Anneau de remorquage du Duster 2
Bonjour à toutes et à tous ,je viens de recevoir un Duster 2. j'ai une roue secours avec crique mais je ne trouve l'anneau de remorquage pouvez vous s'il vous plait où il se cache .Merci Bonne Année à Tous
Bonjour à toutes et à tous ,je viens de recevoir un Duster 2. j'ai une roue secours avec crique mais je ne trouve l'anneau de remorquage pouvez vous s'il vous plait où il se cache .Merci Bonne Année à Tous
Bonjours , ce matin mon duster m a affiché un risque casse moteur , après que la voiture est un peu brouter ( ça arrive régulièrement qu elle broute comme cela , ainsi j ai depuis une semaine un voyant disant de surveiller le système d injection , j atten... voir la suite
bonjour j ai perdu mon code autoradio esque je pourrais le récupérer le code chassie sais UU1HSDCM545160200
Bonjour Toutes & Tous, Propriétaire en seconde main d'un Duster ECO G 100 GPL, Mise en circulation 05/2024. 08/12/2024 Achat du Duster d'occasion à 7500 km 12//12/2024 1ère intervention diagnostique après allumage voyant injection. 19/12/2024 2ème interve... voir la suite
bonjour comment installer les marches pieds sur le nouveau duster
Bonjour à toutes et à tous, le ventilateur de ma Duster diesel tourne dès qu'on démarre le moteur même à froid. Quelle peut en être la cause ? Merci
Bonjour mon témoin d'huile s'allume à 2000 tours systématiquement bien que le niveau d'huile soit bon
Bonjour a tous j ai le duster 3 eco g100 j aurai voulu savoir si elle possédé un FAP et quel norme d huile moteur mettre merci a tous
Bonjour à la communauté, j'étais fan du Duster 2 150cv à bote auto malheureusement sur le nouveau exit la boite EDC au profit de la mauvaise boîte à crabots Renault sur tous les modèles hybrides qui fait hurler le moteur dès qu'on accélère fort et hésite ... voir la suite
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon media nav 9.1.3 sur dacia duster 2019 .le probleme que j'ai fait la mise a jour et mon media nav reste bloqué sur le logo. Merci