Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10159 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1212 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

pédale d'embrayage dure a chaud-lodgy TCE 130 de 12/2021

Bonjourcommande de l'embrayage dure a chaud avec bruit pédale et ronronnement métallique vers embrayage-boite lors des manoeuvres-réponse sèche de l'embrayage à chaud- Lodgy tce 130 de 12/21 avec 27000km- Que faire?merci

TABLEAU de bord noir

BONJOUR à toutes et à tous, Sur une LODGY 2013 et de nuit, le tableau de bord et les compteurs s'éteignent et se rallument d'une manière aléatoire... Fusibles, faux contact ? Merci.

Dacia Lodgy essence 130 ch puissance en montagne

Bonjour à tous, Pensez-vous qu'une Lodgy essence 130 ch. soit adaptée pour des trajets réguliers en montagne (routes avec bcp de virages et retour en 1ère) ? J'ai peur que ce moteur, même gonflé, soit limite et poussif, ou que cela m'oblige à forcer dessu... voir la suite

Problème de commande de fermeture et ouverture de mon loodgy

Bonjour à tous, mes clés pour la centralisation de ma loodgy ne fonctionne plus malgré le changement des piles ? Y a t'il un fusible ou autres choses qui pourrait lâcher ? Merci de vos réponses !

Répondre

Dacia Lodgy qui cale dans les embouteillages

Bonjour,Nous avons une Dacia Lodgy, depuis quelques mois elle s'arrete dans les embouteillages. On attend 30mn et ca redémarre. 2 garagistes ont regardé sans rien trouvé...On pense plus à un problème électronique. Est-ce que quelqu'un qui a déjà eu le pro... voir la suite

Voyant lumineux orange

Bonjour Est-ce que je peux continuer à conduire avec ce voyant lumineux orange. Mercier

Dacia pour bivouac

Bonjour à toutes et tous. Quel modèle d'occasion choisir entre la Lodgy et la Jokker pour du bivouac aux longs cours et une moyenne de 20-25000Kms/an. Y aurait-il en terme de fiabilité des années à privilégier ? Merci.

Question résolue

voyant adblue logdy de 2019

Bonjour a tous et toutes , le voyant adblue de ma lodgy de 2019 reste allumé malgré le plein de fait . comment faut il procéder ? j'ai lu un article concernant les Dacia 1.5 blue dci sur le reversoir d'urée ? est ce que je suis concerné ou pas ? Avez vous... voir la suite

impossible accès roue de secours

Bonjour Je ne peux pas accéder à la roue de secours du lodge, j ai l'impression qu'il manque qq chose. Comment faire pour retirer la roue sans ce système svp ?

Roue de secours Lodgy

Bonjour. Suite a une crevaison galère ,je cherche une référence pour une roue de secours. Le kit anti crevaison ne m'ayant servi à rien,il faut que je trouve une solution. Merci.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.