Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9469 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1265 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Calostat - Fuite liquide de refroidissement

Bonjour la Famille Dacia. Avez vous déjà eu un souci avec le calostat (thermostat d'eau) du liquide de refroidissement ? Dacia 12 ans (2013), 105 000 km. Lodgy prestige 1.2 tce 115 cv Après un remplacement de la courroie d'accessoire, galet et pompe à eau... voir la suite

Calostat fuite liquide refroidissement

Bonjour la Famille Dacia. Avez vous déjà eu un souci avec le calostat (thermostat d'eau) du liquide de refroidissement ? Dacia 12 ans, 105 000 km. Après un remplacement de la courroie d'accessoire, galet et pompe à eau (maintenance préventive). Je découvr... voir la suite

Question résolue

Siege conducteur

Bonjour comment puisse faire pour regler la hauteur de mon siege conducteur pour ma dacia lodgy de 2017 svp merci

CODE AUTORADIO

COMMENT RECUPERER MON CODE AUTORADIO

Question résolue

Boîte de vitesse : le 5ème rapport tourne "à vide"

Bonjour, Le 5ème rapport de mon Lodgy diesel de 2012 tourne à vide. Les quatre autres rapports passent encore très bien. Le garagiste annonce 3000 euros de réparations: boîte embrayage main d'oeuvre. Y a-t-il moyen de réparer la boîte seule ? Merci de vos... voir la suite

Zigzag rouge et contrôle technique

Bonjour, j'ai un témoin multifonction rouge (zigzag) sur un lodgy. Est-ce que ça passe au contrôle technique car aucun garagiste ne sait à quoi cela correspond ? Merci

code navigateur

Bonsoir à tous, suite à un changement batterie, j'ai besoin du code media-nav pour accéder à mon autoradio. Où le trouver ? Merci

Panneaux limitations de vitesse dans Médianav

Bonjour tout le monde, Petit problème après la mise à jour de la cartographie : je n'ai plus l'affichage des panneaux de limitations de vitesse....malgré que les options soient sur OK. Merci à tous. Bonne journée.

Panne feux de croisement

Bonjour à toutes et tous, je suis tombé en panne de mes feux de croisement brusquement lorsque je suis passé de veilleuse aux feux de croisement . Toutes les autres fonctionnalités liées aux phares marchent et j'ai changé mes ampoules il y a deux mois. Mo... voir la suite

Bruit à l'avant droit Lodgy 130cv tce 1,3

Bonjour Ma voiture fait du bruit à l'avant droit quand je dépasse les 100 km/h. Impossible de savoir l'origine exacte du bruit. Cela m'inquiète les pneus et plaquettes ont été changé récemment. Avez vous déjà eu ce problème ?Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.