Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
529 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 427 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Tutos pour expliquer le multimédia sur Bigster

Bonjour tout le monde, existe-t-il des tutos pour expliquer le multimédia sur le Bigster étant donné qu'il n'y a pas de doc papier fournie ?. Merci

"klaxonner" et "allumer" sur appli my dacia

Bonjour tout le monde. Avez vous sur votre appli my dacia les fonctions "klaxonner" et "allumer" ? (voir photo ci joint). Si oui, est-ce que cela marche chez vous ? En ce qui me concerne, seul "allumer" fonctionne correctement mais "klaxonner" pas du tou... voir la suite

avis mild hybrid g140

bonjour à tous, un retour d'expérience sur le moteur MILD HYBRID G 140 sur le Bigster ? MERCI Nicolas

Alarmes BIGSTER HYBRIDEW

Bonjour. Il semble que l hybride 155 présente une défaillance. J ai 25000km avec le BIGSTER ET j ai eu le messageRISQUE DE CASSE MOTEUR le dépanneur m a signalé ce problème sur le DUSTER et le SYMBIOZ . Qui a eu ce problème ? Quel était le motif et quelle... voir la suite

Répondre
Question résolue

Clignotant BIGSTER

Bonjour toutes et tous, voilà je viens de voir mon concessionnaire Dacia suite à a un gravillon pile poil dans le clignotant droit ( c'est vraiment très rare) même lui n'en revenait pas ? Bien rond petites étoiles j'ai de suite mis du silicone transparent... voir la suite

Je ne peux plus me connecter sur l'application my dacia

Bonjour depuis vendredi je ne peux plus me connecter sur l'application my dacia, quand je vais sur l'application ça me de m'identifie se que je fais mais sa me met un message comme quoi une erreur et survenue et que je doit réessayer Merci

Bigster système multimedia

Bonjour, quelle est le meilleur système multimédia proposé sur un bigster, est-ce que cela embarque des applis natives comme Waze Merci?

Question résolue

Son de fermeture automatique des portes

Bonjour,Peut-on modifier le son de fermeture automatique des portes du Bigster Journey ?Merci

À quand le retour du diesel

Bonjour, À quand le retour du diesel ? Le 1.5 dCi reste, selon moi, le meilleur moteur de la gamme : fiable et très économique. Les motorisations hybrides, annoncées comme plus sobres sur le papier, semblent en réalité consommer davantage dans de nombreux... voir la suite

Le Bigster est il chainable

Bonjour Je voulais savoir si mon Bigster monté en 215/60/18 était chainable avec des chaines classiquesMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.