Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
529 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 427 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Voyant GPL sur version essence bigster

Bonjour à tous, Nous venons d'avoir notre bigster mild hybrid 140 essence et sur mon tableau de bord j'ai le voyant GPL la jauge GPL. J'ai bien vérifié pas d'erreur c'est bien une essence ??. Est ce qu'il y a un moyen de supprimer ces affichages qui ne no... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, à tous, Je souhaiterai connaitre le type d'huile moteur et de liquide de refroidissement d'un bigster 1.8 hybride 155. Merci d'avance Cordialement

bigster 1.2 mild hybrid g 140ch

Bonjour, je viens de commander un bigster mild hybride g 140ch donc essence/gpl, Est-ce-que je pourrais mettre du E85 sans risque ? Merci

Alarme Défaillance son extérieur

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, un message d'alarme "Défaillance son extérieur" est apparu sur le tableau de bord de mon Bigster. Savez-vous à quoi cela correspond comme défaut ?merci

Bigster 4*4 boite auto sous régime

Bonjour, je viens d'acquérir un Bigster 4*4 boite auto depuis quelques jours je constate que le véhicule roule souvent en sous régime la boîte auto passe la 6 ème prématurément à 50 ou 60 km heure, est-ce que quelqu'un rencontre cette anomalie. Est-ce que... voir la suite

Déflecteurs d'air Bigster 2025

Bonjour, Si quelqu'un a installé des déflecteurs d'air sur les vitres avant, quel est modèle et où les trouver ? Merci pour vos réponses.

MAJ de mars inexistant sur écrans bigster

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, j'ai toujours ce problème d'ecrans qui bug assez souvent. Par moment même le tactile ne fonctionne pas. Obliger de rebouter l'écrans. Auriez-vous également ce même problème déjà existant sur duster... La MAJ n'a s... voir la suite

Repère camera

Bonjour,Camera avant bigster,le repère rouge 30cm n apparaît plusMerci

Son fermeture centralisée

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de mars 2026, le son de la fermeture centralisée à été modifier. Comment remettre l'ancien son svp ?

L'assurance tous risques BIGSTER hybrid-G 150 4x4 Journey

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me donner le montant annuel ou mensuel pour assurer un « BIGSTER hybrid-G 150 4x4 Journey » en tous risque avec un bonus de 50. D'avance, je vous remercie. PS: réception de mon BIGSTER en mai 2026

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.