Plaquette de frein
Bonjour à tous et à toutes Mes plaquettes de freins font du bruit au freinage je n'ai que 15000 km es ce normal ? Merci
Bonjour à tous et à toutes Mes plaquettes de freins font du bruit au freinage je n'ai que 15000 km es ce normal ? Merci
Bonjour, Je viens de remarquer sur mon nouveau Duster hybride Journey que la position GPS ne fonctionne pas dans l'application du système multimédia. En effet, il détecte que je suis en plein océan à 2500 km de chez moi :) Avez vous rencontré ce problème ... voir la suite
Bonjour la communauté, J'ai un souci pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution (même sur le mode d'emploi de 400 pages)... Lorsque j'utilise WAZE sur l'écran, ainsi qu'une clé usb ou la radio, chaque pulsion sur le commodo de réglage son augmente... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un Duster journey GPL un an 15000km, impossible de passer en gpl. Premier rdv chez Dacia, très bien reçu,il faut changer le calculateur. Une semaine plus tard,le calculateur est changé,mais Dacia ne parvient pas a le reprogrammer.ils ... voir la suite
Bonjour à tous, Je n'ai plus le son d'ambiance lors de l'ouverture des portes sur ma Dacia Extreme hybride et ne trouve pas ou configurer. Merci pour votre aide et belle journée
Bonjour, Sur mon Duster hybride, je n'arrive pas à désactiver les aides à la conduite. Dès que j'essaie de le faire dans le menu "my safety perso", l'option revient automatiquement à off après 3 secondes. Avez vous rencontré ce problème svp?
Bonjour Il y a une dizaine de jours, la ventilation habitacle de mon Duster 2 1.5 Blue dCi 115 a cessé de fonctionner, que ce soit en mode auto, manuel ou forcé (via la fonction désembuage). N'étant pas outillé, je n'ai pas pu tester le fusible et comptai... voir la suite
Bonjour à tous j'avais une petite question. sur mon Duster prestige année 2020 j'ai un panier avec une roue de secours type" galette"mais je vois qu'il a de l'espace entre le plancher et la galette peut-on y mettre une vraie roue de secours avec les dimen... voir la suite
Bonjour à tous Je rencontre, possiblement, un soucis avec mon duster 3 - 140 hybride. Je trouve que le chauffage ne fonctionne pas correctement. J'ai déposé mon VL chez un concessionnaire de la marque et il en ressort que tout est normal. Il m'est suggéré... voir la suite
Bonjour à tous, Avec vous eu ce problème de sifflement a la décélération , en jouant avec la pétale à accélérer jusqu'à 2000 tour et à décéléré avec moteur au point mort et au ralenti, dé que ça décélére y a un bruit de sifflement entre le turbo et la sor... voir la suite