code autoradio
Bonjour,j'ai un auto radio ref 984500150R sur un dacia duster et je n'ai pas le code de sécurité, pouvez-vous me le donner?merci
Bonjour,j'ai un auto radio ref 984500150R sur un dacia duster et je n'ai pas le code de sécurité, pouvez-vous me le donner?merci
bonjour fait vidange avec filtre gazole juillet 2018 a 140000..la 155000 est ce que je peux attendre encore un peu ..je pensait faire 5000 de plus?quant pensez vous..merci
BonjourJe me permets d écrire (1er post sur le forum)J ai achète en juillet 2018 un Duster 1,2 TCE de 2016.Je n ai pas rencontré de problemes majeurs (huile/moteur) et en même temps j y connais pas grand choseMa question : j ai une garantie 12mois qui s a... voir la suite
Bonjour,Je dois changer le comodo gauche de mon duster, le klaxonne ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à trouver un vendeur qui aurait un comodo sans antibrouillard AV. Avez vous une adresse à me donner ou est-ce grave si je mets un comodo avec antibroui... voir la suite
bonjour, quelle est l'application android à utiliser avec cable pour le media nav duster 2019? Est il possible d utiliser la reconnaissance vocale ? merci pour vos réponses
bonjour DUSTER de juin 2018 neuf avertisseur de sur vitesse sur GPS se déclenche 15 km/h au dessus de la vitesse autorisée et affichée sur le GPS c'est a dire vitesse limitée 50 km/h en ville avertissement visuel et sonore 65 km/h. Vitesse limitée 80 km/h... voir la suite
Bonjour clim marche plus sur duster de 2015
Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il la manipe à faire sur Media Nav GPS pour avoir à l'écran Waze ? Moi j'ai le son mais pas l'image... l'écran reste sur le GPS véhicule le son sur Waze. Iphone 6 branchés avec câble. J'ai vu sur un autre véhicule que c'é... voir la suite
Bonjour En 4x4 faut-il changer les 4 pneus en même merci
Bonjour. Je possède un duster de 2011 4x4 qui a 152000kms. Il y a environ2 semaines le voyant moteur s'est allumé. La valise a détecté que l'injecteur numéro 2 et les bougies étaient défaillants. Ils ont donc été changé et le voyant éteint. Aujourd'hui il... voir la suite