, 45 000 km au compteur (conso 6.5l en ville et 5.7l en autoroute) et même chose: RAS. Ceux sont des voitures fiables, on peut mettre les mains dedans pour changer une ampoule par exemple (chose infaisable sur un Scénic) , faire ses vidanges, bref, perso, JE RECOMMANDE VIVEMENT DACIA.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia