roue de secours ?
Bonjour, Jogger hybride pas de roue de secours ! Peut-on acheter une galette ou une jante tôle (avec pneu) pour s'équiper ? Cordialement
Bonjour, Jogger hybride pas de roue de secours ! Peut-on acheter une galette ou une jante tôle (avec pneu) pour s'équiper ? Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Jogger Hybride Extrème immatriculé en septembre 2023 et en consultant la notice d'utilisation du véhicule, je note en page 1-94 concernant "ordinateur de bord : généralités (1/3)" une photo précisant les ... voir la suite
Bonjour Lorsqu'on a le média tablette est équipé avec Android auto, est-il possible de faire passer sous Apple carplay si on change de téléphone. Samsung a l'achat puis Apple d'ici quelques jours Merci
Bonjour à tous et toutes, Un mois que j'ai mon Jogger hybride 2023, message « injection à contrôler » et <>, j'espère que cela n'est pas sérieux. J'ai pris rdv pour l'inspection chez mon concessionnaire en 10-02. Avez-vous connaissance de ce problème ? Me... voir la suite
Bonjour je cherche d'autre utilisateurs de Dacia jogger, encore sous garantie, avec des pannes relatives au volant moteur et/ ou embrayage, qui auraient des problèmes de prise en charge de Ces réparations avec la garantie. merci
Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, depuis hier je n'ai plus rien dans le menu radio ni téléphone. C'est arrivé d'un coup. Quelqu'un a une idée ? Merci
Bonjour, Comment prolonger la marche de la radio après la coupure du moteur
Bonjours, Peut on installé un bouton extented grip pour que ça fonctionne, peut-être en faisant aussi une configuration à la Clip? Merci de votre réponse
Bonjour a toutes et tous , je viens de recevoir mon jogger hybrid électrique, et j'ai voulu installer mes pneus neige.a l'avant pas de souci, par contre a l'arrière , j'arrive a lever le véhicule , mais le châssis avec le poids de la batterie lui ne se lè... voir la suite