dashcam avis modèle
bonjour, J'envisage de mettre une dashcam avant et arrière. Certains d'entre vous ont ils tenté l'installation ? si oui quel modèle avez vous pris ? Merci Cordialement Titie3325

bonjour, J'envisage de mettre une dashcam avant et arrière. Certains d'entre vous ont ils tenté l'installation ? si oui quel modèle avez vous pris ? Merci Cordialement Titie3325
Bonjour, Depuis 6 mois, sur mon système MEDIA NAV LIVE, impossible d'activer la synthèse vocale en mode bluetooth depuis le bouton du volant. Aucun retour de son ne me permet en effet de pouvoir ensuite dicter ma commande de vive voix. D'autres propriétai... voir la suite
Bonjour à vous tous meilleurs vœux, voilà j'ai un BIGSTER journey 155 donc à propos de cette protection moteur est elle la même sur tout la série BIGSTER où y a t'il certaines exceptions sur les modèles ? Merci de vos réponses Serge 62.
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 1 mois j'essaye d'acheter une protection sous caisse zone moteur hors pose pour le Bigster, impossible d'obtenir cette pièce auprès de Dacia. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Pièce adaptable ou autre ? Le carton en place qu... voir la suite
Bonjour, J'utilise la plupart du temps waze comme gps mais l'autre jour ayant oublier mon téléphone je voulais utiliser le gps interne de mon véhicule dacia bigster hybride 155 et j'ai remarquer que à chaque démarrage du gps il me fait une mise à jour de ... voir la suite
Bonjour à Tous , depuis qq jours , le système Radio de mon bigster ne fonctionne plus ( pas de son ) Auriez vous une réponse à m'apporter ? merci EA
Bonjour à tous, Je souhaite acheter le Bigster Hybrid-G 4x4 boîte auto en finition Extreme mais je me pose pas mal de questions : _Quels frais autre que le prix du véhicule et options, carte grise, immatriculation et malus ? (le concessionnaire ma sorti u... voir la suite
Bonsoir, encore une fois l'application Dacia s'est déconnectée de mon Bigster, pouvez-vous me rappeler comment faire pour la reconnecter ? Merci
Bonjour est il possible de démarrer un autre véhicule avec des câbles à partir d'un hybride
Bonjour,Ma cle usb n'est pas reconnue par le multimédia de mon Bigster. D'après mon vendeur, le problème est général sur ce modèle. Dacia est au courant et cherche la solution... Existe t il une solution ? Pour info, j'ai formater ma clé plusieurs fois (F... voir la suite