centralisation
Bonjour , Lorsque j' appui sur ma clé pour ouvrir , toutes les portes s'ouvrent sauf une arrière. Je lève donc le loquet manuellement ( en rentrant dedans) ,par contre quand j'appuies pour fermer tout se ferme. merci
Bonjour , Lorsque j' appui sur ma clé pour ouvrir , toutes les portes s'ouvrent sauf une arrière. Je lève donc le loquet manuellement ( en rentrant dedans) ,par contre quand j'appuies pour fermer tout se ferme. merci
Bonjour, Le tuyau d'évacuation des vapeurs d'acide de ma batterie s'est déconnecté sous le support de batterie. Est-ce que quelqu'un aurait le schéma de raccordement de ce tuyau afin de pouvoir essayer de le localiser. Merci
Bonjour, Mon tuyau (évacuation des vapeurs d'acide de la batterie) s'est déconnecté à un raccord juste en dessous du support batterie et je ne vois pas l'autre bout pour le raccorder. Est-ce que quelqu'un dispose d'un schéma de raccordement du tuyau d'éva... voir la suite
bonjour à tous , je viens d'acheter une logan mcv ll 95 dci blue stepway , je viens de faire 1000km , cette voiture est très désagréable ,car j'ai un bruit permanent de pompe très fort à l'intérieur de l 'habitacle (42db) il faut atteindre 70 km h pour qu... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous! J ai des problèmes de faux contacts dans ma cadia Logan de 2006 et je cherches les différentes masses pour les nettoyer. Pouvez vous me indiquer où elles sont? J ai trouvé celles pour les deux arrières et une vers la batterie. ... voir la suite
Bonsoir comment faire pour remercier les membres de leur messages Merci a tous
Bonjour a tous Je n'arrive pas à changer les ampoules feux de position avant logan mcv 1.5 dci Est ce que quelqu'un aurait une solution est ce qu'il faut démonter le phare car passer la main pour accéder à l'ampoule a part avoir une main de bébé c'est imp... voir la suite
Bonjour tout le monde est ce que l'un d'entre vous a déjà changé une ampoule feu de position avant sur une Dacia Logan merci a vous
bonjourMerci pour vos réponses claires Même si je le desactive il se met quand même en action Y a t'il possibilité de le débrancher totalement ?merci
Bonjour Je viens de signer un bon d'achat pour une Logan break avec antidemarrage électronique et arret et démarrage automatique du moteur Est-ce qu'il est possible de ne pas les utiliser ? J'ai peur qu'à terme ça deteriore le démarreur Merci pour vos con... voir la suite