Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10096 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1231 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Question résolue

Hayon Logdy

Bonjour à tous et toutes, Sur une dacia lodgy, connaissez vous un moyen pour verrouiller les portes et laisser le hayon ouvert ? Merci de votre aide

Question résolue

Bruit de vent au dessus de 110km/h

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a trouvé un astuce pour atténuer les bruits aérodynamique présent surtout au dessus de 110 km/h? dans le lodgy Stepway essence 1,3 tce? Merci

VOYANT DECOMPTE AD BLUE

Bonsoir, j'ai une lodgy de 2022, le voyant de manque d'AD blue s'est allumé il y a 1300 km, il ne décompte pas les km... Est ce normal ? merci

ou télécharger toolbox

bonjour Comment mettre à jour carte par ordinateur. Merci

L'air de la clim,passe aussi sous les sièges de derrière ?

Bonjour à tous ,est-ce que l'air de la clim passé sous les sièges du 2ème rang dans la Dacia Lodgy stepway ? Merci

rétroviseur et feux

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un feu arrière gauche et droit ainsi qu'un rétroviseur gauche d'occasion pour ma lodgy 2012. Merci pour vos retours Cdlt Cyrille

Défaut valise 056415 Dacia lodgy 2012

Bonjour je suis en recherche de précisions sur un défaut qui m'a été signalé lors du branchement de la valise suite a l'apparition du voyant zigzag lorsque j'enclenche le bouton limiteur de vitesse le défaut est 056415 fonction limiteur régulateur de vite... voir la suite

Climatisation

Bonjour à tous. J'ai un problème de climatisation sur mon lodgy 1,5dci de 2012. Le compresseur de climatisation ne se déclenche pas. Il fonctionne en le branchant en direct. Le fusible de 15 ampères situé dans le compartiment moteur a sauté plusieurs fois... voir la suite

Code autoradio perdu

Bonjour à tous et toutes, à la suite d'une panne batterie sur ma Dacia Lodgy acheté d'occasion en 2016 pourriez-vous m'aider à retrouver mon code ? Merci d'avance à vous. cordialement.

Double bip au contact et voyant rouge d'arrêt immédiat allumé.

Bonjour, Mon Lodgy essence émet deux bips quand je mets le contact. Le voyant moteur reste allumé et le voyant rouge d'arrêt immédiat aussi. Cependant, la voiture démarre tout à fait normalement et ne semble pas présenter de problème. J'ai passé ma valise... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.