Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
292 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 209 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Seuils de portes BIGSTER

Bonjours à toutes et tous. Voilà j'ai acheté mon BIGSTER en fin juin et les marches pieds étaient montés dessus .(les seuils de portes sont offert jusqu'à fin juillet 2025?) . Après l'avoir lu sur le site par un propriétaire de BIGSTER que les seuils à... voir la suite

Vampirises vos tels?

Bonjour, j'ai appaire le tél au bigster hybrid via Android auto et Spotify pour essayer de palier toute ma collection de CD..depuis mon tél est VAMPIRISE et SE CONNECTE AUTOMATIQUEMENT...sauf si je le mets en mode avion et là, plus rien!! Ça l'fait aussi ... voir la suite

Batterie pleine...

BonjourJ'ai un bigster hybrid, j'ai été en montagne cet été et je me suis retrouvé avec une batterie pleine en descente et un moteur thermique qui ne coupait pas malgré la batterie pleine.. bizarre !!Cela vous le fait aussi ?Merci pour votre réponse.

Limiteur de vitesse activé à chaque démarrage

Bonjour, Bigster 155cv hybride livré fin juillet. Depuis qq jours mon limiteur s'active tout seul au demarrage, avez vous déjà constaté cela ? Et savez vous comment le désactiver une fois pour toutes afin d'éviter d'appuyer à chaque demarrage sur sa desa... voir la suite

Problèmes alimentation prise USB 3 et allume cigare

Bonjour à tous et toutes, Je n'ai pas d'alimentation sur mes prises USB et allume cigare sur mon Bigster. Existe-t-il une fonction pour les alimenter. Apparemment pas de charge par induction non plus. Mon mobile est pourtant compatible ( Xaomi Redmi 13 pr... voir la suite

Poules modérateurs garantie 7ans zen

Bonjour Mrs j'ai besoin d'une réponse svp pour la garantie ZEN 7 ans est il préférable de la prendre dès le 1er entretien où juste après l'entretien des 3 ans (pour arriver au 7 ans de garantie) 2eme la garantie ZEN prolonge t -elle vraiment totalement le... voir la suite

Attelage Duster ll

Bonjours à toutes et tous . Voilà j'ai 1 attelage complet quasiment neuf de mon ancien Duster ll et je voulais savoir si il peut être monter sur mon BIGSTER 07/2025 . Merci i et bonne journée à vous.

Plus de radio !

Bonjour tout le monde ! Sur mon Bigster de Juillet, les radios fonctionnaient très bien, et du jour au lendemain, plus rien ! La liste des radios ne s'affiche plus. Avez-vous déjà eu le cas ? et si oui, quelle est la solution ?

Problème régime moteur thermique

bonjour , j'ai acheté le Bigster full Hybride 155 il y a moins de 2 mois ( 2500kms ) et j'ai le problème suivant depuis hier : -le moteur thermique se met à tourner à fond et ne s'arrête pas jusqu'à ce que la batterie soit chargée à 100

batterie dechargée

comment recharger la batterie d'un bigster dacia

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.