Offre Accessoire
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un de la communauté avait pu bénéficier de cette offre, visible sur le site de Dacia. Pour ma part non je développerais un peut plus tard.
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un de la communauté avait pu bénéficier de cette offre, visible sur le site de Dacia. Pour ma part non je développerais un peut plus tard.
Bonjour , le nouveau Dacia Bigster 1.2l 4x4 extrême est il équiper d'une chaîne de distribution, merci pour votre réponse .
Bonjour à tous et toutes, Avant la commande du nouveau Bigster, est -il possible de monter mes pneus hiver de 17 pouces de mon Duster actuel 2èmes génér de 2023, sur le nouveau Bigster. Impossible de trouver cette information, certains garages me dise que... voir la suite
Bonjour, L'entreprise DACIA va t elle refaire des moteurs Diesel pour les Duster et Bigster. Merci de votre réponse. Cordialement. HMC
Bonjour Est-ce que l'attache remorque et les barres de toit modulables sont prévues en option sur le bigster journey ? Merci
Bonjour, j'ai vu que les feux de route des nouvelles Dacia sont à ampoules. Est-il possible de les changer pour des ampoules à led afin que les feux de route soit de la même couleur que les autres feux de la voiture ?
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si le Dacia Bigster sera proposé en version 7 places. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, j envisage l achat d un bigster hybride extrême, 155, en concession et sur configurateur les tapis de sol et tapis de coffre et U clip 3 en 1 sont facturés en option alors que sur la brochure dacia de janvier 2025,pour la version hybride uniqueme... voir la suite
Bonjour, confirmez vous des bruits d'air gênants à partir d environ 90 km/h? bonne journée
Bonjour à tous, Je vais changer les jantes 19 pouces sur mon Bigster et je voulais savoir si le contrôle de pression des pneu est basé sur l'ABS? Si oui, cela m'évitera des frais supplémentaire ;)