Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 229 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Déflecteurs

Bonjour. Ils n'augmentent pas trop les bruits d'air fenêtre ouverte ou fermée? Cdlt.

Deflect'air

Bonjour à tous j'ai posté un message je ne sais pas si il est bien parti voilà mes déflect'air posés commander chez (coffre de toit )conseil d'un adhérent Par contre bien se conformer aux explications sinon difficile de fermer la vitre. Je suis à votre di... voir la suite

Répondre

Garde au sol col de cygne boule Bigster

Bonjour à tous, quelle est la garde au sol du col de cygne de la boule d'attelage du Bigster, dans sa partie la plus basse? Merci beaucoup.

Question résolue

Mise à jour HERE

Bonjour à toutes et à tous, Heureux possesseur d'un Bigster depuis un mois, je rencontre ce message depuis plus d'une semaine. Here se lance, il y a le panneau rosé de mise à jour, puis une page blanche, et finalement ce message. En concession, par téléph... voir la suite

Bouchon de réservoir essence

Bonjour toutes et tous , voilà je repose ma question qui n'apparaît pas ( erreur?) bon peut-on trouver 1 bouchon à clé de réservoir essence pour Bigster ou Dacia 2024 en général. Merci Serge 62.

Fonctionnalités de l'application mydacia pour un bigster hybride 155

Bonjour j'ai du mal à savoir ce qu'on peut faire de plus avec l'application mydacia avec un bigster extrême hybride ? est-ce qu'on peut déverrouiller le véhicule à distance ? Je n'arrive pas à activer les phares alors que cela a l'air possible.Merci

Taille pneus

Bonjour toutes et tous, voilà une question qui m'interpelle, en lisant le forum je m'aperçois que le Duster est équipé en pneus de 215 de largeur et sur mon Bigster acheté déjà équipé en 205 de largeur sur jantes de 19. Merci de vos réponses d'avance. Ser... voir la suite

voyants liés aux feux

Bonjour Sur mon bigster extreme, j'aimerais connaitre la signification du voyant indiquant un phare avec un zéro. J'ai un voyant pour les feux de route, un voyant pour les feux de croisement, un voyant avec phare auto, et les voyants pour les feux de brou... voir la suite

Default Bigster

Bonjour. Ma Dacia Bigster a un défaut, puis-je l'emmener chez n'importe quel concessionnaire Dacia ? Merci

Bigster journey 155ch hybride moteur qui s'emballe

Bonjour la communauté Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai mon bigster journey 155ch hybride et pas encore 1000km j'ai le moteur qui s'emballe a tout moment que se soit à l'arrêt ou à faible vitesse je trouve ce problème assez récurrent... Quelqu'un p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.