Duster 2 disponible jusqu'à quand ?
Bonjour, j'envisage de commander un duster 2 DCI mais savez-vous jusqu'à quand l'ancien modèle sera-t-il disponible à la vente ? Compte-tenu de l'arrivée du duster 3 ? Merci
Bonjour, j'envisage de commander un duster 2 DCI mais savez-vous jusqu'à quand l'ancien modèle sera-t-il disponible à la vente ? Compte-tenu de l'arrivée du duster 3 ? Merci
Bonjour a tous et à toute je voudrais savoir quand faut il faire la courroie distribution sur le duster 1,5 dci 110 de 2018
Bonjour à tous j'ai utilisé le mode mise à jour par téléphone la dernière mise à jour a cassé le GPS lorsque je lance le GPS il n'y a plus rien à l'écran Est-ce que parmi vous il y en a qui ont eu ce problème ? J'avais déjà fait les précédentes mises à jo... voir la suite
Bonjours à tous je viens d'acquérir hier mon dacia duster essence / GPL et je me demandai si faut que je mette du 95 ou98 avec E/10 ou pas cordialement merci?
Bonjour, j'ai acheté un duster qui avait 1 an et 3 mois 9000klms dans un petit garage. Nous sommes en janvier 2024 le véhicule totalise 38000klm suivi chez constructeur pour les entretiens, le moteur vient de me lâcher! que puis-je faire SVP? merci pour v... voir la suite
Bonjour, comment vérifier si un véhicule que je souhaite acheter est garanti. Le propriétaire me dit qu'il est garanti 5 ans mais ne m'a pas montré de documents Merci beaucoup
Bonjour. Duster 2016 1.5 dti 110cv .il a lâche d un seul coup.il siffle et semble avoir fuite air. 50900 kms.. n y aurait il pas une prise en charge par dacia? C est pourtant un bon moteur ! ?? merci
Bonjour, mon duster de 2016 1.5 dti 110cv est en panne de turbo il siffle et a une perte air, tout cela subitement..il n à que 50900 km .j aimerai savoir si il existe une prise en charge car un turbo quand même pour un moteur performant....merci
Bonjour , comment vérifier si son véhicule est garanti ? comment savoir si le véhicule à bien une extension de garantie et laquelle ? merci d'avance
Bonjour et Merci pour vos réponses. Activation du 4x4 ne s'active pas quand je viens de démarrer mon véhicule, je peux l'activer quand la voiture a fais quelques mètres, mais pas à l'arrêt. Je ne comprends pas. Comment puis je l'activer et partir avec les... voir la suite