BIGSTER

BIGSTER

- 
586 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 479 questions sur BIGSTER - Suv - DACIA

Bruit aigu intermittent haut parleur à l'arrêt

Bonjour, je constate depuis quelques jours un bruit aigu semblant provenir des hauts parleurs lorsque le véhicule est éteint à l'arrêt. Ça ressemble au bruit d'une goutte d'eau électronique. Si quelqu'un l'a aussi ou sait de quoi il s'agit. Merci beaucoup

ecran poste de conduite

Bonjour,Duplication du gps sur poste de conduite ? Merci pour votre réponse.

voyant avertisseur de vitesse ne fonctionne plus comment le réactiver

bonjour m'on voyant avertisseur de vitesses de marche plus comment le réactiver merci

Question résolue

Petite manivelle

Bonjour à Tous Dans la boîte à gants de la Bigster il y a une manivelle à quoi sert s'il vous plaît

Voix assistant vocal

Bonjour, comment changer la voix de l'assistant vocale ? Merci

Le petit 3 cylindres équipant les mild hybrid 140 et mild hybrid G 140

En attendant le retour des premiers livrés sur l'eco G 150 4x4 que je convoite, je me tourne vers les possesseurs du mild hybrid 140 ou mild hybrid G 140. Comment vous le trouvez ce petit 3 cylindres turbo ? J'ai vu des essais attestant qu'il a bien la pê... voir la suite

Tissu Sièges finition Journey vs sellerie TEP Microcloud finition Extreme

Bonsoir, Pas encore pris ma décision pour l'eco G 150 4x4 (j'attends un essai autoroutier pour voir si ce petit 3 pattes 1.2l va être frustrant/bruyant ou acceptable pour moi). En attendant, je fais des configs et n'arrive pas à choisir entre finition Ext... voir la suite

bug ecran bigster

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon écran display bug et reste fige et le tactile ne fonctionne plus, plusieurs reset on été fait et rien n'y fait, après un rendez-vous chez Renault, il avères que tout le système dessus plus écran va être changé ... voir la suite

Le Bigster G150 4x4

Bonjour j'en suis à mon troisième Duster 4x4 et je regarde maintenant vers le Bigster pour le gain en volume de chargement, mais je trouve que le choix de la motorisation pour la version 4x4 est bancale , un moteur petit moteur essence 3 cylindres de 1,2L... voir la suite

MONTEE EN REGIME DU MOTEUR LORS DE LA RECHARGE DU VÉHICULE

Bonjours, J'ai eu problème sur mon Bigster équipé du moteur 155 ch. livré en septembre 2025. Un bruit de montée en régime du moteur lors de la recharge avec une consommation supérieur à la moyenne et une odeur de surchauffe de plus l'indicateur de charge ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.