Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

  • Meme probléme.35000 au compteur embrayage change à 19000 et depuis quelques semaines ça recommence et ca s'accompagne depuis toujours d'une grosse vibration dans le tableau de bord côté gauche,n'a jamais ete résolu.
  • Bonjour, j'ai acheté une dacia sandero step way en juin 2016 boîte automatique, aujord'hui elle 3600 km, elle broute au démarage et ma femme be veut plus la conduire
  • bonjour, achete dacia easy r janvier 2017 il y a donc 9 mois elle a peine 10000 km treble en premiere passe difficilement en 2 eme et la marche arriere tremble aussi elle est ren,tre hier au garage j attends les nouvelles suis en plus sans vehicule de remplacement c est tres embetant :(
  • boite mecanique ^pour le moment je n est pas de probleme j ai un peut plus de 10000 km
  • Bonjour nous avons le meme probleme en premiere la voiture broute surtout a froid et elle n a que 6000 kms
  • non pour le moment je n et pas de probleme
  • je me sens mal placé pour vous répondre parce que je n'ai aucun problème (acheté en janvier 2016) et que je n'ai pas de boite EASY R... Bon courage...
  • J'ai peur que ce problème ne soit récurent sur ce modèle car, sur la mienne (achetée au mois de Décembre) si la marche arrière est enclenchée pour remonter une pente genre descente de garage, la voiture reste sur place, puis vibre fortement en accélérant. C'est moins manifeste en marche avant. Evidemment ça n'est pas une vraie boite automatique, mais ça ne serait plus le même prix Mon garagiste ne voit rien d'anormal pour le moment mais se renseigne auprès de Dacia. En fait j'évite de placer la voiture en mauvaise situation pour que ça ne se produise pas... Attendons de voir si d'autres utilisateurs ont le même problème qui serait un vice de conception.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia