MariamL1906
Le à Alorsss, suite et fin :
En fait, mon véhicule est resté immobilisé un peu plus d'1 mois chez Renault, d'une part du fait des ponts du mois de mai et l'absence de mécanos et qu'ils avaient des difficultés à trouver une pièce, l'actionneur de la bte de vitesse et par la suite comme le phénomène de broutage persistait, il y a eu une importante intervention sur la bte de vitesses et l'embrayage, plein de truc ont été changés et comme c'était sous garantie, ça a pris plus de temps du fait qu'il y a eu plusieurs échanges nécessaires entre le garagiste et Dacia.
J'ai récupéré la voiture il y a une bonne semaine, c'est parfait, démarrage en douceur, plus du tt de broutage, perfect !
Renault/Dacia sur ce coup a grave assuré, un véhicule m'a été prêté gratos à la suite de l'épuisement de mes droits de jours de location dans le cadre du contrat Identicar et du fait de mon inquiétude à voir ce problème réapparaître dans un temps et/ou un kilométrage qui serait anormalement court au regard de la durée de vie normale des organes mécaniques concernés. Dacia m'a accordé 1 année de garantie supplémentaire afin que je reprenne confiance dans mon véhicule et m'ont dit de reprendre contact avec eux une fois la période de garantie terminée si ce même problème intervenait
Voilou, Dacia/Renault 10/10