Code radio
Bonjour. Comment récupérer son code radio sur Lodgy merci
Bonjour. Comment récupérer son code radio sur Lodgy merci
Bonjour à tous, Sur ma LODGY de 2020, le voyant d'alerte d'adblue s'est allumé à 850km au lieu des 2400 km. Le véhicule a 80 000 km, j'ai déjà rechargé plusieurs fois. J'ai donc refait un apport de 11 litres environ et cette fois-ci, j'ai oublié d'attendr... voir la suite
Bonjour à tous comment faire un réglage de serrage de porte Au niveau des serrures pour que mes portières se ferment correctement sur le châssis merci pour vos retours cordialement
Bonjour, Propriétaire d'un vieux Berlingo essence 2005, je dois changer de véhicule et je vise un 7 places. Je pars de loin donc niveau options je ne suis pas gourmand, mes critères sont fiabilité et un bon coffre. Initialement, j'allais opter pour le Jog... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, suite au dernier changement d'heure mon GPS ne fonctionne plus (et je ne peux pas mettre à jour l'heure. Je n'ose pas débrancher la batterie de la voiture de peur que plus rien ne fonctionne (la radio). Est-ce que l'une ou l'un... voir la suite
bonjour pédale embrayage enfoncé merci
Bonjour l'ecran de ma medianav est figé je n'arrive plus à accéder aux différents dossiers merci
Bonjour je viens de voir que j'ai un problème moteur le voyant reste allumé, après un teste qui me dit que c'est la sonde lambda qui est HS, quand je veux commander cette pièce il me demande si c'est la sonde devant le catalyseur ou après je ne sais laque... voir la suite
Bonjour car je passe la marche arrière sur ma Dacia lodgy je lâche l'embrayage j'entends un claque sur les roues pourquoi merci
Bonjour à tous et toutes, nous prévoyons louer un Dacia Lodgy pour faire le Tour du Maroc, nous sommes 4 adultes, 2 enfants et nous voyageons avec 6 bagage à main. Est-ce que vous croyez qu'en rabattant la 7e place et avec l'espace dans le coffre nous all... voir la suite