Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
410 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 325 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Voix assistant vocal

Bonjour, comment changer la voix de l'assistant vocale ? Merci

Répondre

Le petit 3 cylindres équipant les mild hybrid 140 et mild hybrid G 140

En attendant le retour des premiers livrés sur l'eco G 150 4x4 que je convoite, je me tourne vers les possesseurs du mild hybrid 140 ou mild hybrid G 140. Comment vous le trouvez ce petit 3 cylindres turbo ? J'ai vu des essais attestant qu'il a bien la pê... voir la suite

Tissu Sièges finition Journey vs sellerie TEP Microcloud finition Extreme

Bonsoir, Pas encore pris ma décision pour l'eco G 150 4x4 (j'attends un essai autoroutier pour voir si ce petit 3 pattes 1.2l va être frustrant/bruyant ou acceptable pour moi). En attendant, je fais des configs et n'arrive pas à choisir entre finition Ext... voir la suite

bug ecran bigster

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon écran display bug et reste fige et le tactile ne fonctionne plus, plusieurs reset on été fait et rien n'y fait, après un rendez-vous chez Renault, il avères que tout le système dessus plus écran va être changé ... voir la suite

Le Bigster G150 4x4

Bonjour j'en suis à mon troisième Duster 4x4 et je regarde maintenant vers le Bigster pour le gain en volume de chargement, mais je trouve que le choix de la motorisation pour la version 4x4 est bancale , un moteur petit moteur essence 3 cylindres de 1,2L... voir la suite

MONTEE EN REGIME DU MOTEUR LORS DE LA RECHARGE DU VÉHICULE

Bonjours, J'ai eu problème sur mon Bigster équipé du moteur 155 ch. livré en septembre 2025. Un bruit de montée en régime du moteur lors de la recharge avec une consommation supérieur à la moyenne et une odeur de surchauffe de plus l'indicateur de charge ... voir la suite

BIGSTER HYBRIDE

Bonjour Nous avons un Dacia Bigsters depuis 5 mois et nous constatons que le véhicule a du mal a se mettre en électrique mais ce qui nous inquiète beaucoup c est le bruit qu elle fait en thermique, quant a lz consommation c est pas fou non plus. Nous comm... voir la suite

Badge telepeage

Bonjour à tous et à toutes je voulais savoir où vous avez posé votre badge télépéage sur le Big Duster le rétrocentral est assez imposant de je voulais savoir si vous avez mis côté gauche de la vitre ou au plus près du du rétrocentral ou sous le rétro cen... voir la suite

suivi commande véhicule

Bonjour à tous, Je viens de commander un Bigster et j'ai vu qu'il existait la possibilité de suivre l'évolution de la commande jusqu'à la livraison, cependant aucune idée de comment faire car il est indiqué en cherchant sur Google que tout se fait sur my.... voir la suite

dashcam avis modèle

bonjour, J'envisage de mettre une dashcam avant et arrière. Certains d'entre vous ont ils tenté l'installation ? si oui quel modèle avez vous pris ? Merci Cordialement Titie3325

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.