help android auto
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas a me connecter à android auto, mon telephone est bien conneté j'ai essayé également en filaire et à chaque fois il me dit "connecté le téléphone" Merci de votre aide

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas a me connecter à android auto, mon telephone est bien conneté j'ai essayé également en filaire et à chaque fois il me dit "connecté le téléphone" Merci de votre aide
Bonjour A quoi sert la touche SYNC en bas à gauche de l'écran du Bigster
Bonjour les forumers J'ai pris pris possession de mon bigster mercredi soir... le lendemain en cherchant à apprivoiser les différentes fonctionnalités de la voiture et de l'application, je m'aperçois d'un message d'erreur sur la page d'accueil de l'applic... voir la suite
Bonjour j ai mon véhicule au garage chez dacia panne a 9000 km indication panne frein de service risque de casse boîte à vitesses .y a t il un membre qui a eut le même problème que moi merci
bonjour Comment se fait-il qu'il y ait de nombreuses coupures lors d'une écoute de n'importe quelle chaîne radiophonique ? Je vous remercie de votre prochaine réponse et bonne journée. Je roule avec entière satisfaction avec Dacia Bigster155 Journey.
Bonjour à toutes et à tous Je souhaite équiper mon Bigster hybrid 155 Extreme de l'assistance au stationnement avant (4 capteurs) ainsi que de la caméra frontale 180° Cela existe en accessoire pour le Duster sur le site Dacia,j'y ai aussi posé la question... voir la suite
Bonjour, Suite au passage au garage hier, ils ont effectué une reprogrammation des calculateurs d'injection. C'est un problème connu sur les modèles hybrides chez Renault. Je n' ai plus de soucis pour l'instant, à voir quand même dans le temps.
Bonjour à tous Je viens vers vous concernant une question technique sur la bigster a t on possibilité d opter pour une boîte auto en dehors des modèles hybrid 155 ? merci de votre retour
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait si les jantes de duster 3 de 2024 avec les pneus 215 60 R 18H vont sur le bigster journey hybrid 2025? merci pour vos retours
bonjour Est-il possible de passer automatiquement du jour au soir en utilisant la navigation « ici » en fonction des phares ? Mon Duster le faisait automatiquement, mais mon Bigster ne semble avoir que les deux. Merci