Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

fiabilite des dacias

bonjour à tous, pourriez-vous me dire si les dacias sont fiables? merci

Consulter les 34 réponses à la question fiabilite des dacias

  • Comme une CLIO
  • comme toutes les voitures, tant qu'il n'arrive rien, elles sont fiables
  • Très bon rapport qualité/prix bonne stabilité et aucun problème.. Les Dacia Stepways sont très bien équipées.
  • Bonjour. Sandero 1.4 MPI GPL Lauréate. 7 ans et 1/2, 53.000 km. Un calorstat de sortie moteur. Point.
  • Bonjour pour le moment rien à signaler et pourtant je ne la ménage pas !! Elle n'a que14.000 km .La prochaine sera une Dacia rapport qualité prix oblige . Bonne route .
  • Problème sur une Sandero: usure extérieur des pneu à l'avant: surtout côté gauche, mais des deux côtés quand même, le carrossage est non conforme aux caractéristiques côté droit (-1°06' mesuré au lieu de mini -0°54'/+0°16'), mais cela devrait au contraire provoquer une usure à l'intérieur du pneu! Ils me disent que le carrossage n'est pas règlable, OK, mais le véhicule n'est pas CONFORME et c'est quand même ANORMAL voir DANGEREUX. Ils sont tenus de livrer un véhicule CONFORME aussi. Problème aussi sur les alarmes de pression des pneu: la 1° année elle déclenchait intempestivement par exemple sur passage de boss, ralentisseur et je l'ai donc signalé, mais depuis plus jamais une alarme même avec 1.5 bar au lieu de 2 bars, ce qui est gênant pour l'alerte de contrôle de gonflage et l'entretien de la pression des pneu (je suppose qu'ils ont écarté les seuils d'alerte, mais c'est pas régler le problème initial car cela reviens à supprimer le contrôle)

  • 2007 +2021 = 315000 km ??????

  • Nous déconseillons car malgrés un excellent entretien, les grosses réparations arrivent assez vite passé 5 ans... et l'on vous dira toujours que c'est exceptionnel !

  • c'est ma 6eme voiture de ce motoriste,jamais vue un camion dépannage, entre 200 et 350 000km ; là j'ai stepway phase 2, 40000km en 1an, meme chargé elle tire bien,90ch et pas 90poney (pas comme d'autre concurent). j'en suis très content ,du coup, une copine en a acheté aussi.

    Avec ces 4 jantes en 215/17 et ecran 10" que j'ai mis, je me suis fait plaisir.

  • oui sans aucun doute ma dacia sandero stepway a atteint 180000 km sans souci si ce n'est un peu de "broutage" au démarage en premiere

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia