loa +entretien ou non?
bonjour. est-il judicieux ou non de prendre l'entretien avec une LOA sur une MCV neuve?merci
bonjour. est-il judicieux ou non de prendre l'entretien avec une LOA sur une MCV neuve?merci
Bonjour à toutes et à tous Lors de la mise en 4x4 j"ai un bruit de frottement ( comme si le frein à main serait oublié) alors qu'en 2 x4 et en normal, rien à signaler. Quelqu'un peut il me soumettre son hypothèse déjà rencontrée ? Regardant sur le site, i... voir la suite
Bonjour, peut-on la transformer en TPMR quelques temps après l'achat ?merci
Bonjour, je projette d'acheter une logan mcv, pour l'attelage ils demande 500euros, Ma question est la suivante avez vous monter vous meme votre attelage? y a t'il un probleme du a l'electronique? bien que je pense que sur ce modele iln'y en a pas Merci d... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Qui saurait où se trouve exactement le filtre à huile sur la logan MCV Stepway BlueDCI 95 ? Merci par avance pour la réponse.
Bonjour est ce que cest bien silencieux quand vous roule on entend pas a l intérieur de la voiture, et au niveau moteur diesel et t'il aussi silencieux.Merci
Boujour à toutes et à tous, J'ai une dacia logan MCV (10 ans et 320000KM) avec un bruit de sifflement très perceptible dans l'habitacle. Avez vous quelques idées pour un diagnostique ? Merci bien Thierry
Bonjour a tous et à toute Logan mcv diesel de 2016 courroie ou chaîne de distribution merci
Bonjour, viens d'avoir une dacia logan 1,6 mcv, année 2008, 100000 kms et me demande si la distribution a été faite, n ayant pas de facture. Comment puis je vérifier et si je peux rouler avec..?? Merci
Bonjour à tous , je possède une Logan mcv de 2014 , j'ai une ampoule d'antibrouillard de grillée je cherche à la remplacer. Selon différents sites je vois qu'il existe 2 tailles H11 et H16 comment je peux savoir la taille sans démonter pour acheter les am... voir la suite