Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13162 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

Bonjour, Après 3 reprogrammations de celle-ci, on envisage de changer l’embrayage car il vibre en première & marche arrière, ma question Il y a t'il d'autres propriétaires avec ce problème & est il récurent sur cette boire Easy R, merci

Consulter les 118 réponses à la question Problème boite robotisée sur une Sandéro Stepway de 9 mois

• Bonjour, J'ai fait 3000 km depuis la première réparation sur ma Sandero Easy-R Tce 90, et mauvaise nouvelle : les broutements / secousses à froid sont de retour depuis vendredi dernier: je suis dégouté. Ma Sandero a 10200km... J'ai rendez-vous chez mon Agent Renault/Dacia le 17/08/2018 pour diagnostic.
  • Nous allons commander une DACIA SANDERO DCI 90 BA Easy-R - pour mon épouse Mais là ... au vu de ce forum ça m'intrigue – j’ai une DSG 6 sur Octavia qui est géniale - J'espère que sur le modèle DACIA qui est en route ces défauts ont bien été corrigés à l'usine avant le départ Août 2018 ?
  • J'ai le même problème. Je la dépose chez mon concessionnaire Renault/Dacia, ce matin.
  • Bonjour, Pour ma part la voiture vibre lorsque je démarre et freine... Les accélérations a basse vitesse également. Le contracture ma indique devoir faire une mise à jour... Je vous donnerais leurs nouvelles version une fois consulté mon garagiste. Sachant que je vais demander le remplacement du véhicule si le problème n'est toujours pas réglé.
  • Et pourtant il y en a qui fonctionne très bien même après changement d'embrayage. va comprendre Charles!...
  • Bonjour, idem pour moi concernant les gros a-coups. Embrayage mais c'est avant tout du au 3 cylindres a froid qui a du mal a equilibrer son injection et au volant moteur qui ne corrige pas le mouvement
  • Bravo, ça paye l'identicar ! LDACIA sont garantis 3ans...
  • @jack93 et RCEDACIA Bjr, avez vous demander une extension de garantie ? au cas où...
  • Bjr Ma voiture doit passer au garage pour changer l'embrayage début Juillet donc à suivre...
  • je comptes investir dans le LOA d'une stepway boite auto. vu ce que je lis là ca ne me donne pas envie...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.