Nouveau voyant allumé
Bonjour nouveau voyant allumé inconnu sur la doc.c est celui en dessous du 7 compte tour voir photo qui peux me dire merci
Bonjour nouveau voyant allumé inconnu sur la doc.c est celui en dessous du 7 compte tour voir photo qui peux me dire merci
bonjour le voyant airbag de mon duster s'allume avec un bruit ressemblant à celui fait lorque l'on verrouille les portes lorsque l'une d'elle est mal fermée merci
Bonjourj'ai un nouveau DUSTER avec un réservoir pour l'adblue .Apparment à moins 11° il gèle !!!Que ce passe t'il alors si le produit gèle effectivement dans le réservoir ??Merci
Bonjour.je souhaite acheter le nouveau duster avec le moteur DCI adblue 115cv. Mais habitant Chamonix je me pose des questions sur l'utilisation du véhicule par grand froid? (-15/-20 voir encore moins sur plusieurs jours) J'ai lu que le liquide gèle à -11... voir la suite
Bonjourmon duster techroad tce 130 livre en septembre 2019 en concession ne devrait il pas être équipé du dab ?..Merci
Bonjour, je compte équiper mon duster tce 150 de pneus contact montés sur jantes tôle. Dois-je acheter les roues AVEC valves électroniques TPMS ou sans ?? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite équiper mon Duster TCE 150 de pneus contact montés sur jantes tôle. Dois-je acheter les roues AVEC valves électroniques TPMS ou sans ?? Merci d'avance
Bonjourje n arrive pas a mettre waze sur le medianav evo3 c est google maps qui s s'affiche mais le son est celui de waze ..q qun as il une solution merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à toutes et à tous ,J'ai un Duster DCI 110 EDC Prestige depuis un an ( acheté neuf - 7800 km aujourd’hui ).Je l'ais rodé en respectant les recommandations DACIA.Voici mon souci depuis le début de l’acquisition : Lorsque je veux avancer ( position ... voir la suite
Bonjour, suite a un message en anglais non pris en compte je n'ai plus de klaxonne; ce n'est ni le fusible ni la connection (fil noir); aidez moi svp; merci