Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
153 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 91 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Vos retour d'expérience moteur tce - gpl

Bonjour je souhaite connaître vos retours d'expérience avec un moteur essence- gpl consommationagrémentpuissance pour doubler .. seul , en charge ... Mes besoins 30 km x 2 aller retour travail route départementale un peu de ville 80 km x 2 pendant une p... voir la suite

Répondre

option caméra 360

bonsoir, je viens de prendre possession de mon bigster, je trouve que la caméra arr a une très mauvaise qualité (image deformée), l'av c mieux mais pas top qud même, celles des rétro, ça va. je vais aller a la concession la semaine prochaine, mais si quel... voir la suite

BIGSTER: 19 ou 18 pouces? votre avis svp

Bonjour à toutes et à tous, Je dois passer commande et - mis à part la couleur :) - il me reste à trancher entre des jantes 18 ou 19 pouces. J'ai deux critères qui s'opposent: la qualité de conduite, notamment en virage et freinage (19 pouces) et la capac... voir la suite

Problème de consommation sur Dacia bigster TCE 140 essence

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un a un problème de consommation sur la Dacia bigster TCE 140 journée en essence j'ai fait le plein ça indique une autonomie de 530 km ça me paraît peu quelqu'un a une solution merci de vos réponses ça m'aidera

Filtre à clim ou habitacle !

Bonjour à toutes et tous voilà je viens d'avoir mon BIGSTER et j' ai déjà parcouru son forum dédier . Vous allez dire que c'est un peu tôt mais petit 1 où se trouve le filtre nommé dans le titre . 2 que pensez vous du forfait zen jusqu'au 7ans de véhicul... voir la suite

Répondre

Alarme anti-vol

Bonjour Y-a-t-il une alarme anti- intrusion quand mon véhicule est en stationnement à l'arrêt.

Easyflod ne fonctionne plus

Bonjour Sur mon bigster la poignet de déverrouillage du dossier de siège arrière droit on dirait que câble est coupé ou décrocher du support la poignet n'a plus de résistance Merci

GPL OU HYDRIDE

Bonjour je me presente , je cherche a changer mon scenic de 2013 - 110 cv .. Pour certains c'est un veau , mais pour moi, il est confortable , on a traversé la france des pyrénees , jusqu'à la région parisienne, jamais il n'a manqué de puissance avec son ... voir la suite

Répondre

Alarme anti-intrusion

Bonjour, Le Dacia Bigster, tout du moins dans sa version Journey, est-il équipé d'une alarme anti intrusion ? Je n'ai pas trouvé l'information dans le manuel, et des sites internet vendent une solution pour les Duster. Merci pour votre réponse. Bonne jour... voir la suite

On transpire du dos dans le Bigster Journey?

Bonsoir, J'ai testé le Dacia Duster Extreme et le Dacia Bigster 155 cv Journey. Dans les deux cas, il m'a semblé que mon dos transpirait - beaucoup (Duster) et pas mal (Bigster). Je pense choisir le Bigster. Des conducteurs de cette voiture ont-ils consta... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.