Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
153 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 91 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Mise à jour

Bonjour à toutes et tous , voilà je lis régulièrement le forum BIGSTER et j'ai déjà posé 2 questions la 1ère je n'ai pas de réponse pour l'instant . Là 2 iem elle n'a pas été retenu je ne sais pas encore pourquoi ? Enfin aujourd'hui j'en ai une autre sur ... voir la suite

Volume musique sur Bigster

Bonjour Je viens de receptionner mon bigster hybride Journey.Quelqu'un sait il si on peut régler le volume du son multimédia sur l'écran en dehors du satellite de commande. Je pose cette question si par exemple le passager veut baisser le son parce qu'on ... voir la suite

Hauteur garage et tente de toit

bonjour j'envisage de mettre une tente de toit sur Bigster Extreme hybrid 155 sans toit ouvrant. La hauteur libre de mon garage 2m15 je pense poser des barres transversales adaptées aux barres longitudinales du véhicule. je voudrais savoir quelle est la... voir la suite

Question résolue

replication GPS niveau bloc compteur

bonjour tout le monde ,je viens de receptionner mon Bigster, une question sur la replication du GPS au niveau du bloc compteur une fois connecte a Adroid auto ,mon telephone est connecte ,Waze est lancé ,je n ai pas la replication de la navigation sur le ... voir la suite

Message vocal en chinois

Bonjour, J'ai depuis 2 semaines un Bigster, seulement lorsque je reçois un message et que je veux l'écouter c'est une langue asiatique, pareil lorsque je veux répondre. J'ai beau chercher je trouve juste pour changer la langue de l'écran mais pas la voix.... voir la suite

Répondre

Bavette avant arrière 7717301274

Bonjour j'ai acheté ces bavettes soit disant compatibles bigster, mais dans la notice il y a aucune référence au bigster donc aucune dimensions pour les fixations et les perçages ? Quelqu'un aurait une doc plus à jour ? ou est ce vraiment compatible ? mer... voir la suite

Anomalie écran multimédia principal

Bonjour régulièrement je dois redémarrer via un appui long sur le bouton marche arrêt mon écran car la radio n émet plus de son une idée ? Merci

Volume alarme

Bonjour à tous peut- on baisser le volume sonore des alarmes de stationnement ? merci

nouveau moteur GPL 140 micro hybridation

Bonjour, Je serai tenté par l'achat du Bigster moteur 140 GPL et micro hybridation disponible en commande, si vous avez déjà été livré que pensez vous de ce nouveau moteur, consommation, reprise ,agrément de conduite. merci de vos réponses

Répondre

Vos retour d'expérience moteur tce - gpl

Bonjour je souhaite connaître vos retours d'expérience avec un moteur essence- gpl consommationagrémentpuissance pour doubler .. seul , en charge ... Mes besoins 30 km x 2 aller retour travail route départementale un peu de ville 80 km x 2 pendant une p... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.