Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10168 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1163 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Jantes tôle adaptables

Bonjour tout le monde, Comment s'assurer qu'une jante est bien adaptée à mon Lodgy. Je cherche des jantes tôle 16 pouces basiques. J'en trouve sur le bon coin mais Peugeot ou Citroën. Diamètre et largeur sont ok mais je ne sais pas comment m'assurer du dé... voir la suite

Répondre

Problème de verrouillage de porte

Bonjour a tous. J'ai un souci concernant le verrouillage de mon lodgy. La porte conducteur (donc la plus utilisée), ne se verrouille pas toujours bien en appuyant sur le verrouillage centralisé (bouton sous les feux de détresse). Pire encore, lors de vira... voir la suite

Valise de diagnostic pour Lodgy 1.6 DCI de 2017

Bonjour, je cherche une valise de diagnostic pour dacia lodgy DCI 1.6l. Que me conseillez-vous? Merci, Cdt Philippe

Déverrouillage porte en appuyant sur l'accoudoir conducteur

Bonjour a tous. Depuis quelques jours je me suis aperçu que lorsque j'appuie sur l'accoudoir conducteur les portes ce déverrouillé toutes seule , le voyant porte ouvertes s'affiche au tableau de bord et la lumière s'allume. Je m'en suis aperçu en prenant ... voir la suite

Bruit suspect après passage de vitesse

Bonjour, sur un modèle de Dacia Sandero, il y a un bruit comme si nous tapions des pieds dans la voiture lors du passage d'une vitesse. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Merci

Problème chauffage intérieur.

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques semaines je n'ai plus du tout de ventilation intérieure, le voyant pour la clim et le dégivrage de la lune derrière ne fonctionne pas non plus pas que les voyants d'ailleurs le dégivrage arrière et la clim, j'ai... voir la suite

LODGY STEEPWAY feu de route

Bonjour. Dacia LODGY STEPWAY essence . a J'ai les feux de routes qui s'éteignent par moment et c'est cocasse, ils se remettent quand je mets mon clignotant à gauche (mais ils ne clignotent pas pour autant). Bon au delà de l'humour, c'est assez génant et i... voir la suite

EMBRAYAGE (ou boite de vitesse) LODGY

Bonjour. Dacia Lodgy essence . J'ai la boite de vitesse qui reste complètement bloquée par moment. Je crois que c'est l'embrayage qui revient mal. Avez-vous eu ça? Quelle solution?

Chaine de distributio Lodgy essence de mai 2017.

Bonjour, Je souhaite acheter un Dacia Lodgy Stepway Explorer essence 1,2 115 ch. Il est de 2017 et a 77 000 kms. D'après ce que j'ai compris, c'est une chaine de distribution. Doit-on la changer ? Normalement oui car le véhicule a 7 ans. Et si ouin toute ... voir la suite

Bruit anormal et niveau d'huile très haut

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un lodgy de 2016 98000km 1.6l tce 100 essence. Du jour au lendemain un bruit de frottement est apparu et le niveau d'huile moteur est devenu anormalement haut (15cm au dessus du max) : j'ai fait une vidange moi même pour v... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.