Déflecteurs
Bonjour la communauté. Est-ce que des déflecteurs d'air pour duster sont compatibles avec le Bigster ?
Bonjour, savez vous à quel moment le Bigster 1.2 Eco-G sera mis en commande ? Je ne retrouve rien du tout sur le net. Bien cordialement. ---
Bonjour la communauté. Est-ce que des déflecteurs d'air pour duster sont compatibles avec le Bigster ?
Bonjour à tous je n'ai pas de manuel dans mon véhicule est-ce normal ?
Bonjour, je voudrais savoir si l,aide au démarrage en côte esy disponible sur le bigster extreme hybridr? merci
Bonjour à toutes et à tous, il m'a été impossible de trouver ce PDF sur la toile. J'ai trouvé celui du Duster mais impossible de trouver celui du Bigster. (il est en vente 45€ sur certains site) Je devrai avoir mon véhicule mi mai et j'aimerais pouvoir m'... voir la suite
Bonjour, Je tracte actuellement un van cheval de 1,2 tonne avec un vieux Honda CRV diesel 140ch. J'ai besoin de le changer et je m'intéresse au Bigster 155: pensez-vous que je puisse tracter occasionnellement (une dizaine de fois dans l'année) mon van? Me... voir la suite
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un de la communauté avait pu bénéficier de cette offre, visible sur le site de Dacia. Pour ma part non je développerais un peut plus tard.
Bonjour , le nouveau Dacia Bigster 1.2l 4x4 extrême est il équiper d'une chaîne de distribution, merci pour votre réponse .
Bonjour à tous et toutes, Avant la commande du nouveau Bigster, est -il possible de monter mes pneus hiver de 17 pouces de mon Duster actuel 2èmes génér de 2023, sur le nouveau Bigster. Impossible de trouver cette information, certains garages me dise que... voir la suite
Bonjour, L'entreprise DACIA va t elle refaire des moteurs Diesel pour les Duster et Bigster. Merci de votre réponse. Cordialement. HMC