Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
228 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 154 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Recharge automatique du portable

Bonjour, La recharge automatique du téléphone portable de mon Bigster hybride ne fonctionne pas correctement. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et aurait une solution ? Merci.

baisser volume sonore verouillage des portes

Bonjour à tous les bigsteristes. Quand les portes se vérouillent ( en quittant le bigster) il y a une notification sonore assez prononcée, peut on moduler cette puissance ? Merci

PB CONNEXION BLUETOOTH IPHONE 10

Bonjour tous et toutes, la connexion bluetooth entre mon Iphone 10 et mon Bigster n'est pas stable. Résultat, le Carplay se désactive puis se réactive très fréquemment, voir reste inactif plusieurs minutes, ce qui est ennuyeux, notamment quand on utilise ... voir la suite

ANDROID AUTO

Bonjour Sur Bigster , je perd souvent l'association de mon tel Samsung ! Je dois recommencer la séquence d'association trop souvent ! Merci pour vos réponses

Question résolue

Configurateur : Options manquantes

Bonjour à tous, j'ai voulu refaire une estimation d'un Bigster via la configuration en ligne et je me suis rendu compte que pour la version "Extrême" les options suivantes: "Vie à bord, Conduite, Sécurité" ne sont plus disponible, depuis quelques jours. J... voir la suite

Question résolue

Huile Moteur modele Hybride

Bonjour, Je peine a trouver dans le manuel en version electronique ou se trouve l'indication sur l'huile moteur, dans mon cas un Bigster Hybride. Sauriez-vous m'aider ? Cordialement

Question résolue

MANUEL & KIT SECOURS

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de prendre possession de notre BIGSTER Extreme mild hybrid 140. Contrairement à mon DUSTER (il y a 3 ans) aucun manuel d'utilisation n'a été fourni !!! Oui il existe bien la possibilité de le télécharger...mais 408 pag... voir la suite

Pack silver et sellerie TEP micro cloud

Bonjour, J'ai demandé une offre commerciale pour un Bigster Hybrid-G Extreme 140 gris avec l'attelage et le pack parking. En détaillant l'offre commerciale, j'ai noté 2 suppléments : Pack silver : 528€Pack Silver TVA exo : 150€ Savez-vous à quoi cela corr... voir la suite

Répondre
Question résolue

EV près symbole batterie

bonjour Que signifie EV près de l'image l'image batterie. Merci et à

BIP ouverture coffre

Bonjour, DACIA BIGSTER. Comment supprimer les 3 BIP lors le l'ouverture ou la fermeture du coffre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.