Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10168 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1163 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

pack sleep dans dacia lodgy

Bonjour J'ai vu qu'il existait un pack sleep pour le jogger et je voudrais savoir si celui ci est adaptable dans le lodgy qui est le modèle précédent ? Je ne trouve pas l'information dans les brochures. Cordialement

problème lave-glace

Bonjour Toutes et Tous, J'ai un Dacia Lodgy, 1l5, 7 places. Depuis peu, le liquide lave-glace n'arrive plus (le réservoir n'est pas vide) mais les essuie-glaces fonctionnent idem pour la vitre arrière. Je n'entends plus le bruit caractéristique lorsqu'on ... voir la suite

Dacia Lodgy 1.3 TCe : Le témoin (clé) s'allume

Bonjour, J'ai une Dacia Lodgy 1.3 TCe 130ch FAP 5 places SL. Techroad (2019) achetée d'occasion en mai 2023 chez renew à 35500 km révisée renew. Aujourd'hui à 59 000 km le témoin d'autonomie inférieure à 1 500 km ou 1 mois (clé) s'allume sur l'afficheur.... voir la suite

Hauteur plafond Lodgy

Bonjour, je souhaiterai connaître la hauteur entre le plancher et le plafond devant les sièges arrières et à l'entrée du coffre. Merci

Jambe de force siège auto lodgy 7 places

Bonjour, Malgré une lecture attentive de la notice de la voiture je n'arrive pas à trouver si oui ou non, il est autorisé d'installer un siège auto avec jambe de force sur la place centrale en rang 2 . C'est un lodgy 7 places de juin 2014 Merci de votre a... voir la suite

probleme climatisation lodgy dacia

bonjour la clim fonctionne un moment puis envoi de la chaleur si on éteint et rallume on a du froid qui revient quelqu'un a deja eut ce problème? merci

Question résolue

voyant tpms

bonjour, depuis quelque jour, le voyant de pression pneu s'allume inopinément, j'ai fais un reset mais au bout de quelque kilomètre rebelote, il se rallume, les pressions sont bonne , j'ai vérifié deux fois . quelqu'un a t il eu ce type de problème et il ... voir la suite

Problème de ventilateur moteur

Bonjour, j'ai le ventilateur du moteur qui bouge un peu ( un petit espace au dessus) comment faire pour le refixer ? Merci de votre aide. Bien à vous

Répondre

Barres de toit Lodgy

Bonjour, J'ai récemment acheté une tente de toit mh500 de chez Décathlon. Malheureusement, l'espacement entre le haut de la barre de toit et le toit doit être de 8cm, ce qui n'est pas le cas avec mes barres de toit actuelles. Après plusieurs recherches, j... voir la suite

Centralisation

Bonjour. J ai changé de batterie. Ma centralisation ne fonctionne plus. Changé la pile .reconnaissance clef contact rien je ne sais plus quoi faire .pouvez vous m'aider SVP

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.