Console Centrale avec porte-gobelets, accoudoir et rangement réfrigéré
Bonjour à toutes et à tous, Comment fonctionne le rangement réfrigéré ? En été et /ou en hivers (avec le chauffage) Merci RY

Bonjour à toutes et à tous, Comment fonctionne le rangement réfrigéré ? En été et /ou en hivers (avec le chauffage) Merci RY
bonjour la communauté j ai un bigster extreme hybride 155ch 215x60R18 est il chainable car j ai du mal a trouver des chaines neiges adaptées merci
bonjour à tous, mon bigster à 6 mois et à un peu plus de 7000km. Nous sommes dans les Vosges les températures sont basses, ma question est pourquoi se message s'affiche (risque casse moteur). J'ai constater que ma jauge du liquide de refroidissement est r... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous m'indiquer la hauteur max pour le passage à gué du nouveau bigster 4x4 150 gpl avec motorisation électrique sur le train arriére ? Merci d'avance
Bonjour a toutes et tous, Mon probleme est que lorsque je pose mon tel dans le logement de recharge induction, il se met bien en recharge mais le niveau de charge m'augmente pas, voir continue a descendre. J'ai un bigster 155 hybride extreme et le tel. es... voir la suite
bonjour a tous le frein p de parking bloque la boite ou freine sur les ferodos ? sur bigster 155 journeMerci
BonjourBent puis-je consulter l'altitude sur le système multimédia de mon Bigster acquis récemment? Merci
BonjourSur le bigster, 80 kg ou 75 kg c'est la charge dynamique (en roulant donc). La charge statique c'est la charge possible à l'arrêt , avec une tente toit par exemple. Je ne trouve nul part cette information? Merci pour cette information
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un Dacia bisgster au mois de mai 2025, j'ai roulé environ 6000 km et aujourd'hui je suis tombé en panne avec un voyant "risque casse boîte à vitesse". je me trouve à La Réunion je suis allé camper au volcan, et le weekend... voir la suite
Bonjour tout le monde, comment baisser la luminosité du tableau de bord pour la conduite nocturne? Faut-il effectuer les réglages de nuit ? merci d'avance pour vos réponses.