Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
529 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 427 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Déconnexion

BonjourMeme problème, mon tél se connecte puis se déconnecte au bout de 3s puis reste déconnecté. Après il faut être arrêté pour une nouvelle tentative qui fonctionne de la même façon. Connexion qq seconde et déconnexion . Cela dure depuis 1 semaine Si vo... voir la suite

blocage malgré carte main libre à l'intérieur

Bonjour Ce matin , voiture bloquée ( portières et coffre ) malgré carte main libre à l'intérieur, impossible d'ouvrir avec la deuxième carte main libre et seule possibilité d'ouverture avec clé mécanique. comment faire si pas de deuxième clé sur soi? merc... voir la suite

comment activer l'utilisation du micro pour passer des appels

Bonjour, je n'arrive pas à activer la commande vocale malgré des recherches sur ANDROID AUTO ? avez vous une solution

Deconnection régulateur adaptatif

Bonjour à tous et à toutes J'ai un gros problème avec le régulateur adaptatif deux passages chez Renault première fois pièce électronique changée et deuxième fois on m'a dit que c'était normal seulement la voiture se deconnecte toujours et ça lui arrive d... voir la suite

Bigster 155 hybride , problème moteur

Bonjour J'ai acheté un Bigster 155 hybride en août, et depuis octobre , j'ai la recharge de la batterie se mets en surrégime Bizarre Le garage me dit que c'est normal car il fait froid et le moteur recharge souvent a cause du froid Mais maintenant on est... voir la suite

Dacia Bigster a du mal à se mettre en électrique

Bonjour à tous J' ai un Dacia Bigster depuis 2mois et il a du mal à se mettre en électriqueMerci

Modifier le son de fermeture des portes ?

Bonjour, le son de fermeture des portes, lorsque je m'éloigne du véhicule à changer du jour, au lendemain Y a-t-il un réglage pour cela ? Merci

Question résolue

Huile moteur 1.8 hybrid

Bonjour Quelle huile utiliser pour faire un potentiel appoint ? J ai aussi un 1.2 puretech donc je suis prévoyant ;) J ai vu de la castrol 0w16. Je ne trouve pas.de.reference officielle pour l huile. Merci

Connexion du véhicule

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté la véhicule à mon smartphone pour les contrôles à distance du chauffage. J'ai un message d'erreur joint en photo. Merci Merci.

Livraison de mon Bigster Hybrid 115.

Bonsoir à toues et à tous ! Cela fait maintenant 20 jours que je passe devant la concession Dacia et que je vois ma voiture. Ils ont déjà installé tous les accessoires que j'ai commandés mais le secrétariat m'indique que je ne peux pas encore la récupérer... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.