Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 229 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Tableau de bord noir / Biggster essence neuf

Bonjour J'ai un bigster essence neuf de 2025 Aout Tableau de bord ne s'allume plus depuis ce matin Tout juste 3000km Une idée du soucis? Avais vous eu aussi ce problème ? Merci

nom de favoris sur gps bigster

bonjourcomment rentrer un nom de favori sur le gps media nav line?? je n'arrive qu'à rentrer une adressemerci

retard evantuel de livraison

Bonjour la communauté, Auriez vous vent de retard de livraison pour des véhicules attendus courant décembre? Modèle attendu : Bigster extrême, options hayon motorisé et pack parking.

Clé carte bigster

Bonjour Peut on éteindre la clé afin qu'elle ne communique plus avec la voiture ? Apparemment je me suis fais voler mon scenic car les voleurs ont capter le signal de la clé a travers ma porte d'entrée. Sur ma moto honda je peux éteindre ma clé en appuyan... voir la suite

Pneus jantes hiver Bigster

Bonjour à toutes et tous, j'ai aquí un Bigster depuis peu et je suis à la recherche d'un kit hiver pneus plus jantes étant soumis à la loi montagne. Est ce que quelqu'un a trouvé des tarifs intéressants ? Et peut on descendre de taille ? Là je suis en 215... voir la suite

MY DACIA utilité

Bonjour tout le monde, je découvre mon nouveau Bigster et son application My Dacia. Il n'y a rien pour verrouiller les fenêtres ou le véhicule depuis l'appli ? À part la localisation je ne vois rien d'intéressant

Compartiment fusible

Bonjour , je voudrait savoir quelqu'un aurait le schéma du compartiment fusible qui se trouve sous le volant impossible a trouver merci a vous

Question résolue

Problème d'application Waze

Bonjour, sur mon Bigster Journey hybride, je n'arrive pas à faire apparaître "Waze" alors que mon smartphone est bien connecté au véhicule. Quelqu'un pourrait-il me donner un "tuyau" ? Merci d'avance.

Obtenir le code PIN autoradio

bonjour Comment puis-je récupérer le code de mon autoradio ? Merci

Media nav live bigster

Bonjour, je dois réaliser la mise jour de mon système de navigation mais impossible de effectuer . Qq aurait-il des informations à ce sujet. Merci de votre coopération

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.