Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
373 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 287 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

chaine neige bigster

bonjour la communauté j ai des difficultés pour trouver des chaines neige pour le bigster 215/60 R18 les seules que j ai trouvé en michelin coutent pratiquement 400 euros il faudrait apparemment un système spécial pour chainer merci a vous

Partage de données

Bonjour tous le mondes, j'ai le partage de données qui ce désactive régulièrement, est ce que c liée a des mise a jours?Merci pour votre réponse.

Aides à la conduite

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. est il normal que tout le système d'aide à la conduite se déconnecte lors de grosses intempéries c'est un peu déstabilisant et limite dangereux nous avons un Bigster.s'agit il d'une mise à effectuer?

Tente de toit sur bigster jouney

Bonjour, Y a-il un problème pour mettre une Tente de toit sur bigster jouney avec TO? Merci

Aides à la conduite

Bonjour, Les aides à la conduite sont automatiquement activées à chaque démarrage du véhicule. Il faut systématiquement appuyer deux fois sur le bouton d'aide à la conduite pour passer sur le mode personnalisé et avoir désactivé les aides à la conduite qu... voir la suite

Panne electronique et siège chauffeur qui descend

Bonjour à tous. Mon bigster mild hybrid 140 de 3131 km a eu une panne nécessitant son remorquage chez dacia. Multitude de message d'erreur, tous les systèmes électroniques en panne, impossible de démarrer. Immobilisation du véhicule pendant une dizaine de... voir la suite

camera avant hors service

Bonjour, Depuis quelques temps je découvre que mon Bigster Hybrid 155 ne supporte pas les climat humides. Que ce soit sur voie express ou nationale, par temps humide ou de pluie, le régulateur adaptatif se coupe avec le message "caméra avant hors service"... voir la suite

Accoudoir Bigster

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un bigster avec frein à main et boîte de vitesse, est il possible d'équiper un accoudoir central pour le conducteur ? Merci de vos réponses

Question résolue

dash cam parking

Bonjour à toutes et tous , heureux propriétaires d'un bigster finition extrem réceptionné aujourd'hui nous aimerions savoir s'il existe un pack permettant de transformer les 4 caméras du park assist en dash cam qui fonctionnerait en mode parking ? ma femm... voir la suite

C'est quoi cette icône?

Bonjour à tous, quelqu'un(e) aurai-t-il une idée de la signification de cette icône en forme de delta (que j'ai entouré en jaune), disponible sur le tableau de bord de mon Bigster Journey hybride? Quel que soit le mode de conduite ou le système utilisé (m... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.