Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
336 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 253 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Poules modérateurs garantie 7ans zen

Bonjour Mrs j'ai besoin d'une réponse svp pour la garantie ZEN 7 ans est il préférable de la prendre dès le 1er entretien où juste après l'entretien des 3 ans (pour arriver au 7 ans de garantie) 2eme la garantie ZEN prolonge t -elle vraiment totalement le... voir la suite

Attelage Duster ll

Bonjours à toutes et tous . Voilà j'ai 1 attelage complet quasiment neuf de mon ancien Duster ll et je voulais savoir si il peut être monter sur mon BIGSTER 07/2025 . Merci i et bonne journée à vous.

Plus de radio !

Bonjour tout le monde ! Sur mon Bigster de Juillet, les radios fonctionnaient très bien, et du jour au lendemain, plus rien ! La liste des radios ne s'affiche plus. Avez-vous déjà eu le cas ? et si oui, quelle est la solution ?

Problème régime moteur thermique

bonjour , j'ai acheté le Bigster full Hybride 155 il y a moins de 2 mois ( 2500kms ) et j'ai le problème suivant depuis hier : -le moteur thermique se met à tourner à fond et ne s'arrête pas jusqu'à ce que la batterie soit chargée à 100

batterie dechargée

comment recharger la batterie d'un bigster dacia

Unite Multimedia surchauffe

Bonjour à la communauté Bigster, quelqu'un a-t-il rencontré un problème avec l'unité multimédia qui surchauffait et qui a fait planter l'ordinateur ? Nous utilisions le système de navigation et l'unité multimédia a surchauffé. L'écran passait d'un réglage... voir la suite

Débloquer le frain à main.

Bonjour, Comment puis-debloquer le frein à main de ma Dacia Bigster pour la rèmorquer. Merci.

Éclairage tableau de bord

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de diminuer l'intensité de l'éclairage du tableau de bord (conduite) sur le bigster ? J'ai trouvé pour la console mais pas pour le tableau de bord et en conduite de nuit la lumière est trop forte je trouve. Merci !

Remorquage

bonjour Que faut il desactiver quand on tracte avec le bigster Merci

Alimenter une dashcam en mode parking( sans contact)

Bonjour à tous. Comment brancher une dashcam sur bigster pour qu'elle reste alimentée quand le contact est coupé. Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.