Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
228 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 154 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Perte de connexion sans fil bigster

Bonjour à toutes et tous, sur mon bigster je perd énormément la connexion sans fil. Et quand je le branche en filaire celà me dit "appareil non reconnu". Est ce que quelqu'un sait comment éviter la perte de connexion ou la méthode pour l'associé uniquemen... voir la suite

Fermeture automatique

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi la fermeture automatique ne marche plus quand je m'éloigne de la Voiture ? Merci pour votre aide

Activation des services avec MyDacia

Bonjour , Quelqu'un peut m'aider pour activer les services connectés avec My Dacia et le véhicule j'ai tout éssayé mais en vain. J'ai peut être mal procédè... Merci

Connection

Bonjour pouvez-vous me dire si la connexion de mes deux téléphones est automatique quand on rentré dans le véhicule ? Si on peut répondre au téléphone de l'un ou autre suivant la destination des coups de fils ?Merci pour votre réponse.

Quelles sont les versions qui donne l'accès au régulateur adaptatif?

Bonjour tout le monde, J'ai essayé de le comprendre sur le site mais c'est pas évident. Quelles sont les versions du Bigste aujourd'hui qui donne l'accès (de base ou en option) au régulateur adaptatif qui tient la distance et pas juste au régulateur/limit... voir la suite

Parametrage Here sur Bigster

Bonjour Sur mon nouveau Bigster, Here ne fonctionne pas, l ecran reste figé sur une localisation en Europe, mais pas du tout là où je suis (dans le Gers) Merci pour votre aide Cdt

Commande du son audio au volant du Bigster

Bonjour Quelqu'un a-t il trouvé une solution concernant le réglage du son audio qui bascule sur la navigation oula commande vocale sans revenir par défaut ?Merci pour votre réponse.

bigster pression des pneus

Bonjour à tous, possesseur d'un bigster 155, je recherche l'affichage des pressions des pneus. J'ai bien trouvé le module pour réinitialiser la pression des pneus. J'ai bien le message réinitialisation réussie. Avec les fleches haut/bas sur le coté droit ... voir la suite

pose bavettes arrieres

Bonjour à tous, possesseur d'un bigster, je m'apercois que la lunette arriere se salit rapidement quand il pleut (bien plus que sur le tucson que j'avais). Avez vous posé des bavettes à l'arriere ? avez vous rencontré des problèmes lors de leurs poses ? M... voir la suite

Problème My Dacia

Hello , j'ai un soucis avec la configuration de mon "My Dacia" j'ai complètement remplis les informations et j'ai toujours le même nessage qui viens à la dernière configuration … je ne sais plus quoi faire merci pour votre réponse …

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.