Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fiabilite des dacias

bonjour à tous, pourriez-vous me dire si les dacias sont fiables? merci

Consulter les 34 réponses à la question fiabilite des dacias

  • J'aie 1 dacia Sandero diesel,et j'en suis très contente. Economique en carburant et la puissance moteur(1500 cm cube) roule très bien sur route et autoroute.

  • Ma première 105 000 Kms sans problème, ma deuxième 108 000 Kms sans problème & ma troisième une Steepway Essence Easy-R à 7000/8000 kms début de problème de broutage embrayage changement de celui-ci vers 16500 kms par Renault sous garantie 100% par Dacia & depuis 24500 kms sans problème à surveiller vers les 50 000 @+
  • Oui c'est la 4 dacia et toujours content sauf les gps placés bien trop bas !
  • pour ma part je possède une sandero steepway 90 tce boite auto toute option c'est ma 2éme la 1er en boite manuel pas de problème a signalé tout dépend de la conduite et des entretiens a effectué bien sur dans les temps
  • Très fiable, magnifique
  • Bonjour, j'ai une sandero 1,4 mpi gpl depuis fin 2009, 104000 km , bon rapport qualité prix, pas eu de gros problèmes , je dirai qu'elle est fiable, mon prochain achat sera une dacia
  • Bonjour, j'ai une SANDERO STEPWAY TCE 90 PRESTIGE depuis 3 ans avec 52000 KM sans le moindre souci
  • J'ai ma sandero depuis 8 ans, 193000 km, et pour l'instant, rien à signaler
  • 30.000 km, pas de problème!
  • Bonjour, j'ai une Sandero 1.4l MPI, 115 500 km au compteur (conso 7.5l en ville), RAS jusqu'à présent, contrôles et révisions suivi à la lettre.... on en a été tellement content que nous avons une Logan MCV modèle 2013, diesel, 1.8l, 45 000 km au compteur (conso 6.5l en ville et 5.7l en autoroute) et même chose: RAS. Ceux sont des voitures fiables, on peut mettre les mains dedans pour changer une ampoule par exemple (chose infaisable sur un Scénic) , faire ses vidanges, bref, perso, JE RECOMMANDE VIVEMENT DACIA.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia