Freinage brutal
Bonjour, je viens d'acquérir mon DUSTER FULL HYBRIDE JOURNEY, et est-ce normal que lorsque je roule aux pas (donc en électrique) pour faire un créneau ou un demi tour et que j'appuie sur le frein celui-ci réagisse aussi brutalement ?
Bonjour, je viens d'acquérir mon DUSTER FULL HYBRIDE JOURNEY, et est-ce normal que lorsque je roule aux pas (donc en électrique) pour faire un créneau ou un demi tour et que j'appuie sur le frein celui-ci réagisse aussi brutalement ?
Bonjour, j'ai mon véhicule depuis deux semaines,Duster 3 2024 j'ai bien ouvert mon compte MyDacia, j'ai bien les infos de mon compte et des contrats sur mon téléphone, et par exemple le Kilométrage , mais je n'ai pas accès à la partie Compagnion ? (permet... voir la suite
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau duster ( 07-2024 ) et je me suis aperçu que la lecture de la musique par clé USBC se limitait à 200 Chansons ? J'ai formaté ma clé usb , mais idem : J'ai changé de clé USB et toujours un max de 200 titres ? Alors ... voir la suite
Bonjours à tous, comment mettre le replicateur GPS sur l'écran conducteur sur le nouveau Duster 07/2024(média Nave live) merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous. Voilà 1 mois pile que j'ai réceptionné mon Duster 3, et depuis pleins de petits soucis "informatiques". Le dernier en date : l'écran est complètement noir ! Ça vient de se passer et demain je pars en vacances... Je commence à e... voir la suite